AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung – ...
Voir le deal
4.99 €

teddy picker • (lexxi)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris
Louise Constant

Who you are
› posts : 2371
› faceclaim : zoey deutch, (© av, bambi eyes, sign, siren charms/mine)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), evan (c. evans)

› âge : vingt-cinq ans
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t4331-nous-irions-faire-la-vie-re http://www.thegreatperhaps.org/t4373-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-x-louise

teddy picker • (lexxi) - Page 6 Empty
Re: teddy picker • (lexxi) - (Ven 29 Sep - 19:15)
je pose mes fesses. teddy picker • (lexxi) - Page 6 4125275393

- - all these feelings come back to you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: teddy picker • (lexxi) - (Lun 2 Oct - 0:03)
pose-les t'as raison, je ne t'oublie pas teddy picker • (lexxi) - Page 6 4203373176.
hâte que tu nous rejoignes dans les rp de la coloc teddy picker • (lexxi) - Page 6 4079941090.
Louise Constant
Louise Constant

Who you are
› posts : 2371
› faceclaim : zoey deutch, (© av, bambi eyes, sign, siren charms/mine)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), evan (c. evans)

› âge : vingt-cinq ans
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t4331-nous-irions-faire-la-vie-re http://www.thegreatperhaps.org/t4373-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-x-louise

Re: teddy picker • (lexxi) - (Mar 3 Oct - 22:40)
dès que j'ai cinq minutes, je viens vous embêter. teddy picker • (lexxi) - Page 6 1485733704 teddy picker • (lexxi) - Page 6 1485733704

- - all these feelings come back to you
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: teddy picker • (lexxi) - (Lun 9 Oct - 16:24)
Hellooowwwww Sweetie ! Un lien avec mon grand barbu tatoué ? teddy picker • (lexxi) - Page 6 2837647945
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: teddy picker • (lexxi) - (Lun 9 Oct - 19:04)
@Louise Constant embête nous autant que tu veux ma jolie, ce sera avec plaisir teddy picker • (lexxi) - Page 6 4125275393. t'es rajoutée en tout cas, j'ai hâte de développer tout ça teddy picker • (lexxi) - Page 6 180640823.

@Zven Callahan ofc teddy picker • (lexxi) - Page 6 4203373176. même question qu'avec Rhea, tu avais des idées? teddy picker • (lexxi) - Page 6 180640823. les deux se rejoignent sur les tatouages déjà, Lexxi en à pas mal aussi #merciDanny teddy picker • (lexxi) - Page 6 3810423794.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: teddy picker • (lexxi) - (Lun 9 Oct - 19:09)
Un Gardien: Tu es celui qui protège Zven de lui même et de son coter impulsif, le seul qui peut tenir tête à sa force et son physique d'ours. Tu es le seul à connaitre son plus sombre secret et tu lui as promis de ne jamais en parler à qui que ce soit. (ce point sera développer irp mais le joueur pourra être au courant au besoin)

ou

Un meilleur Amis : Tu es le seul a avoir comprit Zven alors qu'il venait d'arriver, son isolement t'as fait te faire poser des questions. Mais tu as su voir en lui le malheur qu'il a accumulé pendant toute sa vie, il c'est confier à toi comme tu t'es confier à lui. Mais ce dont tu es sûre c'est que tu pourras toujours compter sur lui, pour le meilleur et pour le pire.

a toi de choisir et si tu as des idées en tête hésite pas teddy picker • (lexxi) - Page 6 2837647945
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: teddy picker • (lexxi) - (Lun 9 Oct - 19:53)
alors Lexxi c'est un peu un optimiste à l'âme un brin torturé qui se noie dans son art et qui aime se donner en spectacle teddy picker • (lexxi) - Page 6 653273702. avec les gens "normaux" ou qu'il veut impressionner, il est plus réservé et maladroit dans ses paroles mais son côté extraverti n'est jamais loin teddy picker • (lexxi) - Page 6 41734297.
après il n'a pas des tonnes de problèmes dans sa vie qui demandent de longue confession, il raconte sa vie à qui veut bien l'entendre et n'a pas peur de grand-monde malgré son statut clair d'outsider. il subit pas mal les problèmes qu'une personne comme lui peut connaitre (discrimination pour son côté genderfluid/fem + art kid), ce qui lui a valu pas mal de problèmes plus jeune mais il a appris à se défendre avec le temps parce qu'il n'avait pas le choix teddy picker • (lexxi) - Page 6 1321790767. enfin du coup je pense que la première idée colle peut-être mieux, à voir.

enfin bref, je pense que Lexxi aurait grave pu commencer à lui parler tatouages et partir dans un monologue sur le sujet au début sans se poser de questions teddy picker • (lexxi) - Page 6 4203373176.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: teddy picker • (lexxi) - (Lun 9 Oct - 20:38)
Au pire on se fera un rp pour voir comment ça se passe et si ça fait une variante du lien du gardien on appliquera une variante. Mais le coter artiste peut plaire à Zven qui est un passionné de dessin (il pourrait même prendre Lexxi en modèle teddy picker • (lexxi) - Page 6 2837647945)
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: teddy picker • (lexxi) - (Dim 15 Oct - 16:02)
on peut faire ça effectivement teddy picker • (lexxi) - Page 6 41734297. je ne sais pas trop sa réaction en se faisant prendre en modèle, il serait aussi flatté que gêné (pour une fois dans sa vie) teddy picker • (lexxi) - Page 6 3917456374.

enfin oui on peut faire ça en rp et voir ce que ça donne sans problème, ce sera sûrement plus simple teddy picker • (lexxi) - Page 6 180640823.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: teddy picker • (lexxi) - (Ven 3 Nov - 1:18)
Pitié dis moi qu'il te reste une mini place pour moi j'suis en amour là teddy picker • (lexxi) - Page 6 613702535 teddy picker • (lexxi) - Page 6 613702535 teddy picker • (lexxi) - Page 6 613702535
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: teddy picker • (lexxi) - ()
teddy picker • (lexxi)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Sauter vers: