AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Nouvel Echo Dot (4e génération), ...
Voir le deal
29.99 €

— stay positive (callie)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

— stay positive (callie) - Page 6 Empty
Re: — stay positive (callie) - (Dim 3 Sep - 17:27)

décris-moi un peu ana, pour voir si j'peux trouver un truc aussi. — stay positive (callie) - Page 6 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: — stay positive (callie) - (Dim 3 Sep - 17:47)
alors, ana est née et a vécue à la havane, à cuba jusqu'à ses quatorze ans. ils ont fuit le pays à cause de conflits, mais ses parents n'ont jamais voulu lui en dire plus. elle est très proche de sa famille, surtout de sa soeur livia âgée de vingt et un an et de son frère daniel, dix-neuf ans. elle est l'aînée de la fratrie et son père a toujours été bien plus sévère avec elle, d'où le fait que leur relation soit tumultueuse encore aujourd'hui. la danse c'est son échappatoire depuis son plus jeune âge. elle s'est toujours montrée très intéressée par celle-ci. elle donne des cours de salsa, rumba, cha cha cha... cela fait dix ans qu'elle bosse dans l'épicerie de ses parents et même si certains jours c'est un calvaire pour elle, elle aime cela malgré tout et elle n'échangerait sa place contre rien au monde. de toute façon, elle est destinée à faire ça pour le restant de ses jours, tel est le désir de son père, que cela reste dans la famille. elle aime être toujours bien habillée et elle assume parfaitement ses formes qu'elle s'efforce de toujours mettre en valeur. l'accident de son frère la traumatisé et elle a passé deux ans de sa vie à prendre soin de lui, de jour comme de nuit. elle a mis sa vie de côté pendant un moment jusqu'à ce qu'il finisse par accepter d'être en fauteuil roulant. sa relation de couple bat de l'aile en ce moment puisqu'elle s'est mise à boire un peu trop depuis quelques mois. morgan ne supporte plus de la voir se détruire, alors il a pris ses distances et malgré les sentiments que ana éprouve pour lui, elle n'a pas la force nécessaire pour le retenir. elle profite de sa liberté pour le moment, sans penser au lendemain, sans penser aux conséquences que cela puisse avoir. certains disent d'elle que c'est une très mauvaise conductrice, car bien qu'elle ait son permis depuis pas mal d'années maintenant, elle roule beaucoup plus vite qu'elle ne le devrait. elle adore les animaux ana et même si elle est allergique à leurs poils, elle possède tout de même un bébé husky qui lui demande beaucoup d'énergie. ana, elle ne fume qu'en soirée et parfois, ce ne sont pas simplement des clopes. elle n'est pas tout à fait dépendante, mais lorsqu'elle est en soirée, elle ne les comptes plus. en plus de son talent pour la danse, elle chante aussi très bien, mais ça personne ne le sait, parce qu'elle se contente principalement de chanter en voiture ou sous sa douche, à l'abri du regard des autres. elle est bisexuelle, mais ses parents l'ignorent encore. ana elle a aussi plusieurs phobies, notamment les araignées et les requins. elle est claustrophobe et elle privilégie toujours les escaliers plutôt que les ascenseurs. coulrophobe également, elle déteste les clowns alors ne tentez pas de lui mettre un film d'horreur avec ceux-là sinon elle risquerait de se mettre à pleurer. — stay positive (callie) - Page 6 3782170742

j'espère que ça t'inspirera — stay positive (callie) - Page 6 2227089788
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: — stay positive (callie) - (Mar 5 Sep - 13:21)

désolée pour le retard ma bebou. — stay positive (callie) - Page 6 2224896922

pour isla, on peut partir sur le fait qu'elles se soient retrouvées coincées dans un ascenseur ensemble. bon, c'est un peu la même idée que notre rp actuel avec camryn, à voir si ça te convient aussi ou pas. sachant qu'isla est maladroite, elles peuvent se retrouver dans des situations improbables. — stay positive (callie) - Page 6 41734297

après, pour callie, l'accident de son frère date de combien de temps ? puisque callie a eu un accident de voiture il y a un an, on peut peut-être voir si ça peut coller.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: — stay positive (callie) - (Mer 6 Sep - 16:08)
prend le temps qu'il te faut t'inquiète pas :boubou:

oui ou enfermer dans une pièce dans les toilettes au cinéma, a cause d'une mesure de confinement ou un truc du genre ? — stay positive (callie) - Page 6 3782170742, comme ça, ça change de l'ascenseur ? — stay positive (callie) - Page 6 1485733704 elles se seraient soutenu mutuellement, parce que la panique c'est dans leurs gênes — stay positive (callie) - Page 6 1646603530

il date d'y a plus de cinq ans, donc c'est mort pour l'accident — stay positive (callie) - Page 6 589507572, mais on va trouver quelque chose, je suis sûre — stay positive (callie) - Page 6 2804261376 ou sinon leur mec (anciens) pouvaient être amis, du coup elles auraient été amené à se rencontrer à plusieurs reprises ? genre ils bossaient au même endroit ? — stay positive (callie) - Page 6 4240345067
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: — stay positive (callie) - (Mer 6 Sep - 16:25)

tu me connais, moi et les fiches de liens, c'est pas forcément automatique la réponse. — stay positive (callie) - Page 6 3782170742 il m'arrive souvent de lire, de vouloir répondre mais de ne pas avoir le temps et d'oublier ensuite. — stay positive (callie) - Page 6 41734297

ouais, carrément pour isla. c'est sûr que c'est mieux que l'ascenseur, surtout qu'on a ce rp avec cam, c'est pas top de partir sur deux mêmes idées. l'idée du confinement me plait bien. elles auraient pu se retrouver toutes les deux à l'aéroport (ou la gare) à voir, et un colis suspect, baaam ! elles se retrouvent coincées dans les toilettes ou une autre pièce pendant qu'une équipe vient s'occuper de la valise oubliée ?
(on peut aussi voir un plus, isla est la voisine de palier de rhea, donc elles peuvent être amenées à se croiser régulièrement si ana passe souvent chez rhea, enfin la cousine de rhea chez qui elle squatte).

effectivement, c'est pas possible pour l'accident. mais l'idée des petits-amis est pas mal. après, est-ce qu'ana sortirait avec un homme plus âgé qu'elle ou bien ils bossent simplement au même endroit ? je n'ai rien précisé pour l'ex de callie, à part son prénom et qu'il soit dans la même tranche d'âge que callie, donc tout est à peu près libre. — stay positive (callie) - Page 6 613702535
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: — stay positive (callie) - (Ven 8 Sep - 12:50)
je crois qu'il nous faut un lien :boubou:
en plus elles ont le même âge **
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: — stay positive (callie) - (Ven 8 Sep - 13:16)

c'est même obligatoire — stay positive (callie) - Page 6 2227089788
tu as une idée ou une envie particulière ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: — stay positive (callie) - (Ven 8 Sep - 13:21)
attention mes neurones sont pas encore bien réveillés — stay positive (callie) - Page 6 3782170742
mais je me disais, elles pourraient peut-être se connaître depuis l'enfance ? j'ai lu que la tienne avait très peu d'amis à l'école, comme la mienne était sportive et assez garçon manqué elle avait plus d'amis garçons que filles. et comme auckland est assez éloigné de wellington je me dis que leurs profs auraient pu organiser des trucs de " correspondants " je sais pas si t'avais ça à l'école toi — stay positive (callie) - Page 6 3782170742 avec des rencontres et tout, et peut-être qu'elles auraient pu être correspondantes et garder contact au fil des années ?

c'est pas l'idée du siècle sorry — stay positive (callie) - Page 6 3308941118
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: — stay positive (callie) - (Ven 8 Sep - 13:29)

non mais c'est une excellente idée la correspondance. — stay positive (callie) - Page 6 613702535
l'idée est totalement validée pour moi, en tout cas. les deux écoles auraient pu être avec un même directeur ou autre, et ils organisent des correspondances entre les classes. le binôme callie/celeste se serait formé naturellement et elles auraient continués malgré les années à s'écrire, s'appeler.
à son arrivée à wellington, callie aurait pu prévenir celeste pour qu'elles puissent se voir, et de là, l'amitié serait devenue plus forte, plus proche ? voir même finir par se considérer comme de meilleures amies à l'heure actuelle ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: — stay positive (callie) - (Ven 8 Sep - 13:34)
oh bah si ça te va, ça me va **
j'approuve totalement qu'elles se soient d'autant plus rapprochées à l'arrivée de callie à wellington et qu'elles soient devenues meilleures amies me va totalement — stay positive (callie) - Page 6 2221190684
du coup si jamais tu es tentée par un rp fais moi signe **
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: — stay positive (callie) - ()
— stay positive (callie)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sauter vers: