AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

f/ give me love

Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Mar 27 Juin - 18:00


Ava Presley
feat. Pippa Soo

Nom Presley, pour le scénario. Prénom(s) Ava, pour le scénario. Âge 25 ans. Naissance Au choix, de préférence ailleurs que Wellington. Nationalité Nouvelle-zélandaise, négociable. Origines écrire ici. Statut civil Célibataire ou alors en couple bien que la situation ne lui convienne pas entièrement. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Occupation Au choix. Argent Moyenne. Groupe Au choix. Caractère Responsable, bornée, fière, drôle, charismatique, éloquente, toujours dans la retenue, un brin control-freak, plus sensible qu'elle ne le laisse croire.

❇️ ❇️ ❇️

Tu vas me détester mais devine quoi... son histoire est au choix   Enfait, j'aimerais vraiment que tu fasses d'Ava ton personnage donc autant te laisser carte blanche sur le plus de choses possibles. Il n'y a qu'un point, très important, à respecter: une enfant/adolescente de son entourage (sa soeur, sa nièce voire même sa propre fille [tout dépend de l'âge], pourquoi pas) est atteinte depuis peu d'une leucémie. Les médecins ne s'avancent pas encore trop sur l'état exact de la gamine, tout est relativement nouveau et puis, c'est surtout un coup de massue pour sa famille. Elle pourrait être issue d'une petite bourgade nouvelle-zélandaise et aurait du être transférée dans l'hôpital le plus adapté et surtout le plus proche aka Wellington. D'où l'arrivée d'Ava en ville. Celle-ci sacrifierait beaucoup de choses pour passer la plus grande partie de son temps au chevet de la petite, pour veiller sur elle.

sweet creature

Flynn
feat. Alfie Enoch

this is the start of something beautiful ❇️ Un, la bousculade. Flynn, c'est avant tout l'imbécile qui ne trouva pas mieux que de renverser l'intégralité de son café sur le chemisier blanc d'Ava. La brune peste, rage et disparaît comme elle est apparue. En un battement de cils. Flynn, lui, se retrouve planté devant la pelouse de l'hôpital, comme un con. Son gobelet vide à la main, son coeur battant dans l'autre. Deux, l'ascenseur. Ils s'y retrouvent, une semaine plus tard. Pas un mot. Et pourtant. Cette fille, il l'aurait reconnue entre mille. Flynn a peut-être le béguin facile – oui, il s'emporte facilement. Mais elle, elle, bordel. Elle n'est pas comme les autres, elle lui a fait, lui fait encore, un drôle d'effet. Il n'arrive pas à l'expliquer, mais il n'y a qu'à voir ses mains serrées, entendre son palpitant s'affoler. Aussi cliché cela puisse-t-il sonner. Trois, les couloirs. Ils s'y croisent. Souvent. Quelques bonjours, quelques sourires. Et t'as l'intention d'aller lui parler quand, exactement, Flynn ? Bientôt, qu'il répond, en haussant les épaules. C'est qu'il ne sait pas trop comment s'y prendre, pas avec cette fille-là. Il suffit d'un regard vers lui pour qu'elle le désarme, pour qu'il aille jusqu'à oublier son propre prénom alors qu'il ne connait même pas celui de la jeune femme.

en gros: Ava et Flynn ne se connaissent pas le moins du monde, se sont simplement croisés dans l'enceinte de l'hôpital de Wellington. Il est un ancien patient, aujourd'hui bénévole au service pédiatrie et elle, veille sur une enfant de son entourage, atteinte d'une leucémie. La rencontre est fortuite mais le coup de foudre évident. Pour Flynn, du moins. Ils vont se recroiser, souvent, la petite fille participant aux jeux menés par le musicien. Discuter une première fois, apprendre à se connaître. Flynn, par son expérience, pourra venir en aide à la famille de la jeune patiente, qui a vu changer son quotidien changer drastiquement depuis le diagnostic. Et puis, au fil du temps, ils tomberont amoureux l'un de l'autre. En somme, ce serait un lien love des plus simples, à développer comme on veut, ensemble.    

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Mar 27 Juin - 18:07

bonjour, bonsoir
merci d'être arrivé(e) jusque ici, c'est déjà trop bien je vais pas me lancer dans de grands discours, je vais essayer d'être la plus brève et la moins reloue possible
l'avatar, est difficilement négociable (ça commence bien, la meuf est déjà chiante ) parce que j'adore pippa soo, elle est vraiment magnifique puis je vois tellement ava comme étant elle, bref, vous pouvez toujours essayer et proposer quelqu'un d'autres (j'avoue avoir pensé un temps à caitlin stasey mais bon, mon premier choix reste baby pippa)
le personnage, comme vous avez pu le comprendre tout est libre, à part ce qui touche au lien en lui-même et à la rencontre ava/flynn.
le jeu, je n'ai pas d'attentes particulières, si ce n'est que la personne prenant ava doit être motivée et ne pas disparaître au bout de trois jours (s'il vous plaît, ça me fait mal au coeur #fragilité ) et aussi, prête à intégrer ava en lui trouvant pleins d'autres liens. pour ce qui est du rp, venez comme êtes, je m'adapte sans problème (juste, faut minimiser les fautes de français au possible, c'est toujours plus sympa à la lecture, enfin, je suis très conciliante puis j'en fais moi aussi quand je suis pas concentrée, m'enfin )
voilà voilà, si tu es ici, RAMÈNE TON BOULE QU'ON PUISSE LES MARIER  
merci d'avance, je te prépare un temple d'amour et de chouquettes pendant ce temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Mar 27 Juin - 23:08

Bonsoir ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Mer 28 Juin - 19:24

fnbdsjfjdshhsdjhjfsd
ce service express, je m'y attendais pas
merci beaucoup de la tenter, je suis trop contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Jeu 29 Juin - 20:23

J'étais obligée il est parfait ce scénario
Revenir en haut Aller en bas
control freaks › je suis un maniaque
avatar
control freaks › je suis un maniaque
Who you are
posts : 2067
faceclaim : haley lu richardson, ©perséphone (av) ©SKATE VIBE (ic)
multinick : millie (maia m.), maisy (jenna c.), meara (suki w.), brandi (b. palvin)
âge : nineteen
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :


Sam 8 Juil - 12:43

scénario pris



baby, it's a
wild world
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma





Revenir en haut Aller en bas
f/ give me love

Sauter vers: