AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dexter, Emmett & Andy / départ

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 14 Juil - 17:57

Je pars pour de nouvelles aventures !
Absence de Dexter Black, Emmett Diggory & Andy Carmichael
Date de départ : à partir du 14/07/17
Date de retour : pour être sûr on va dire aux alentours du 20/09/17
Raison de l'absence : Bon alors jusqu'au environ du 12 août je vais être en présence réduite. Entre les heures au boulot, un projet à côté, le déménagement qui se prépare ... plus mon challenge littéraire Le cha est vite OVERBOOKE ! Et puis à partir du 12 : JE SUIS FREEEEEEEE DE LECLERC   ouais ma dem sera effective, mais bon dès le lendemain, je m'enchaîne le déménagement et l'état des lieux. Ce qui veut dire : retour chez la madre Qu'on se rassure j'ai la connexion dans ma campagne sauf que bon je vais pas vous mentir : les derniers jours d'août vont être ultra chargé ! Entre un weekend au mont saint michelle, ma meilleure amie que je dois caser dans lot, ma mère, mon doudou ... et puis faire genre mes valises pour dix mois quoi ...    (plus tous les rdvs médicaux : mamy passe ses tests & les autres) Ouais parce qu'après y a LA vraie raison et comme certaines savent déjà : je pars faire ma dernière année en Irlande !     Erasmus ma gueule   du coup je pars le 3 sept, mais je me laisse le temps là-bas pour m'adapter, tout ça, tout ça ! Vous en faites pas vous aurez d'mes news  
Petit mot doux :  Je n'abandonne pas le navire, désolée de ne pas être active ces derniers jours.    @Meline Lupin nos conversations me manquent chaton      so so sorry, @Millie Steadworthy toi j'espère que tu vas me dire tes secrets   puis je n'oublie pas le Emmett&Millie ! (d'ailleurs mon dieu la reprise de The Fosters   ) @Zoey Bennett toi je te kiss sur tes fesses et t'as intérêt à aller mieux   ; @April Townsed je t'aime mon chat      && @Errol Lupin         #DERROLFOREVER    je n'oublie pas les autres mais si je commence à faire ma liste ... on est pas sorti de l'auberge. @Arielle Falcone toi tu pars pas hein  
Revenir en haut Aller en bas
admin mignonne comme une lionne
Who you are
faceclaim : lizzie olsen; ©mine
multinick : nina (adc); cece (palmer); ophelia (seyfried); scarlett (turner)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t1154-love-me-now-zoey http://www.thegreatperhaps.org/t1163-we-re-made-of-stardust-zoey

Dim 16 Juil - 12:17

MI SEPTEMBRE
(omg omg omg tous ces changements, c'est trop bien love sur toi )

( but I never showed, But I wanna stay with you until we're grey and old. )

:

control freaks › je suis un maniaque
control freaks › je suis un maniaque
Who you are
faceclaim : lily collins (© cranberry)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3091p20-april-i-drew-a-br

Dim 16 Juil - 21:02

Ca va être tellement long Je t'aime aussi, mais si tu reviens pas vite, j'vais faire une dépression de toi (Sinon compte sur moi pour te voler les dernières secondes de libre qu'il te restera entre tout ça et tes heures de dodo pour te harceler de SMS, même si tu réponds pas )

I'm out on the edge and I'm screaming my name like a fool at the top of my lungs, sometimes when I close my eyes I pretend I'm alright but it's never enough
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 2 Aoû - 16:09

ADIEU
REST IN PEACE
RIP
A JAMAIS TU SERAS,
DANS MON ÂME

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 6 Aoû - 13:59

bon bon .. je ne sais pas trop par où commencer ... déjà j'ai réellement le coeur en miette à l'idée d'écrire ces mots ... mais j'ai du prendre une décision et ... bon je n'ai pas été active ces dernières semaines. Entre mon projet, mes changements, j'ai été un membre fantôme et autant dire : J'AI HORREUR DE CA ! comme le dit si bien @Zoey Bennett que de changement en ce moment dans ma vie .. ans 4 jours j'en ai fini avec mon boulot... ensuite je rends mon studio ... et dans moins de trois semaines une nouvelle aventure commence pour moi. Une aventure que j'ai envie de profité à 100% ... sauf que je me suis rendue compte que je pourrais sûrement pas tenir sur deux forums à la fois ... D'où ma décision. Y a mes trois neuneus ici et trois autres à côté... je vais pas vous mentir car ce n'est pas mon genre et je ne suis pas comme ça. Je suis sur l'autre forum depuis le début (comme ici ou presque) et j'arrive pas à m'en défaire du coup j'ai pesé le pour et le contre, j'ai refléchi parce que BON SANG QUE J'AIME LE FORUM ET MON DEXTER et vous de toute évidence ... je pensais tenir, mais ce n'est pas le cas ... et j'ai pas envie de déserter plus que ça. J'ai parlé avec Errol et April ... et j'en suis venue à l'idée ... que je devais vous abandonner ...
Alors que ça soit clair, ce n'est absolument pas vous, mais moi j'pensais gérer, mais plus j'avance, plus je me rends compte que non ... TGP ça a été une magnifique expérience, vous m'avez redonné le goût du rp, j'ai adoré chaque moment par ici ! J'aurais aimé que les pukekos remporte la victoire ... fin bref j'ai que des bons moments rpgiques par ici !
Je préfère partir ainsi que me faire supprimer et je me dis que je pourrais toujours revenir, si vous voulez bien de moi quand j'aurais dû temps. Je suis désolée auprès de tous mes partenaires de rp, a commencé par @Meline Lupin ; @Arielle Falcone les filles nos ships je les adore, et c'est vraiment un déchirement que vous abandonnez. J'ai même songé à ne garder Dexter, mais si c'est pour vous rep une fois tous les ... je sais pas

j'espère que vous m'en voudrez pas, je ferais dans la semaine le formulaire et je dois avouer qu'une fois de plus cette nouvelle maj est un régale pour mes pupilles
admin craquante comme une biscotte
admin craquante comme une biscotte
Who you are
faceclaim : eiza gonzalez, ©bbcue
multinick : luke (chris h.), millie (maia m.), jody (alicia v.), meara (suki w.), thom (jake g.), brandi (b. palvin)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t3471-gone-with-the-wind http://www.thegreatperhaps.org/t3505-queen-of-hearts

Dim 6 Aoû - 14:23

chaton
ça me rend trop triste, mais je comprends parfaitement, et on voudra toujours de toi, of course, tu reviens quand tu veux, et profites à fooooooooooond de ton erasmus et tout tu vas voir, c'est magique
je te souhaites plein de belles choses, et qui sait, tu nous reviendras peut-être quand tu seras en déprime l'été prochain et n'hésite pas à nous faire un coucou de temps en temps, pour nous dire comment ça se passe et tout

rust and stardust.

clique si tu veux voir un truc cool:

Who you are
faceclaim : lizzie olsen; ©mine
multinick : nina (adc); cece (palmer); ophelia (seyfried); scarlett (turner)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t1154-love-me-now-zoey http://www.thegreatperhaps.org/t1163-we-re-made-of-stardust-zoey

Dim 6 Aoû - 19:36

oh chaton
c'est trop triste de te voir partir mais comme l'a dit cécile, je comprends aussi et j'imagine que le choix n'a pas du tout dû être facile reviens quand tu veux, on sera toujours là
bon courage pour ta nouvelle vie et erasmus et tout et tout

( but I never showed, But I wanna stay with you until we're grey and old. )

:

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 12 Aoû - 13:27

mon coeur se brise
j'ai pas été très présente ces derniers temps, parce qu'après le retour de vacances j'ai eu quelques soucis + j'ai trouvé un boulot, et j'avais pas vraiment le temps de passé, je m'en excuse mais là que je reviens et que j'apprends que tu pars, ça me fend le cœur.
après, comme tout le monde je pense, je comprends totalement ta décision. j'imagine qu'elle n'a pas dû être facile à prendre. mais, tu as raison. il faut que tu profites de ce qui s'offre à toi. faut vivre ton expérience à fond, pour en être pleinement satisfaite. et j'espère que ton erasmus sera un moment magique pour toi.
merci pour tout ces rps et ce scénario absolument génial. j'ai énormément aimé rps avec toi, ta plume me manquera. mais qui sait, avec un peu de chance, on se croisera ailleurs
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 15 Aoû - 22:37

Vous êtes trop des vous avez pas idée ô combien ce choix fut difficile et je me rends compte là que j'aurais vraiment pas pu gérer même pas 3 jours que je suis officiellement en vacances et je cours partout et dire que je suis pas encore partie en vacances en tout cas vous avez pas à vous sentir coupable @Arielle Falcone c'est vraiment moi et ma tête ... mais fallait faire un choix toute façon je ne perds pas l'adresse, ni les gens avec qui j'ai tissé des micros liens et bien sûr que je viendrais vous donner des nouvelles et peut-être même que je reviendrais dans le coin
admin filant comme une étoile
admin filant comme une étoile
Who you are
faceclaim : sebastian stan + lempika + bbcue codes
multinick : samuel (p. pascal) + nikki (c. hunnam) + raven (s. shaik) + giza (n. portman)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t1280-again-time-elapsed-h http://www.thegreatperhaps.org/t1416-counting-stars-heath#30215

Mar 15 Aoû - 22:40

j'avais lu ton message sans trouver le temps de laisser ma trace omg ton départ me rend toute chose, tu as été l'une des personnes les plus actives et les plus adorables sur le forum c'est tellement triste de devoir te dire au revoir mais je comprend tout à fait ta décision je te souhaite bonne continuation et qui sait, avec un peu de chance on se recroisera peut-être

- she was my forbidden sweet beneath the warmth of a dancing rainbow summer sunset.
Dexter, Emmett & Andy / départ
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: