AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

You're beautiful, it's true. (Rosie & James)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
faceclaim : Taron Egerton (Valtersen)
multinick : Amy Park (Jamie Chung)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3420-all-of-the-stars-jam http://www.thegreatperhaps.org/t3442-hakuna-matata-james#121944

Dim 16 Juil - 22:38

Rosie & James

You're beautiful, it's true.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]James avait passé la journée à visiter des maisons avec son frère, Paul. Ils n'avaient plus envie de rester dans un hôtel, sachant qu'ils n'allaient probablement pas revenir à Melbourne, leur ville natale. James ne savait pas ce qui allait se passer avec le travail, mais il ne voulait pas y penser. Du moins, pas pour l'instant. James était retourné à l'hôtel, tandis que Paul était partit voir des amis. Il n'avait qu'une seule envie, aller boire un verre. Il en avait de besoin, surtout qu'il n'avait pas été dans un bar depuis plusieurs jours. Pour James, c'était presque un record. Il alla dans la chambre et fila sous la douche. Il avait eu chaud, alors il ne voulait pas se rendre au bar, alors qu'il sentait la sueur à plein nez. Ça allait probablement éloigner les gens et personne ne voudrait lui parler. Il resta cinq minutes sous la douche et en sortit. Il se sécha et enfila un jean, ainsi qu'un chandail à manches courtes gris. James avait décidé de mettre une tenue plus décontractée pour aller au bar. Ce n'était pas comme s'il allait dans une boîte de nuit luxueuse. Il se coiffa un peu les cheveux et se mis du parfum, comme toujours. Pour lui, mettre du parfum était presqu'une tradition. Il enfila des chaussures et, une fois prêt, il sortit à nouveau de la chambre d'hôtel et ensuite de l'hôtel, pour se rendre au bar. Il était à quelques minutes de l'hôtel, alors il pouvait s'y rendre à pied. James adorait Wellington. Il vivait dans cette ville depuis seulement un mois, mais il se disait qu'il pourrait bien vivre ici. Il fallait juste qu'il trouve le moyen de pouvoir se rendre au travail. Il avait les moyens pour se déplacer, mais ce n'était pas nécessairement facile. Il allait en parler à Paul, afin qu'il lui donne un bon conseil, comme seul son frère savait le faire. James était très proche de Paul. Il pouvait toujours compter sur lui, même s'ils avaient quatre ans de différence. Une fois arrivé au bar, James entra et regarda autour de lui. Il y avait plusieurs personnes et il y avait une bonne ambiance, ce qui plaisait bien au jeune avocat. Il alla directement au bar. « Bonsoir! Je vais prendre une bière, s'il vous plaît. » James regarda à nouveau autour de lui et vit alors une jeune femme, assise toute seule, à une table. Il la reconnu immédiatement. Il sourit discrètement et se leva, après avoir eu sa bière. Il décida d'aller s'asseoir avec Rosie. « Salut toi! » James s'assit à côté de la belle brune et déposa sa bière sur la table. « J'espère que ça ne te dérange pas que je viennes m'asseoir avec toi. Je ne sais pas si tu attendais quelqu'un. »
AVENGEDINCHAINS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
don't worry, be happy.
Being happy doesn't mean everything's perfect. It means you've decided to look beyond the imperfections. ▬ Everything is possible.
Revenir en haut Aller en bas
positive minds › je suis un optimiste
Who you are
faceclaim : selena gomez + Lempika.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t3369-rosie-never-far-behind

Ven 28 Juil - 13:03

YOU'RE BEAUTIFUL, IT'S TRUE.
— with James.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Traîner dans un bar est loin d'appartenir à mes habitudes, mais récemment, j'ai pu faire une agréable découverte, la bière ici est excellente et puis, il y a ces petits coins où je peux m'installer tranquillement pour lire ou bien me poser sans pour autant rester enfermée dans mon appartement. Oui, lire dans un bar n'est pas chose courante que l'on peut voir par ici, mais c'est ce que je fais. Draguer, ne m'est même pas venue en tête. Je suis certaine que ma meilleure amie n'aurait pas perdue une minute pour se mêler aux autres et draguer, ce serait bien son genre. Mais pour moi, je préfère rester assise ici, j'y suis tranquille. Je sens déjà les gros yeux que me ferait mon amie, ce n'est pas ainsi que j'apprendrai à faire de nouvelle rencontre, mais ce soir, cela m'est plutôt égal, ce n'est pas moi qui pourrai intéresser qui que ce soit et il semblerait que je me sois bien accrochée à cette pensée. « Salut toi! » Une voix vient à me forcer de décrocher mon nez de ce bouquin pour la première fois de la soirée. Mon regard croisant le sien, je lui adresse un large sourire accueillant. "Hey!" James! Qui prend aussitôt place à ma table « J'espère que ça ne te dérange pas que je viennes m'asseoir avec toi. Je ne sais pas si tu attendais quelqu'un. » Je ne peux pas m'empêcher d'émettre un léger ricanement face à cette réflexion. Qui pourrait-je bien attendre "Je suis seule ce soir" Dis-je en gardant ce même sourire sur mes lèvres, en solo comme bon nombre de soirs. "Tu vas bien?" Demandais-je en refermant et rangeant mon bouquin, je n'en ai plus besoin maintenant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Who you are
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3420-all-of-the-stars-jam http://www.thegreatperhaps.org/t3442-hakuna-matata-james#121944

Dim 30 Juil - 18:38

Rosie & James

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]James était bien heureux de voir Rosie. Elle était une jeune femme magnifique et elle était très gentille. James l'avait rencontré il y a quelques temps. C'était une bonne amie. Du moins, c'était ce qu'il se disait. Le jeune homme la trouvait très belle et elle avait tout pour plaire, mais James était doué pour craquer pour les femmes qu'il ne pourrait jamais avoir. Rosie était trop belle pour lui et elle était trop gentille pour le jeune homme qui avait beaucoup de défauts. James était quelqu'un de confiant, mais pas lorsqu'il s'agissait des femmes. Il aimait draguer, mais ça s'arrêtait là. Il n'était pas l'homme que les femmes aimaient présenter à leurs parents comme étant l'homme de sa vie. Il était l'ami des femmes, ce qui pouvait l'énerver de temps en temps. Pourtant, James n'abandonnait pas et il continuait à croire qu'il allait finir par rencontrer la bonne personne. Il avait l'impression que Rosie pourrait être la bonne, mais c'était difficile pour lui de savoir ce que pensait la jeune femme et il avait peur de se prendre un râteau par la jeune femme. Il gardait donc tout cela pour lui. C'était mieux ainsi. « Tu es seule? Je suis surpris. » James n'aurait jamais pensé que la jeune femme serait venue seule au bar. Il pensait qu'elle attendait quelqu'un d'autre, mais ce n'était pas le cas. James était quand même heureux de pouvoir passer la soirée seul avec la belle brune, alors il avait profité de l'occasion qui s'était présentée à lui. « Je suis un peu fatigué, mais sinon ça va. Et toi alors? » Il pris une gorgée de sa bière et déposa ensuite la bouteille, regardant la jeune femme dans les yeux. Elle était trop belle pour être réelle. Il avait l'impression de faire face à un ange. James pouvait être une véritable fleur bleue, mais il le pensait sincèrement. « J'espère vraiment que je ne te dérange pas. J'ai vu que tu avais un livre, alors je ne sais pas si tu avais envie de passer la soirée tranquille. »
AVENGEDINCHAINS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
don't worry, be happy.
Being happy doesn't mean everything's perfect. It means you've decided to look beyond the imperfections. ▬ Everything is possible.
Who you are
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

Mer 2 Aoû - 14:04

— with James.

Il n'y a pas de honte à sortir seule dans un bar afin de profiter des bienfaits d'un verre.. Mais en me connaissant un minimum, on vient forcément à se demander ce que je fais ici. Les boîtes de nuit, les bars et tout le tralala, ce n'est clairement pas dans mes habitudes. Mais je ne suis pas ici pour draguer ou quoi que ce soit d'autre, rien qu'en pensant à cette possibilité, j'en ris d'avance. Il faut bien avouer que je ne suis pas la première personne douée pour cela, à vrai dire, j'ai dernièrement été bien plus souvent poussée par mes amies pour sortir et tout le reste. Ce soir, je change mes habitudes, à vrai dire, je me force à changer. Après tout, elles ont raisons, même si je ne recherche pas absolument à me retrouver dans les bras d'un homme, bien que cela me fasse rêver, ce n'est pas ainsi que j'arriverais à avancer dans quoi que ce soit. Je suis celle qui n'attire pas les regards, mes amies ont bien plus souvent étaient celles qu'on accoste, plutôt que moi. Je suis le boudin qui reste en retrait, c'est en quelque sorte l'image qui en ressort. Je suis donc surprise de voir soudainement quelqu'un s'avancer à ma table. Je suis d'autant plus ravie en voyant la présence de James « Tu es seule? Je suis surpris. » Je ne peux pas m'empêcher de rire doucement à cette remarque. Seule qui plus est dans un bar, peu étonnant qu'il s'en retrouve stupéfait "J'ai décidé de changer un peu mes habitudes" Et pour l'instant, je me débrouille bien, même si m'enfermer dans la lecture d'un livre dans un lieu public n'est peut-être pas un si grand pas que ça. Je le laisse prendre place à ma table, le suivant du regard « Je suis un peu fatigué, mais sinon ça va. Et toi alors? » Je souris, reprenant en main la bière que j'avais jusque-là délaissée devant moi, bien trop plongée dans ma lecture "Parfaitement bien, même si je me demande ce que je fais ici" Je fais des efforts, mais je me sens pourtant encore étrangère à ces nouvelles habitudes. Mon regard se repose sur le beau James à qui je lui adresse un adorable sourire « J'espère vraiment que je ne te dérange pas. J'ai vu que tu avais un livre, alors je ne sais pas si tu avais envie de passer la soirée tranquille. » Un coup d'oeil sur ce livre rangé dans mon sac puis, mon regard se reporte à nouveau sur le jeune homme "Je préfère ta compagnie pour tout te dire" Les livres, c'est bien beau, mais ils restent fictifs. "Et toi? Tu es seul?" Je suis surprise à mon tour, jetant un coup d'oeil derrière lui afin de m'assurer que personne ne l'attendait "Je t'aurais pensé avec des potes ou même..." Je marque un temps d'arrêt, baissant timidement mon regard sur ma bière "Une fille" Je m'empare de la bouteille pour boire quelques gorgées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Who you are
Bad Karma

Dim 6 Aoû - 18:58

Rosie & James

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il ne comprenait pas du tout pourquoi Rosie était toute seule. Après tout, elle était jolie, intelligente et drôle. Elle avait également un magnifique sourire qui attirait beaucoup James. Il la connaissait très bien et il trouvait qu'elle était de bonne compagnie, en plus d'être charmante. Elle avait tout pour plaire, mais elle ne semblait pas s'en rendre compte. James ne savait pas comment lui faire comprendre et, de plus, il n'avait pas envie de se prendre un râteau par Rosie. Il ne savait même pas ce que la jeune femme pensait de lui. Il la trouvait très attirante, mais est-ce que la brune le trouvait attirant. Il ne serait pas surpris, si ce n'était pas le cas. James était doué pour être attiré par les filles qu'il ne peut jamais avoir. « C'est bien de changer ses habitudes. Du moins, ça dépend lesquelles. » James haussa les épaules, souriant doucement. Il but une enième gorgée de sa bière, regardant toujours la magnifique brune. Elle était venue dans un bar avec un roman. Il trouvait cela original, mais surtout adorable. Elle avait quelque chose de spécial et James l'avait tout de suite remarqué. James était assit avec la jeune femme depuis quelques minutes. Elle ne semblait pas être très à l'aise dans cet endroit. James adorait venir dans les bars et aussi dans les boîtes de nuit. Il était quelqu'un de très sociable et n'hésitait jamais à aller voir les gens, même s'il ne les connaissaient pas. « Je ne sais pas, mais je suis bien content que tu sois ici. » James espérait sincèrement qu'il n'était pas trop lourd. Il ne désirait pas que Rosie soit mal à l'aise en sa présence. C'était bien l'une des dernières choses qu'il désirait. « Je suis content de l'apprendre. » Il sourit grandement, passant une main dans ses cheveux. Il venait d'entendre ce qu'il désirait entendre depuis qu'il s'était assis. James ne se faisait pas trop d'espoir, mais il passait une belle soirée avec Rosie. « Je l'étais, mais je ne le suis plus. » Parfois, l'avocat aimait être seul, mais il aimait encore mieux la compagnie des autres. Il avait besoin d'être bien entouré et qu'il ait de l'action. « Mes potes étaient tous occupés à faire quelque chose. » Lorsqu'elle dit qu'elle pensait qu'il serait avec une fille, James se retint pour ne pas rire. Il n'avait pas souvent la chance de passer la soirée avec une fille. Si c'était le cas, c'était souvent une amie. « Non, je n'attendais pas une fille. Il n'y a que toi et moi. »
AVENGEDINCHAINS

don't worry, be happy.
Who you are
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

Lun 14 Aoû - 23:16

— with James.

Bien que la compagnie de mon roman soit agréable, celle de James l'est encore plus. UN ETRE VIVANT! Oui, car j'ai bien trop tendance à me perdre dans mes histoires fictives, qu'à profiter de la compagnie des autres, dernièrement en tout cas. Parfois, j'ai mes phases. J'esquisse un sourire en contemplant James, tranquillement assis à mon côté en train de boire sa bière, à me parler « C'est bien de changer ses habitudes. Du moins, ça dépend lesquelles. » Piou, piou, je n'écoute pas ce qu'il me dit, les mots entre par une oreille et ressortent de l'autre. Trop occupée à l'observer, un peu trop peut-être j'avoue même librement que je préfère sa compagnie et puis quoi après? Tu sais que t'es mignon toi? Et autres vérités inavouables? Mais... NON, pour sûr, je scellerais mes lèvres maintenant, mieux même, je colle cette bouteille de bière contre pour avaler quelques gorgées de bière et me taire. Je pense que j'ai passé trop de temps à me ridiculiser auprès de la gente masculine pour songer à m'ouvrir complètement et faire ce genre d'aveux. Les hommes sont terribles. Séduisant, à me retourner totalement le crâne. Qu'ai-je donc? Une poussée d'hormones à me pousser à sauter sur eux? Je sais pas Rosie, mâche un chewing-gum pour t'occuper l'esprit, arrêter de dire des bêtises. Tapotant plutôt nerveusement du bout des doigts contre cette bouteille en verre « Je ne sais pas, mais je suis bien content que tu sois ici. » Je sens mes joues chauffer. Nop, je ne rougie pas, quoi que si, en fait, oui. Je baisse la tête, me noyant à nouveau dans une gorgée de bière. Le monde tourne, logique me direz-vous, mais bien plus que d'ordinaire. Bordel, j'ai bu trop vite. "T'es mignon.." Oh bah merde alors. Je me racle la gorge "Enfin je veux dire.. c'est gentil de... de dire ça" Nouveau raclement de gorge. Bon ok, oui aussi, il est mignon, mais c'est chelou de lui dire ça comme ça non? Que sais-je.

Je m'intéresse ensuite à sa non compagnie du soir. Quoi que, peut-être qu'il a un pote qui va arriver et gâcher ce moment, ou peut-être me sauver du ridicule. Le ridicule ne tue pas dit-on. Ouais, tu parles. « Mes potes étaient tous occupés à faire quelque chose. » Je hoche la tête "Ils ont eu raisons" J'observe ma bouteille, dévisageant l'étiquette. Bordel, est-ce un sérum de vérité? J'observe timidement James "Enfin... c'est que... grâce à eux j'ai droit à un peu de compagnie" Je lui adresse un adorable sourire. Par contre, a-t-il rendez-vous avec une fille? Je ne pense pas, mais au fond, je tiens à m'en assurer « Non, je n'attendais pas une fille. Il n'y a que toi et moi. » Je souris, amusée "Tu es donc coincé avec moi" Je regarde la bouteille de bière que je tiens toujours entre mes doigts "Mais je ne pense pas être de mauvaise compagnie" Je dresse le regard sur lui, attendant qu'il me le confirme. "Empêche moi de boire un autre verre, c'est que ça monte vite à la tête!" Surtout pour une personne peu habituée à boire comme moi, surtout que ce n'est pas mon premier.

Who you are
Bad Karma

Sam 19 Aoû - 1:24

Rosie & James

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rosie était une personne absolument naturelle. Elle n'était pas une fille superficielle qui se prenait pour une autre. James aimait les filles simples, mais les filles simples étaient quand même inaccessibles. James n'a jamais été doué avec les filles et encore moins avec l'amour. Il a eu quelques relations, mais ça finissait trop rapidement et les filles disaient que James n'était pas l'homme parfait. Le jeune avocat n'a jamais aimé la perfection. De toute manière, à ses yeux, ça n'existait pas. Pourquoi chercher la perfection, alors que l'imperfection c'est mieux? James a toujours pensé cela et il pensera toujours cela. James ne savait pas ce que ressentait Rosie, mais, lui, il était attiré par elle. Après tout, comment ne pas être attiré par elle? James ne voulait rien dire, puisqu'il ne désirait pas se prendre pour un con devant Rosie et il désirait prendre son temps. En même temps, s'il prenait trop son temps, il allait peut-être manquer sa chance avec la belle brune. En réalité, avait-il réellement une chance avec elle? Tant de questions et peu de réponses. Il ne voulait pas trop réfléchir, puisqu'il avait envie de profiter de la soirée avec la jeune femme. Lorsqu'il entendit les paroles de Rosie, il sourit doucement, la regardant dans les yeux. Alors elle le trouvait mignon? James aimait entendre cela de la part de la jeune femme. Il voulait aussi être sexy, mais c'était une toute autre histoire. « De rien... Je le pense, sincèrement. » James but une gorgée de bière, déposant ensuite la bouteille sur la table. La soirée avançait tranquillement et tout se déroulait à merveille. Du moins, pour l'instant. « Ils ont eu raisons? » James ne comprenait pas ce qu'elle désirait dire, mais il fallait dire que le jeune avocat n'a jamais vraiment compris les femmes. « Oh, d'accord. Et bien, je suis là pour ça. Pour que tu aies de la compagnie. » Il espérait surtout que Rosie ne se servait pas de lui pour ne pas être seule. « J'aime bien être coincé avec toi. » Pourquoi venait-il de dire cela? Il espérait que son attirance était discrète et que cela ne se lisait pas sur son front. « Non, tu n'es pas de mauvaise compagnie et, si tu veux que je t'empêche de boire, tu n'as qu'à venir chez moi. On pourrait regarder un film. » Venait-il vraiment de proposer un rendez-vous à Rosie? Il ne le savait pas trop. Pour lui, ce n'était qu'une proposition d'activité à faire.
AVENGEDINCHAINS

don't worry, be happy.
Who you are
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

Sam 19 Aoû - 21:22

— with James.

Pour peu, il me ferait presque rougir! Sauf que c'est déjà le cas, enfin, je crois, je sens mes joues chauffer mais j'ignore si 'est lui ou l'alcool faisant son effet. Peu importe, j'apprécie le compliment, j'en reçois peu souvent aussi faut-il bien avouer. Compliment... il vient juste de dire qu'il est content de ne pas se retrouver seul toute la soirée! La bonne pote toujours là pour divertir l'autre, cela ne change pas de d'habitude ne te fais pas d'idée Rosie. Je bois ma bière, mais je songe à ne plus y toucher lorsque je viens à ajouter que ses potes avaient bien fait de le délaisser ce soir.. vraiment? Mais cela ne partait pas d'une mauvaise intention, au contraire. Je me reprends aussitôt pour expliquer ces propos tenus. « Oh, d'accord. Et bien, je suis là pour ça. Pour que tu aies de la compagnie. » Non, il n'est pas là seulement pour ça.. je l'observe du coin de l'œil, m'abstenant de sortir une autre bêtise. Pinçant mes lèvres, j'esquisse un sourire "Je pense que nous avons tous deux besoins de compagnie ce soir" Il est là pour moi, je suis là pour lui, je le voyais comme cela. Je voyais en plus de ça, l'occasion de profiter d'un peu de temps avec lui, pas seulement par ennuie, mais parce que je me plais à le découvrir de jour en jour. Il est coincé avec moi, car je ne compte pas le laisser filer tout de suite, je peux parfois me montrer tenace « J'aime bien être coincé avec toi. » Et voilà, pour sûr, je venais de me mettre à rougir. Baissant automatiquement la tête comme pour me cacher le visage avec mes cheveux. "Moi aussi" murmurai-je la tête toujours baissée. Pourquoi suis-je aussi... potiche? Bien des filles n'auraient pas loupé là l'occasion de rebondir dessus et de lui sauter au coup... mais j'ai le sentiment que si je le faisais, je me ridiculiserai plus qu'autre chose. Je venais de pousser ma bière un peu plus au centre de cette table, l'alcool ne m'aide pas, ou au contraire, peut-être qu'il me donne un petit coup de pouce, mais je n'assume pas mes propos, bien trop gênée « Non, tu n'es pas de mauvaise compagnie et, si tu veux que je t'empêche de boire, tu n'as qu'à venir chez moi. On pourrait regarder un film. » Les yeux ronds comme des billes, je venais de redresser mon visage, surprise. Un garçon m'invite chez lui?... attention Rosie, ne viens pas à t'imaginer n'importe quoi. Je tente de ne pas trop m'éloigner dans mes délires et mon imagination un peu trop troublante. Ce n'est qu'un film et j'adore les films "Je ne refuserai pas une telle proposition, je me sens étouffer ici" Un regard autour de nous, il y avait bien plus de monde que tout à l'heure, on se marcherait presque sur les pieds maintenant. Je reprends la bouteille de bière pour finir aussi vite mon fond de bière... quoi? Je n'aime pas gaspiller! "Je suis prête!" Fis-je en prenant mon sac, visiblement bien pressée de me retrouver en tête-à-tête avec lui tout d'un coup.

Who you are
Bad Karma

Mar 22 Aoû - 15:39

Rosie & James

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Plus que James passait de temps avec Rosie, plus il l'appréciait. Elle était tellement gentille et adorable. Il se demandait réellement pourquoi elle était encore célibataire. Il imaginait les gars aux pieds de la jeune femme, mais cela ne semblait pas être le cas. James était doué pour craquer pour celles qu'il ne pouvait jamais avoir, alors il pensait qu'il ne pourrait jamais avoir la jeune femme. James ne la considérait pas comme une fille avec qui il voulait coucher et ne plus lui parler par la suite. Non, James était un homme romantique, même s'il était un grand dragueur. Il respectait les femmes. Il trouvait cela très important, puisque les femmes méritaient tout le respect du monde. « Oui, en effet. Les gens ont tous besoin d'avoir un peu de compagnie, de temps en temps. » Le jeune avocat venait de dire qu'il aimait passer du temps avec la jeune femme. Il n'avait hésité à dire cela, puisque c'était ce qu'il pensait réellement. Il ne faisait pas à semblant. Il entendit un petit moi aussi, mais juste assez pour comprendre ce qu'elle venait de dire. James fit comme s'il n'avait rien entendu, souriant, malgré tout. Il pris une autre gorgée de bière qu'il termina. Il n'allait pas boire à nouveau, puisqu'il ne désirait pas avoir de problème. Il adorait faire la fête et en profiter, mais il y avait aussi des limites à ne pas franchir. James venait de proposer à la jeune femme de venir chez lui pour regarder un film. Il ne savait pas comment Rosie allait le prendre, mais il espérait qu'elle allait accepter. Ce fut le cas et James sourit grandement. « Cool alors. » James attendit que Rosie termine sa bière. « Moi aussi, alors allons-y. » James se redressa et quitta le bar avec la jeune femme. Une fois dehors, il regarda la jeune femme, se sentant déjà mieux. « Étant donné que nous avons bu, ça serait mieux de se rendre chez moi à pied. Ce n'est pas très loin. »
AVENGEDINCHAINS

don't worry, be happy.
Who you are
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

Mar 22 Aoû - 22:15

— with James.

La soirée est devenue que plus intéressante lorsque James s'est présenté à ma table. Cependant nerveuse, je ne suis pas toujours à mon aise en présence d'un homme qui.. me plait, il faut bien dire ce qui est, James est mignon. Je dois tout simplement rester naturelle, alors pourquoi je me retrouve soudainement avec les mains quelque peu moitent? Pas sexy du tout, je préfère donc les garder contre mes cuises à frotter mes paumes contre mon jean ou bien en tenant ma bière que je bois bien trop vite. La nervosité me précipite dans mes mouvements. Je prends une grande inspiration, il n'y a pas à avoir peur de quoi que ce soit c'est un potes comme un autre. Oui, je peux toujours m'en convaincre. Nervosité, plus la bière, je me surprends à avouer tout et n'importe quoi! Serait peut-être venu le temps pour moi d'apprendre à me taire. James vient alors avec une excellente idée! Aller voir un film chez lui. Evidemment j'accepte, ne m'apercevant pas directement de ce que cela engendre. Le fait de rester seul tous les deux par exemple... ce n'est qu'après, en sortant de ce bar que je le réalise vraiment, laissant le brouhaha de la salle derrière nous. Toujours pourtant perturbée par mes délires que me joue cette imagination débordante. « Étant donné que nous avons bu, ça serait mieux de se rendre chez moi à pied. Ce n'est pas très loin. » Sage décision, j'aurais pensé à prendre un taxi, mais s'il avoue ne pas habiter bien loin, je le suis donc jusqu'à chez lui. Demeurant un peu trop silencieuse sur le chemin avant que je ne brise la glace "Tu as une idée de film?" Bon, peut-être pas la meilleure question que j'aurais pu lui poser, mais au moins, le silence ne me pèse pas. Visiblement, James ne s'était pas trompé, quelques pas plus tard, nous voilà arrivés chez lui. "Je crois bien que c'est la première fois que je viens chez toi" Avouais-je d'un petit sourire gêné tout en entrant chez lui lorsqu'il m'invite à le faire.

You're beautiful, it's true. (Rosie & James)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: