AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

one day i'll know + valery

Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mar 18 Juil - 22:40

Valery Mendes
feat. tobias sorensen

Nom Mendes, la plus belle preuve de mes origines espagnoles. Prénom(s) Valery, non ce n'est pas un prénom de fille. C'était le prénom d'un vrai homme. Moi. Orel, la lumière de Dieu en hébreu. Parce qu'il fallait bien que cette part de moi ressorte quelque part. Âge Quelques vingt-sept années au compteur. Naissance Un 4 avril, sur l'Île Pitt, rien à voir avec Brad. Nationalité Néo-zélandais aucun doute là-dessus. Origines Un étrange mélange néo-zélandais, espagnol et polonais a créé ce visage. Statut civil Célibataire pour les uns, fiancé pour une. Orientation sexuelle Tous les corps sont beaux. Ceux des femmes un peu plus. Occupation Vendeur dans une boutique d'antiquités de jour. De nuit, gold digger. Argent C'est la merde. Heureusement que mon corps se vend bien. Groupe Control freaks. The Fortune Teller yolo

❇ ❇ ❇

On m'a trop souvent marché dessus. Oublié au profit des autres.
J'étais effacé. Une ombre. J'ai pris mon envol au fil des années. Un sale caractère et des idées bien précises. Il était plus facile de s'échapper, se battre pour exister. Séduire pour se sentir apprécié. C'était tellement simple. Je savais que j'étais bon pour ça. Être beau. Provoquer pour intriguer. Faire rêver avec des gestes et des mots. Tout calculer pour avancer. Au rythme des flots. Au rythme des rencontres. Sans but précis, juste la motivation d'avancer. De continuer. De vivre en espérant trouver un intérêt. Une utilité. On ne m'a jamais appris à être quelqu'un.

I am not an angel & I will not be one till I die: I will be myself

01. Je n'ai pas réellement de famille. Ou plutôt, j'en ai tellement qu'elle n'a aucun sens. Un père. Une mère. Une dizaine de frères et soeurs peut-être, probablement autant de neveux et nièces. C'est bizarre de se sentir seul quand on a pourtant toujours été tellement entouré. J'aurais du considérer ma communauté gitane comme ma famille, mais ils n'étaient rien. Tout ce dont je voulais m'éloigner. Tout ce que je ne voulais plus être. Et pourtant j'y retourne toujours. A reculons, mais les oreilles grandes ouvertes. Curieux de voir s'ils ont changé. Toujours une déception. 02. C'est toujours difficile d'être en marge. Ils ont voulu me faire rentrer un peu plus dans le moule. Me faire marier une fille de la communauté. C'était comme s'ils ignoraient à qui ils demandaient ça. Comme si j'étais capable de m'enchainer à quelqu'un de cette façon. Une inconnue.  Qui m'a rejeté en retour. Et qui pourtant m'obsède. Tellement proche. Mais tellement inaccessible. Une déesse. Je joue de mon corps pour l'atteindre. Des rencontres fortuites.
Des manigances toutes calculées. Elle aurait pu être à moi. Je n'en demandais pas tant. Juste une nuit à embrasser sa peau dorée et à caresser ses cheveux noirs comme son nom. 03. J'ai peu de passions. Mais j'ai des idées. Des rêves plein la têtes. Des histoires à raconter à ceux qui veulent bien m'écouter. Des mensonges. Ou des ressentiments. Impossible de savoir s'ils sont réels ou pas. Mais ils rythment ma vie et celles de ceux qui m'entourent. 04. Je n'ai pas réellement de foyer. Là où les vagues me mènent. A bord d'un bateau. Dans les coussins d'un canapé. Dans les draps soyeux d'une conquête. Ils valent tous mieux que la caravane miteuse dont j'ai hérité. Quatre bêtes pièces de métal qui me servent à stocker des affaires dont je ne veux pas vraiment. Qui appartiennent à quelqu'un qui n'est plus vraiment moi. 05. Je ne me sens pas toujours très en vie. Comme un fantôme errant. Je cherche l'adrénaline. Le risque. Pour me rappeler que je suis plus que de la chair et du sang. Les combats sont monnaies courantes. Les situations dangereuses aussi. Je voudrais parcourir le monde avec des voiles. Me perdre dans l'immensité des océans. C'était le seul endroit où j'acceptais de n'être rien de plus qu'un être de passage. 06. Il y a cette cicatrice. Celle qu'on aime caresser. Celle qui donne envie aux gens de poser des questions. Cette trace sur ma joue qui aurait pu me dévisager. Qui pourtant ne me donnait que plus de charisme. Mille histoires. Un bête accident dans ma jeunesse. Une attaque dans mon adolescence. Tellement de mensonges que je pourrais probablement finir par oublier la vérité. Celle qu'on ne dit pas. Parce que ce serait comme révéler le dénouement final. Le chapitre se terminerait. Rideau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mar 18 Juil - 22:41

2
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mar 18 Juil - 22:41

3
admin filant comme une étoile

Who you are
faceclaim : finn jones + hershelves.
multinick : giza (portman) + dexter (claf)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t5424-she-was-the-nightmare-scena http://www.thegreatperhaps.org/t5459-follow-rivers-ezra#232122

Mar 18 Juil - 23:00

you know nothing.

(it is early, early morning. that time when it's still dark but you know the day is coming. blue is bleeding through black. stars are dying.)
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mar 18 Juil - 23:02

Cette phrase aurait mieux marché si j'avais pris Kit

Who you are
faceclaim : finn jones + hershelves.
multinick : giza (portman) + dexter (claf)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t5424-she-was-the-nightmare-scena http://www.thegreatperhaps.org/t5459-follow-rivers-ezra#232122

Mer 19 Juil - 23:01

ouais elle marche quand même because you know nothing

(it is early, early morning. that time when it's still dark but you know the day is coming. blue is bleeding through black. stars are dying.)
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mer 19 Juil - 23:05

I know plein de things Elle va vite s'en rendre compte Raven
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 27 Aoû - 21:22

Du coup, on s'trouve un p'tit truc à se mettre sous la dent ?
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Ven 1 Sep - 22:46

Oh oui que veux-tu ?

Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma