AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

teddy picker • (lexxi)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

teddy picker • (lexxi) - Page 5 Empty
Re: teddy picker • (lexxi) - (Ven 8 Sep - 18:45)
@Celeste Moriarty t'es bien trop gentille toi teddy picker • (lexxi) - Page 5 180640823. puis ton personnage est tout autant intéressant, j'adore son métier c'est super original teddy picker • (lexxi) - Page 5 2223749420. et Lexxi serait du genre à être passionné par toutes les histoires qu'elle raconte je pense, parce que lui et la mer c'est pas trop ça. il a failli se noyer quand il était petit et depuis il se contente simplement d'écrire des chansons avec la métaphore de la noyade teddy picker • (lexxi) - Page 5 41734297. mais ça nous mène pas très loin tout ça teddy picker • (lexxi) - Page 5 653273702.

pour la rencontre déjà moi ça me parait être une bonne idée ce rp à trois avec @Minho Moon teddy picker • (lexxi) - Page 5 4203373176. puis après je pense que ça pourrait passer entre les deux, même s'ils sont assez différents. mais bon, ils partagent le côté extraverti donc ça peut donner de belles choses teddy picker • (lexxi) - Page 5 4203373176.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: teddy picker • (lexxi) - (Sam 9 Sep - 16:38)
je suis bien partante pour le rp à trois aussi **
puis celeste elle serait trop en mode " oh mon dieu mais t'as trop la classe " genre groupie elle adore les gens originaux so teddy picker • (lexxi) - Page 5 3782170742 ouais ils pourraient vraiment bien s'entendre les deux teddy picker • (lexxi) - Page 5 4207362787
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: teddy picker • (lexxi) - (Sam 9 Sep - 17:05)
faisons ça alors teddy picker • (lexxi) - Page 5 4203373176.
Lexxi sera une groupie de Celeste aussi, et le premier à écouter ses histoires teddy picker • (lexxi) - Page 5 41734297. et après si les deux s'y mettent en même temps pour foutre le bordel ça peut être drôle, ils vont bien s'entendre teddy picker • (lexxi) - Page 5 3810423794.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: teddy picker • (lexxi) - (Sam 9 Sep - 17:27)
Et Minho au milieu il sera en mode "mais dans quel merdier je me suis mis ?" teddy picker • (lexxi) - Page 5 1290649309
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: teddy picker • (lexxi) - (Sam 9 Sep - 17:54)
ils vont tout retourner sur leur passage les deux :heath: pauvre minho il sait pas dans quoi il s'est embarqué teddy picker • (lexxi) - Page 5 41734297
ça vous dis de faire un rp du coup ? teddy picker • (lexxi) - Page 5 2221190684
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: teddy picker • (lexxi) - (Sam 9 Sep - 17:55)
Quand vous voulez ! :jody:
Pendant ce temps, je m'occupe de deux réponses et d'un autre rp. Après ça, je suis dispo teddy picker • (lexxi) - Page 5 2221190684
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: teddy picker • (lexxi) - (Sam 9 Sep - 17:58)
c'est beau le chaos, il va bien apprécié le petit Minho teddy picker • (lexxi) - Page 5 1646603530.
je suis dispo pour vos beaux yeux, si vous pouvez le commencer par contre ce serait bien gentil teddy picker • (lexxi) - Page 5 180640823.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: teddy picker • (lexxi) - (Sam 9 Sep - 18:13)
bah écoutez je veux bien l'ouvrir moi teddy picker • (lexxi) - Page 5 4125275393
(ça sera peut-être demain cela dit)
du coup on avait dit c'est minho et lexxi qui discutent au salon de thé de minho et la cece débarque ? ou c'est cece et minho qui discutent et lexxi qui débarque ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: teddy picker • (lexxi) - (Sam 9 Sep - 18:22)
Minho et Céleste, Lexxi qui débarque :p
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: teddy picker • (lexxi) - (Sam 9 Sep - 18:55)
exact, teddy picker • (lexxi) - Page 5 3810423794.
et merci Celeste, hâte de voir ça teddy picker • (lexxi) - Page 5 180640823.
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: teddy picker • (lexxi) - ()
teddy picker • (lexxi)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Sauter vers: