AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(October) - Les contacts d'une fille "attachiante".

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 16 Juil - 16:48

Avec plaisir Rathi.
Parle moi de ta jolie demoiselle; peut-être qu'une idée me viendra en tête.
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
faceclaim : Deepika Perfect Padukone. (.nephilim)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t3145-said-i-wouldn-t-do-i http://www.thegreatperhaps.org/t3150-rathi-another-vice

Dim 16 Juil - 17:50

Alors je te met mon petit résumé ici et je vais aller en lire un peu plus sur October
Caractère de merde a écrit:
Menteuse, surtout avec ses parents ou quand ça peut la tirer d'affaire ❇️ Insouciante et irresponsable, elle n'est pas douée avec tout ce qui touche à la vie d'adulte. Les factures tout ça... c'est pas son truc ❇️ Charmeuse, elle a toute fois un sale caractère qui est, en général, ce qui pousse ses conquêtes à aller voir ailleurs ❇️ Franche, elle ne mâche pas ses mots et quand elle n'aime pas quelques choses ou n'est pas contente elle le dit haut et fort (parfois trop fort) ❇️ Elle a le dont pour s'attirer des ennuies, que ce soit pour une facture impayée, une remarque cinglante ou tout bonnement pour avoir commencé une bagarre dans un bar ❇️ Fêtarde, elle sort beaucoup. Elle use de ses charmes pour ne pas avoir à payer ses verres, mais ne connait pas sa limite en matière d’alcool et finit bien souvent dans la rue, à vomir dans un caniveau. ❇️ Elle est d'assez mauvaise foi, se vexe facilement et lorsqu'on lui fait une remarque elle a tendance à partir au quart de tour.

Résumé tout beau a écrit:
1. Rathi a grandit dans une famille modeste à New Delhi. Sa mère étant enseignante dans une école primaire du quartier. 2. Elle n'a jamais connu son père mais a rencontré, dernièrement, ses grand-parents qui s'avèrent être très riche. 3. Sa mère s'est remariée alors que Rathi rentrait au lycée, avec un homme aux occupations douteuses. Ce dernier finit d'ailleurs par partir avec toutes les économies de sa femme, une dizaine d'année après leur mariage. Aujourd'hui cette dernière vit chez sa belle-famille. 4. Petite, Rathi rêvait de devenir actrice, se voyant déjà danser et jouer la comédie dans d'énorme production indienne. Elle a d'ailleurs prit des cours de danse jusqu'à ses treize ans. 5. Elle a étudié le droit à l'université de Wellington. Elle a redoublé sa troisième année, avant d'abandonner en quatrième années, ayant des notes catastrophiques. 6. Durant ses études, elle a travaillé en tant que serveuse dans un pub, afin de payer son loyer. Puis après avoir quitté la fac elle a enchaîné les petits boulots en tout genre, avant de trouver un emploi comme secrétaire dans un cabinet d'avocat. 7. Elle est droitière, mais tient son stylo comme une gauchère, ce qui donne l'impression qu'elle cache ce qu'elle écrit, comme par peur qu'on lui copie dessus... alors que clairement, lorsqu'elle était en cours, elle n'avait pas de raison de vouloir cacher le contenu de sa copie, puisque qu'il n'y avait de toute façon rien à copier sur elle. 8. Elle a un fort accent indien, surtout lorsqu'elle s'énerve ou quand elle a trop bu. Le reste du temps elle essaie de faire un effort. 9. Elle déteste qu'on se moque de sa prononciation, ou qu'on lui dise que ses fossettes sont mignonnes. 10. Elle est tout sauf ponctuelle. Gardant cette habitude typiquement Indienne, cette idée de liberté de faire ce qu'elle veut, quand elle veut. Si elle n'a pas envie d'aller travailler à huit heure un matin pour X raison, elle ne viendra pas avant neuf heur ou dix heure, et évidemment, ça ne plait pas toujours à son patron. 11. Elle a toujours de la sauce piquante dans son sac, trouvant le nourriture en néo-zélandaise terriblement fade. Elle est d'ailleurs une très bonne cuisinière quand il s'agit de faire des plats traditionnels indiens. Mais faute d'argent elle se rabat souvent sur les nouilles instantanés. 12. Elle boit du thé à longueur de journée, c'est une véritable addiction. Il ne faut d'ailleurs pas lui adresser la parole tant qu'elle n'a pas eu sa dose de thé au réveil. 13. Elle est actuellement en toute illégalité sur le sol Néo-Zélandais, son visa étudiant ayant expiré depuis près d'un an. Elle tente de faire la demande pour un visa travail, mais douée comme elle est, ça peut lui prendre un moment.

Little Of Your Love + You're just another recovering heart. I wasn't even gonna try. You wouldn't even give up time. Could be so easy, you make it hard.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 16 Juil - 18:33

Alors, après lecture du caractère et de l'histoire, j'ai peut-être une petite idée.
Rathi - qui travaille comme secrétaire dans un cabinet d'avocat (à l'accueil si j'ai bien compris), pourrait travailler dans le même cabinet que Chris - le fiancé d'October ? Ce qui fait qu'elles se serait rencontrés sur place, quand la jeune femme (très rarement) vient voir ce dernier, et il ne nous resterait plus qu'à voir le lien en lui-même? Qu'en penses-tu ?
Who you are
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t3145-said-i-wouldn-t-do-i http://www.thegreatperhaps.org/t3150-rathi-another-vice

Dim 16 Juil - 22:28

Rathi bosse dans le cabinet du père de Millie Steadworthy qui est un cabinet très réputé, donc si ça colle avec Chris c'est totalement faisable oui (c'était d'ailleurs ce à quoi j'avais pensé après lecture de ton résumé )
Aprèèèèèès peut-être que October pourrait se laisser aller à se confier à Rathi de temps en temps, quand elle passerait. Elle s'arrêterait à l’accueil pour savoir s'il est dispo et en l'attendant squatterait le bureau de Rathi, partagerait une tasse de thé, boufferait des gâteaux etc.
Elles pourraient créer une sorte d'amitié où elles se raconteraient tout, partageraient leurs petits secrets, (un peu comme on partagerait ses secrets avec une inconnue pendant un voyage, en se disant que s'est sans danger puisqu'on ne reverra jamais cette personne ) mais en dehors de l’accueil de ce cabinet d'avocat, elles ne se verraient pas :hum: (enfin sauf exception à voir en rp après)

Little Of Your Love + You're just another recovering heart. I wasn't even gonna try. You wouldn't even give up time. Could be so easy, you make it hard.
positive minds › je suis un optimiste
positive minds › je suis un optimiste
Who you are
faceclaim : "EJ" Taylor-Cotter, © alaska (avatar), tiny heart (signature).
multinick : Ethel (K. Souza) & Anahi (A. Williams).
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t2086-all-i-ve-ever-had-ar http://www.thegreatperhaps.org/t2113-we-got-no-money-but-we-got-heart-vivian

Lun 17 Juil - 1:09

October Winslow a écrit:
Oui, effectivement, elles ont non seulement pas mal de points communs, mais également un caractère très similaire. Du coup, ça aide à créer une belle amitié tout ça.
Pour ce qui est de se confier, October n'est pas non plus très expansive concernant sa vie. Du moins, les détails plus "honteux" de celle-ci ; sinon, quant au reste (ses ambitions, etc), ça va. Donc je pense qu'elles se parleraient plus facilement à cœur ouvert de ce qu'elles assument fièrement, et par la suite - quand avec leurs fiancés respectifs et leurs crush ça sera vraiment la loose, plus de cet autre point commun qu'elles s'ignorent encore. (Elles se soutiendront, se pousseront aux fesses mutuellement, etc... )
J'imaginais October y travaillait depuis 1an/1an et de demi donc à toi de me dire si tu veux que cela soit très récent - donc à développer en rp, ou datant déjà d'une bonne année - ce qui nous permettrait d'entrer vite dans les sujets les plus "croustillants", dirons-nous.

oui trop
d'accord, je vois totalement omg oui, j'aime beaucoup cette idée ! ce serait plus intéressant pour le lien, et ça ferait une bonne évolution j'adore tout ce que tu dis oui, elles se soutiendront et se pousseront mutuellement, ça leur fera du bien
d'accord, je vois hm, les deux me vont à voir, ça peut être intéressant de développer le lien aussi ou disons qu'elles pourraient déjà s'être liées un peu, mais sans forcément se connaître encore beaucoup du coup, peut-être du récent, oui ? je ne sais pas, tu as une préférence ?

( it was you, the pill I keep taking, the nightmare I'm waking. there's nothing, no nothing, nothing but you. )
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 17 Juil - 17:26

@Rathi Prabhu a écrit:
Rathi bosse dans le cabinet du père de Millie Steadworthy qui est un cabinet très réputé, donc si ça colle avec Chris c'est totalement faisable oui (c'était d'ailleurs ce à quoi j'avais pensé après lecture de ton résumé )
Aprèèèèèès peut-être que October pourrait se laisser aller à se confier à Rathi de temps en temps, quand elle passerait. Elle s'arrêterait à l’accueil pour savoir s'il est dispo et en l'attendant squatterait le bureau de Rathi, partagerait une tasse de thé, boufferait des gâteaux etc.
Elles pourraient créer une sorte d'amitié où elles se raconteraient tout, partageraient leurs petits secrets, (un peu comme on partagerait ses secrets avec une inconnue pendant un voyage, en se disant que s'est sans danger puisqu'on ne reverra jamais cette personne ) mais en dehors de l’accueil de ce cabinet d'avocat, elles ne se verraient pas :hum: (enfin sauf exception à voir en rp après)

Pour être honnête, Chris n'est pas un pnj que j'aborde beaucoup en rp (enfin jusqu'à maintenant) et du coup je ne le développe pas des masses. Par conséquent, ça ne me dérange pas qu'il bosse dans ce cabinet. Loin de là. (au moins nous sommes déjà en symbiose sur la base. )
Pour ce qui est de s'arrêter au secrétariat pour boire un café (October n'aime pas le thé. xD), manger des gâteaux , et discuter en attendant que son fiancé la rejoigne à ces visites, je suis totalement partante. Par contre, pour ce qui est qu'elle se confie à ta miss, je ne pense que cela soit envisageable - hélas. Rathi est une collègue de Chris - d'une certaine façon, donc je n'imagine pas October lui racontait aisément des choses qui pourraient tôt ou tard dévoiler son infidélité. Par contre, elles peuvent bien parler de choses qui concernent moins le relationnel. Genre le boulot, les études de Oc', etc...
Quand à l'évolution de cette base, je ne sais pas toi, mais moi j'aimerais qu'elle se joue en rp. Qu'en penses-tu ?

@Vivian Sawyer a écrit:
oui trop
d'accord, je vois totalement omg oui, j'aime beaucoup cette idée ! ce serait plus intéressant pour le lien, et ça ferait une bonne évolution j'adore tout ce que tu dis oui, elles se soutiendront et se pousseront mutuellement, ça leur fera du bien
d'accord, je vois hm, les deux me vont à voir, ça peut être intéressant de développer le lien aussi ou disons qu'elles pourraient déjà s'être liées un peu, mais sans forcément se connaître encore beaucoup du coup, peut-être du récent, oui ? je ne sais pas, tu as une préférence ?

Parfait, dans ce cas. (J'ai juste tellement hâte de les voir se confier - avec une certaine honte, de leurs sentiments pour quelqu'un d'autres que leurs fiancés et se rendre compte que - même là-dessus, elles sont tellement pareilles. ) Du coup, par la suite, elles seront un vrai soutien l'une pour l'autre.
On peut partir sur du récent et voir ce que cela donne en rp ? Qu'en penses-tu ?
Who you are
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

Lun 17 Juil - 19:08

(Rathi est fan de thé, ça va mal se passer )
Alors honnêtement je trouve ça un peu.... basique comme lien. Elles sont connaissent du coup et parlent boulot autour d'une boisson chaude, alors que Rathi n'aime pas son boulot et à loupé des études Et le jouer en rp je n'vois pas ce qu'on va pouvoir raconter tbh  J'aimais bien l'idée qu'elles se confient l'une à l'autre pour que le jour où elles se voient hors du boulot de Rathi, ça crée des situations un peu drôle, que ça pimente le rp tu vois ? Rathi étant illégalement sur le sol Néo Zélandais, elle a elle aussi ses petits secret du coup ça aurait pu être fun
Mais du coup si ça colle pas de ton côté on peu dire que Rathi se confis à elle, trouvant en elle au oreille attentive, même si October de son côté parle peu de sa vie privé. Rathi est assez bavarde donc ça pourrait coller

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 17 Juil - 19:47

(Mais non. Rathi pourrait toujours essayer de lui faire aimer le thé. )
Après, pour les confidences, comme j'ai dis ça ne coince véritablement que du côté d'October puisque le lieu fait qu'elles peuvent arriver aux oreilles de Chris par une tierce personne indiscrète qui les écouterait sans se faire repérer, tu vois ? Mais en dehors du cabinet, et si Rathi a en échange une confidence aussi importante à garder secrète, pourquoi pas.
Who you are
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

Lun 17 Juil - 20:25

Bon, donc on part sur ça : une amitié qui semble se passer uniquement à l’accueil du cabinet, où Rathi se confie à October sur tout en se disant qu'elle ne la verra jamais ailleurs de toute façon puis après au fil des rp on verra si October fait de même et si elles se voient hors du boulot de Rathi

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 17 Juil - 21:38

Question. (j'viens d'avoir une idée en te lisant. ) Quelles sont les passions de Rathi ? Que fait t'elle en dehors du boulot ?
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

(October) - Les contacts d'une fille "attachiante".
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: