AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

— stay positive (callie)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

— stay positive (callie) - Page 5 Empty
Re: — stay positive (callie) - (Mar 8 Aoû - 19:17)
MY spot 🇲🇦
possessif moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: — stay positive (callie) - (Mar 8 Aoû - 19:23)
Callie Rosenbach a écrit:

c'est une excellente idée.
elle s'est rapprochée d'un homme l'hôpital, et j'avais dans l'idée que ça emmerde son petit-ami. une des raisons pour laquelle il aurait pu la quitter.
mais j'aime l'idée que du coup nohea vienne trouver callie pour savoir où il est.
et du coup, tu imagines qu'elles se connaissaient un peu avant ? comment va réagir callie ? comment ça va évoluer ? :boubou: :boubou:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: — stay positive (callie) - (Mar 8 Aoû - 21:48)

@léo claybourne mais tu peux être possessif. je le suis aussi, attention. :mamie:

@nohea hastings elles se connaissaient d'avant oui, surtout que callie est restée avec cole pendant trois ans avant qu'il ne l'a quitte. elles peuvent bien s'entendre, d'où le fait que chacune irait vers l'autre pour en savoir plus sur la situation. cole est un pnj, pour l'instant, je ne suis pas sûre de le faire en scénario donc n'importe quelle évolution est possible.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: — stay positive (callie) - (Mar 8 Aoû - 21:52)
J'vais devoir être discret avec mes maitresses alors — stay positive (callie) - Page 5 41734297 — stay positive (callie) - Page 5 3782170742
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: — stay positive (callie) - (Mar 8 Aoû - 21:53)

oh que oui, tu vas devoir faire très attention. — stay positive (callie) - Page 5 1485733704
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: — stay positive (callie) - (Jeu 31 Aoû - 17:19)
:zoella: :boubou: — stay positive (callie) - Page 5 843243092
il nous faut quelque chose, soit avec isla, soit callie — stay positive (callie) - Page 5 2804261376
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: — stay positive (callie) - (Ven 1 Sep - 12:01)

on peut aussi faire callie et isla, ma bebou. — stay positive (callie) - Page 5 2227089788
t'as besoin de quelque chose en particulier ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: — stay positive (callie) - (Ven 1 Sep - 15:12)
oui c'est vrai, les deux c'est bien aussi — stay positive (callie) - Page 5 2536390166 :cece:
j'ai besoin d'un peu tout, parle-moi un peu de callie, que je vois si je nous trouve quelque chose — stay positive (callie) - Page 5 2804261376
isla je l'a connais déjà, je vais y réfléchir un peu plus — stay positive (callie) - Page 5 2227089788
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: — stay positive (callie) - (Dim 3 Sep - 12:33)

prépare toi pour le résumé de la mort qui tue. — stay positive (callie) - Page 5 3782170742
alors, callie a 29 ans et elle vient d'auckland. elle a trois parents (deux pères et une mère), et bien qu'elle ait eu du mal à vivre cette situation durant son enfance, c'est devenu une force et une fierté pour elle. son vrai prénom est calliopé, mais tout le même l'appelle callie. elle est arrivée à wellington quand on lui a proposé un poste à la radio, elle anime la matinale tous les jours de la semaine. elle était en couple depuis trois ans mais son petit-ami l'a lâchement larguée, sans lui donner des explications. elle a eu un accident de voiture il y a un an, qui a causé la mort d'une femme, et le coma d'un homme. depuis elle ne conduit plus, et se déplace soit en vélo soit en transport en commun ou taxi. elle s'est rapprochée de l'homme en question et éprouve quelque chose pour lui, sans lui dire la vérité à son sujet. elle est droguée à la caféine. elle sait joué du piano depuis l'enfance et elle dessine aussi pendant son temps libre. elle est fleur bleue et croit au grand amour. elle n'a eu que trois hommes dans sa vie. elle fume comme un pompier. elle est parano et regarde tout le temps si tout est fermé chez elle. elle a hérité de la maison de sa grand-mère et fait une colocation là-bas. elle sait absolument pas cuisiner et elle passe son temps libre sur netflix.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: — stay positive (callie) - (Dim 3 Sep - 13:45)
elles n'ont pas grand chose en commun — stay positive (callie) - Page 5 3810423794 va falloir faire marcher nos cerveaux pour se trouver un truc bien — stay positive (callie) - Page 5 2837647945
là j'ai zéro idée — stay positive (callie) - Page 5 3782170742, mais je vais essayer de trouver un truc bien — stay positive (callie) - Page 5 2804261376
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: — stay positive (callie) - ()
— stay positive (callie)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sauter vers: