AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

You're beautiful, it's true. (Rosie & James)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
faceclaim : Taron Egerton (Eilera)
multinick : Amy (Jamie Chung) ❖ Candice (Kat Graham) ❖ Louis (ft. Eddie Redmayne)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3420-all-of-the-stars-jam http://www.thegreatperhaps.org/t3442-hakuna-matata-james#121944

Dim 27 Aoû - 20:32

Rosie & James

You're beautiful, it's true.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]James était de plus en plus nerveux. Il venait d'inviter Rosie à venir chez lui pour regarder un film. Le jeune avocat ne savait pas ce qu'il allait se passer, mais il ne désirait pas y penser. Il voulait profiter de la belle soirée qui se présentait à eux. James pensait sincèrement que la belle brune ne s'intéressait pas à lui. Après tout, qui pourrait être attiré par James? Le jeune avocat a du succès dans les affaires et ses amis s'entendent pour dire qu'il était quelqu'un de bien, mais il ne savait pas quoi en penser. James avait confiance en lui, mais pas lorsqu'il s'agissait des femmes. Il était comme ça depuis l'adolescence et ça n'avait pas changé, malgré les années. James était sortit du bar en compagnie de la jeune femme, souriant doucement. Il pensait sincèrement que marcher était la meilleure situation. Ils auraient pu prendre un taxi, mais il en n'avait pas envie et, de plus, c'était une belle soirée sans nuage dans le ciel, alors autant en profiter au maximum. Il continua de marcher auprès de Rosie, la regardant, après qu'elle ait demandé s'il avait une idée de film. « Je n'ai pas d'idée fixe, mais on va voir rendu chez moi. J'ai des tonnes de films, alors tu n'auras qu'à choisir. » Il savait que Paul ne serait pas là, puisqu'il passait la soirée avec des amis. Si Paul aurait été présent, il aurait sans aucun doute posé des milliers de questions à Rosie et aurait tout fait pour la rendre mal à l'aise. James aurait été gêné de la situation. Du moins, peut-être pas autant que Rosie. Après quelques minutes, ils arrivèrent chez James. « Si tu serais venue chez moi, je suis pas mal convaincue que je m'en serais rappelé. » Il rit légèrement et ouvrit la porte, laissant entrer Rosie. Après être entré à son tour, il referma la porte. « Si tu veux quelque chose à boire, j'ai de l'eau, du jus et de la boisson gazeuse. Plus d'alcool pour nous, ce soir. » Il rit à nouveau, se rendant dans la cuisine.
AVENGEDINCHAINS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
don't worry, be happy. ♒︎ Being happy doesn't mean everything's perfect. it means you've decided to look beyond the imperfections. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
positive minds › je suis un optimiste
Who you are
faceclaim : selena gomez + ©ma nana<3
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t3369-rosie-never-far-behind

Ven 1 Sep - 1:21

YOU'RE BEAUTIFUL, IT'S TRUE.
— with James.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une étrange sensation de me dire que j'allais aller chez lui.. oui, d'accord, ce n'est que pour regarder un film, mais c'est comme si c'était la première fois pour moi qu'un homme m'invitait chez lui, un homme que je trouve séduisant bien entendu. Je me sens d'un coup bien nerveuse, me contentant de le suivre en silence jusqu'à chez lui. Bien évidemment, me connaissant, je ne laisse pas le silence s'installer trop longtemps entre nous, venant à lui poser une question bateau pour combler le vide. J'aurais peut-être mieux fait de me taire, cela aurait fait le même effet en fait. Mais qui sait, peut-être avait-il quelque chose en tête! « Je n'ai pas d'idée fixe, mais on va voir rendu chez moi. J'ai des tonnes de films, alors tu n'auras qu'à choisir. » Je n'ose pas dire ne pas être fan des films d'horreur, au risque de passer pour une chochotte. James semble vouloir me laisser choisir et bien, on n'a pas fini. Éternelle indécise, j'aurais intérêt à vite faire une sélection avant qu'il ne s'endorme.

Une fois arrivée à destination, je fais une remarque. Oui, c'est bel et bien la première fois que je viens chez lui, je pense que je m'en serais souvenue sinon « Si tu serais venue chez moi, je suis pas mal convaincue que je m'en serais rappelé. » Je ne peux pas m'empêcher d'esquisser un sourire tout en le regardant. C'est vraiment gentil ce qu'il venait de dire, ayant pour habitude de ne pas marquer les esprits, cela veut-il dire que je ne paraît pas si transparente? Evidemment, il doit bien y avoir des gens qui me remarquent, sauf que c'est moi qui ne m'en rend pas compte. Une fois chez lui, j'observe minutieusement l'endroit, comme si je tentais de mémoriser chaque détail, comme si ce serait l'unique fois que j'aurais l'occasion de mettre les pieds ici « Si tu veux quelque chose à boire, j'ai de l'eau, du jus et de la boisson gazeuse. Plus d'alcool pour nous, ce soir. » Je me tourne vers lui, le suivant des yeux alors qu'il se dirige vers la cuisine "Je veux bien un coca stp" Me mettant ensuite à rire face à sa remarque sur l'alcool "Tu as bien raison, sinon je risquerais de faire..... des bêtises" Dis-je en soutenant son regard d'un petit air timide.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Drunk on a feeling, alone with the stars in the sky. I've been running through the jungle. I've been crying with the wolves. To get to you. — Clarice Lispector.
Who you are
multinick : Amy (Jamie Chung) ❖ Candice (Kat Graham) ❖ Louis (ft. Eddie Redmayne)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3420-all-of-the-stars-jam http://www.thegreatperhaps.org/t3442-hakuna-matata-james#121944

Dim 3 Sep - 18:33

Rosie & James

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]James était heureux à l'idée que Rosie vienne chez lui. Le jeune avocat la connaissait depuis quelques temps. Elle était une bonne amie, mais il commençait à être de plus en plus attiré par la jeune femme. Comment ne pas l'être? Rosie avait tout pour plaire et elle ne semblait pas s'en rendre compte. Pourtant, James le voyait très bien. C'était comme une évidence pour lui. Malgré le fait que Rosie lui plaisait, il pensait que la brunette n'était pas attirée par lui. Après tout, il avait le don d'être attiré par les femmes qu'il ne pouvait jamais avoir. C'était comme ça depuis son adolescence. Il fallait qu'il se rendre à l'évidence. Il allait probablement finir ses jours seul, sans une femme à ses côtés. James aimerait avoir des enfants, mais il en n'aurait probablement jamais. Il pourrait adopter, mais ça semblerait étrange. Du moins, à ses yeux. James ne savait pas ce qu'ils pourraient regarder, mais il ne désirait pas regarder un film d'horreur. Habituellement, il aimait cela, mais pas pour ce soir. James et Rosie finirent par arriver chez le jeune avocat. Il ouvrit la porte et laissa entrer la jeune femme avant lui. Une fois entré, il referma la porte, reportant son attention sur Rosie. Il venait de lui proposer si elle désirait quelque chose à boire. « D'accord, je vais te chercher cela. » James entendit ensuite les autres paroles de la jeune femme. Il était de dos, alors elle ne pouvait pas voir qu'il venait de sourire et de rougir en même temps. Il alla chercher un coca et se pris un verre d'eau, avant de revenir vers Rosie. « Et voilà. Mes films sont dans le salon. » Il invita la jeune femme à venir dans le salon avec lui. James avait beaucoup de films, alors ça allait sans aucun doute être difficile de choisir un film. « Je vais t'aider à choisir. J'ai des comédies, des suspenses, des drames, même quelques films romantiques. »
AVENGEDINCHAINS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
don't worry, be happy. ♒︎ Being happy doesn't mean everything's perfect. it means you've decided to look beyond the imperfections. © endlesslove.
Who you are
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

Jeu 7 Sep - 23:53

— with James.

J'appréhendai un peu le fait de me retrouver chez lui, ce n'est pas tous les jours que je me retrouve seule avec un homme chez lui en pleine soirée.. oui, oui, cela ne m'est pas arrivée tant de fois que cela. Mais ce n'est pas l'heure pour m'imaginer quoi que ce soit, tout ceci n'est que dans ma tête, ce n'est pas un homme comme lui qui pourrait s'intéresser à moi. Je crois que je me suis beaucoup trop habituée à être seulement la bonne amie auprès de la gente masculine. Une situation à laquelle je m'habitue, mais que je n'apprécie pas pour autant. Je suis le genre de fille qui a un jour cru au véritable amour, quelque chose de beau, d'heureux... comme avec mes mères par exemple. De longues années partagées l'une à côté de l'autre, malgré les quelques coups durs rencontrés en chemin.
Lorsque James me propose à boire, j'accepte volontiers, mais seulement un verre de coca, l'alcool s'est fini pour moi, je ne pourrais plus contrôler mes faits et gestes ou même mes paroles. J'observe timidement James en prenant mon verre, ce message avait en quelque sorte un double message, entre le fait de me laisser trop aller par les effets d'alcool et aussi le fait qu'il me plaise assez pour me pousser à faire des bêtises comme je venais si joliment qualifier. « Et voilà. Mes films sont dans le salon. » Je le remercie poliment et le suis par la suite jusqu'au salon, là où étaient rangés ses dvds. J'y jette un rapide coup d'oeil « Je vais t'aider à choisir. J'ai des comédies, des suspenses, des drames, même quelques films romantiques. » J'esquisse un sourire, tournant le regard vers lui "Ah oui? Tu es du genre films romantiques?" Mon sourire s'élargit, mes yeux se reposent sur les dvds "Pas de dramatique, je n'ai pas envie de pleurer" Donc on peut déjà mettre ça de côté "Je partirais donc plus sur une comédie" Je me tourne vers James afin de savoir si l'idée lui plait "Ou alors de l'action"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Drunk on a feeling, alone with the stars in the sky. I've been running through the jungle. I've been crying with the wolves. To get to you. — Clarice Lispector.
Who you are
Bad Karma

Lun 11 Sep - 0:33

Rosie & James

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]James ne se faisait pas d'idées sur la soirée qu'il passait avec Rosie. Pour lui, il se disait que la jeune femme le considérait juste comme un bon ami. James avait le don d'être le bon ami des filles, celui qui est gentil et adorable, mais pas assez rebelle pour qu'elles s'intéressent à lui. James se disait que cela ne servait à rien de commencer à être rebelle, puisque ce n'était pas son genre. Il a toujours été dans le droit chemin, surtout grâce à ses parents qui désiraient que leurs enfants soient des bonnes personnes et qu'ils ne fassent aucun mal à qui que ce soit. Ce n'était pas le genre au jeune avocat de briser le cœur des femmes et ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait commencer. James était quand même heureux de passer la soirée avec la brunette qui était adorable. Il n'y avait aucune malice chez elle. Lorsqu'elle souriait, James sentait son cœur battre plus vite que d'habitude. Il a toujours pensé qu'elle avait un beau sourire et personne allait le faire changer d'avis. James ne savait pas quel film ils pourraient regarder. Une chose était certaine, pour Rosie et James, c'était qu'ils n'allaient pas regarder un film d'horreur. Le jeune avocat avait envie de rire et de passer un beau moment en regardant le film en compagnie d'une jolie jeune femme. Il rit légèrement aux paroles de la jeune femme. « Oui, un peu, mais c'est un secret. Tu ne le dis à personne, d'accord? » Il rit à nouveau, regardant Rosie dans les yeux. James avait effectivement un petit côté fleur bleue. Le jeune avocat adorait la romance. Lorsqu'il aimait, il n'aimait pas à moitié et il était fidèle. « Moi non plus. Je dois avouer que je ne suis pas très séduisant, lorsque je pleure. » James passa une main dans ses cheveux, regardant les films, espérant en trouver un qui pourrait l'intéresser, mais aussi intéresser Rosie. « C'est une excellente idée. J'adore rire et j'ai des bonnes comédies. Non, pas d'action, j'aime bien l'idée de la comédie. » James regarda les comédies qui avaient et qui pourraient intéresser la jeune femme, mais il en avait tellement. « Je dois avoué que je suis indécis, alors tu peux choisir. »
AVENGEDINCHAINS

Who you are
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

Lun 11 Sep - 12:00

— with James.

Je ne m'imaginais rien non plus, car j'ai toujours eu tendance à être la bonne copine avec qui on ne voit rien de plus. Je n'ai pas ce qu'il faut visiblement ou alors, j'ai le chic pour tomber sur les mauvais, c'est peut-être ça aussi. Pour ce qui est du cas de James, il n'est pas un homme mauvais, je le sens, mais je n'ai pas la sensation d'être une fille susceptible de lui plaire.. et même si je lui plaisais, je suis certaine de ne pas m'en rendre compte non plus. Soirée films, c'est une idée plaisante, de plus James possède une large collection, cependant peut-être bien que je désire toute autre chose venant de lui, mais c'est une pensée que je ne peux pas me permettre d'avouer de vive voix, j'en rougis ri que d'y penser. James à ce côté romantique que je lui découvre, je trouve cela plaisant mine de rien « Moi non plus. Je dois avouer que je ne suis pas très séduisant, lorsque je pleure. » Dit-il près que j'ai avouée ne pas vouloir pleurer devant un film dramatique "Je suis sûre que tu es toujours autant séduisant" Fis-je alors que j'avais les yeux rivés sur sa collection, venant clairement d'avouer que je le trouvais séduisant! Je dis ce qui m'est passé par la tête. Partons donc sur une comédie. Visiblement, le choix du film me revient, je sors alors un film du lot "Baywatch?" Demandais-je en posant mes yeux sur son visage, cette nouvelle envie s'éveillant en moi, je pose un instant mes yeux sur ses lèvres avant de concentrer mes yeux sur son regard.

Who you are
Bad Karma

Lun 11 Sep - 21:02

Rosie & James

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rosie était la femme idéale aux yeux de James. Elle était gentille, drôle, intelligente et elle était magnifique. Elle avait tout pour plaire, mais elle ne semblait pas s'en rendre compte. D'ailleurs, James trouvait cela dommage. James ne savait pas ce qu'à quoi la jeune femme pensait, mais il était pas mal convaincu que Rosie ne pensait pas à lui comme il aimerait qu'elle pense à lui. James n'était pas très doué en amour et n'allait probablement jamais l'être. Il était terrifié à l'idée de finir sa vie seul, sans une femme à ses côtés. Tout le monde avait besoin d'amour, y compris James, mais il préférait craquer pour les femmes qu'il ne pourrait jamais avoir, alors il se considérait comme un cas désespéré. Il préférait ne pas trop penser à cela, afin de passer une belle soirée. Pour le moment, la soirée était parfaite. Il venait de dire à la jeune femme qu'il n'était pas très séduisant, lorsqu'il pleurait, ce qui était le cas. Son visage devenait rouge comme une tomate et son visage se crispait sous les émotions. Il était rare que James pleure devant des gens. La plupart du temps, il laisser couler ses larmes lorsqu'il était seul. « Merci... c'est gentil. » James sourit doucement, regardant la jeune femme dans les yeux. Le jeune avocat a toujours aimé recevoir des compliments et il aimait aussi faire des compliments aux autres, surtout à Rosie qui les méritaient amplement. « Bonne idée. Partons sur Baywatch. » James prit le film et reporta son attention sur Rosie. Il vit que la jeune femme avait regardé ses lèvres quelques secondes, ce qui fit sourire légèrement le jeune avocat. Elle regarda ensuite les yeux de James. Il eut l'envie soudaine de poser ses lèvres sur celle de Rosie, mais il ne voulait pas l'effrayer et la faire fuir. « Arrête-moi, si tu ne veux pas. » James s'approcha de la jeune femme et mis sa main droite sur la nuque de Rosie, avant de l'embrasser délicatement, sans pression.
AVENGEDINCHAINS

Who you are
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

Mar 12 Sep - 22:03

— with James.

Je me sens nerveuse en sa présence et me retrouver seule chez lui n'arrange pas les choses. J'essaye d'y faire abstraction, mais c'est parfois compliqué de faire abstraction de certaines pensées, de ne pas poser mes yeux sur James ça me sentir encore plus bizarre que d'habitude. C'est l'effet que me font certains hommes et James, fait partie de ceux qui ne me laissent pas indifférente.. pas que la liste soit longue, non, au contraire, elle est bien restreinte. Je ne sais pas tenir ma langue, avouant certaine chose dérangeante, il n'y a rien de mal après tout à avouer trouver le jeune homme séduisant, mais ce n'est pas quelque chose que j'assume forcément, par peur de la réaction de la personne se trouvant face à-moi. Je préfère donc me concentrer sur la recherche du film. Une comédie, voilà qui est bien, cela me permettra de me concentrer sur tout autre chose que sur James. Oublier ces pensées se baladant au fond de mon crâne. Baywatch! Je sors le film pour le présenter à mon ami, n'évitant pas le fait que mon regard se pose brièvement sur ses lèvres. Concentrant aussitôt mon attention sur son regard, espérant ne pas m'être faite trahir par son regard, je n'ai pas besoin de rappel à l'ordre, pas de déception ce soir. Lui demander clairement serait certes plus simple compte tenu de la situation désagréable dans laquelle je me trouve, mais j'ai peur, peur de la réponse. « Arrête-moi, si tu ne veux pas. » Qué? J'arque un sourcil, ne comprenant pas sur le coup pourquoi il venait de me dire cela.. mais lorsque je le vois, le sens, se rapprocher, cette alarme dans mon crâne s'active. Je me fige, le coeur battant à vive allure. Pas possible, je devais encore me faire des films, jusqu'à ce que je sente ses lèvres se poser sur les miennes. Heureusement que je suis déjà assise, sinon, je me serais rétamée en beauté sur le sol, n'en revenant pas de me laisser embrasser par James. Visiblement j'apprécie sincèrement ce premier contact entre lui et moi, puisque je n'hésite pas à enrouler mes bras autour de son cou, mon corps faisant pression contre le sien, c'est comme si je venais de lui sauter au coup. Mes lèvres ne s'arrêtent pas de profiter de ce baiser, je ne l'arrête pas, je le prolonge, un peu trop à l'aise d'un coup, je dois probablement étouffer James en faisant ainsi pression contre lui. Je lâche alors tout, mes bras, mes lèvres, un mouvement de recul, je deviens aussi rouge qu'une tomate. "Waw" Ah bah ouais, faut pas trop m'en demander, je suis choquée!

Who you are
Bad Karma

Mar 12 Sep - 23:38

Rosie & James

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]James était tellement nerveux. Il savait qu'il avait très envie d'embrasser Rosie, mais il ne savait pas si elle allait le rejeter et partir. Il avait peur de perdre son amitié avec la jeune femme. Rosie avait une très grande place dans sa vie et il ne désirait pas la perdre. Toutefois, son attirance pour la belle brune était plus forte que tout. Il ne pouvait résister à la tentation trop longtemps. Il espérait que Rosie allait bien réagir. Il avait eu envie de l'embrasser depuis tellement longtemps qu'il se demandait comment il avait fait pour tenir le coup aussi longtemps. Il venait de dire à la jeune femme qu'elle pouvait l'arrêter à n'importe quel moment. L'expression de Rosie disait qu'elle ne comprenait rien. Lorsqu'il posa ses lèvres sur celles de la belle brune, il ferma doucement les yeux. Il fut heureux de sentir les lèvres de Rosie se presser sur les siennes. Elle ne le repoussait pas. Il continua de l'embrasser un peu plus fougueusement, mais pas trop non plus. Il avait l'impression que son cœur allait sortir de sa poitrine, ce qui était un bon signe pour le jeune avocat. Rosie était maintenant collée contre James, ce qui lui faisait plaisir, bien évidemment. En cet instant, il était l'homme le plus heureux au monde. Le baiser fini par s'arrêter. James reprit son souffle, regardant la jeune femme dans les yeux. « Oui, waw. » Il rit légèrement, passant une main dans ses cheveux. « Ça faisait tellement longtemps que je voulais faire cela. » James venait de dire la vérité à Rosie. Il venait de vivre l'un des plus beaux moments de sa vie. « J'imagine que ça dû te prendre par surprise. » Après tout, James savait qu'il n'était pas un de ces hommes que les filles désiraient embrasser. Il n'était que le bon ami.
AVENGEDINCHAINS

Who you are
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

Sam 16 Sep - 19:16

— with James.

Si je m'attendais à ça? Non. Est-ce que je le désirais? Oui. Je suis donc tout naturellement surprise de le voir venir m'embrasser, est-ce ce regard porté sur ses lèvres qui l'a poussé à franchir le pas? Bon sang, j'aurai dû les regarder bien avant! Mais comme dit le dicton, vaut mieux tard que jamais. J'ai le sentiment que ça faisait une éternité que je n'avais pas embrassée un homme, c'est un peu le cas en toute sincérité. Je me montre peut-être même maladroite dans ma façon de faire, mais peu importe, il n'est pas question pour moi de repousser James. Je voulais ce baiser et je compte en profiter jusqu'à ce que je manque de souffle. Il me perturbe assez pour que les mots me manquent, réussissant à prononcer un simple Wow. Je peux mieux faire, très certainement, mais je suis choquée, parce que je ne pensais pas être le genre de femme qu'il désirait embrasser. J'étais restée aveugle face à son désir, un désir qu'il semble ressentir depuis bien longtemps « Ça faisait tellement longtemps que je voulais faire cela. » Je l'observe de mes grands yeux choqués. Non, vraiment? « J'imagine que ça dû te prendre par surprise. » Et pas qu'un peu! J'avais jusque là gardé le silence, je hoche positivement mon visage avant de baisser les yeux, rougissante "Je n'avais pas deviné être... ton type" A vrai dire, en ce qui concerne tout ça, je ne sais pas voir les signaux aussi évident qu'ils puissent être. Dans ma tête, je me dis que... ce n'est tout bonnement pas possible que je puisse plaire à qui que ce soit.

Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

You're beautiful, it's true. (Rosie & James)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: