AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Petit coeur perdu dans un monde de fous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 26 Juil - 19:10

Blueberry Walker
feat. Scarlett Johansson

Nom Walker. Prénom(s) Blueberry Rose. Âge 32 ans. Naissance 22 novembre 1984 à Wellington. Nationalité Néo-zélandaise. Origines Néo-Zélandaise seulement. Statut civil Célibataire. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Occupation Avocate. Argent $$. Groupe CONTROL FREAKS. The Fortune Teller simplement la santé.

❇ ❇ ❇

Je suis extrêmement maniaque, j'adore que les choses soient bien rangé à leur place, que ma maison ainsi que mon bureau soit totalement propre. Je n'aime pas qu'un simple petit dossier ne se retrouve pas à sa place. Je suis également bornée, voir même têtue... On me dit souvent que je suis têtue comme une mule, ou bien comme un âne... Quand j'ai quelque chose en tête il est impossible de me faire changer d'avis !
Sinon, je suis aussi perfectionniste, je vais jusqu'au bout des choses, je ne laisse jamais un boulot commencer en plan, alors des fois, ça me fait finir à des heures pas possible, mais sinon je suis obligée d'emmener le boulot à la maison ou d'y penser en dormant. J'aime allez jusqu'au bout des choses !
Et pour finir, je dirais que je suis autoritaire, j'aime quand les choses vont dans mon sens. Comme je suis avocate, mes assistants pourront surement en témoigné, je suis dure avec eux, mais c'est simplement pour qu'ils soient aussi bon que moi un jour ou l'autre ! Je les pousses à devenir encore meilleur !

Même quand je me repose, tout ce dont à quoi je pense c'est le travail.

Partie anecdotes : 1. Blueberry est née à Wellington il y a maintenant trente-deux ans. Sa famille vient de Wellington depuis des générations, elle n’a pas d’origine particulière, du moins, elle n’est pas au courant sinon. Sa mère est journaliste et son père avocat, ce sont ses parents qui l’ont poussé à avoir un métier d’avenir.
2. Blueberry à une petite sœur et un petit frère. Sa petite sœur, Jazzmin à 30 ans, tandis que son frère, Yolas à 26 ans. Ils sont tous les trois proches et complice, malgré leurs quelques années d’écart. Ils s’entendent tous les trois à merveilles, ils passent beaucoup de temps ensemble, pour eux, la famille c’est sacré.
3. Si Blueberry à souhaiter devenir avocate, c’est parce que son père a son propre cabinet et qu’elle a toujours rêvé de reprendre la suite, même si son père lui dit que si le métier ne lui plait pas, elle ne doit pas le faire pour lui faire plaisir à lui, mais garder l’entreprise familiale lui tient vraiment à cœur.
4. Elle a une affection particulière pour les chiens, car contrairement aux humains, ils ne déçoivent jamais. C’est pour cela qu’elle en a deux, un petit chien du doux nom de Martini et d’un berger allemand du nom de Vodka. Oui, elles ne voulaient pas de prénom bateaux, du coup, elle a préféré choisir des noms d’alcools, c’est plus original !
5. Blueberry parle quatre langues, elle parle bien sûr l’anglais qui est la langue natale de la Nouvelle-Zélande, mais elle a également appris le mandarin, le français et l’italien. Elle a toujours aimé parler d’autres langues, alors après les cours, elle prenait des cours particuliers pour pouvoir devenir bilingue. Elle a choisi mandarin parce que c’est la langue la plus parler au monde, le français parce qu’elle adore Paris et l’italien parce qu’elle rêve d’aller vivre à Rome.
6. Il y a quelques mois elle a rencontré Lex, un homme plus jeune qu'elle, ils ont passé la nuit ensemble, ils étaient complètement bourrés il faut dire, sauf que celui-ci la mise enceinte… Elle ne se souvient pas s'ils avaient mis une capote, ni même si elle avait pris sa pilule.7. Comme Blue est perfectionniste et va toujours au bout des choses, elle a compris que si elle était tombée enceinte c'était un signe du Destin. Elle a trente-deux ans, l'horloge biologique tourne, alors elle s'est dit qu'elle se devait d'assumer cet enfant et le mettre au monde. 8. Seulement quelques mois avant la naissance de l'enfant, elle a été voir Lex pour lui annoncer qu'il allait être papa, il a réagi comme elle avait imaginé qu'elle réagisse. Seulement, lorsqu'elle à accoucher, sa mère est décédée, alors elle a été laissée l'enfant chez Lex et est partie chez ses parents qui avaient déménagé sur la côte. Ses parents n'étaient pas au courant qu'elle était enceinte et encore moins qu'elle avait accouché, alors elle ne pouvait pas se ramener avec un enfant…9. Blueberry est passionnée de moto. Elle en a d'ailleurs plusieurs dans son garage. Elle n'a qu'une seule voiture, elle a une voiture seulement quand elle doit emmener du monde avec elle, bien que maintenant qu'elle soit maman, elle risque de passer plus de temps en voiture que sur une moto !10. Blue ne veut pas tomber amoureuse, elle ne veut pas s'attacher à un homme. Pour elle, les seuls hommes de sa vie sont son père et son frère. C'est tout. C'est pour cela qu'à chaque fois qu'elle sort avec ses amis, elle se retrouve dans le lit d'un homme différent. Tout simplement parce qu'elle ne peut s'empêcher de prendre son pied, mais elle ne veut pas avoir de compte à rendre à quelqu'un.

Pseudo/Prénom Miran Âge 20 ans Pays France Connexion Tout les jours,
environ. Où as-tu connu le forum? Partenariat avec Revolution Personnage pré-lien. Dernière bafouille Soit mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
faceclaim : alexis ren, @step aside.
multinick : mendoza (c. mendes)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps. org/t1755-derivons-jusqu-a-l-o http://www.thegreatperhaps.org/t3255-dangerous-woman-cam#110115

Mer 26 Juil - 19:12

bienvenue dans le coin
si mon post gêne n'hésites pas à le dire

It's your play, swing low. Go high anywhere you wanna, You can reach for the moon, Anywhere your dreams could take you. Go astray, fade away, Just leave it to yesterday. ☽ imagine dragons

trop de love :

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 26 Juil - 19:14

Merciii !
murphy's law › je suis un fataliste
Who you are
faceclaim : maia mitchell, ©mine
multinick : luke (chris h.), meara (suki w.), thom (jake g.), camila (eiza g.), maisy (jenna c.) & brandi (barbara p.)
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t97-great-expectations-mil http://www.thegreatperhaps.org/t149-aiming-for-the-sun-millie

Mer 26 Juil - 19:18

Que de mystère
Bienvenue sur tgp, et bonne rédaction Si t'as besoin, n'hésite pas
Par contre on a déjà une Hannah sur le forum

all i need's a whisper in a world that only shouts

clique si tu veux voir un truc cool:

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 26 Juil - 19:19

Je change ça de suite !

Merci
Who you are
faceclaim : maia mitchell, ©mine
multinick : luke (chris h.), meara (suki w.), thom (jake g.), camila (eiza g.), maisy (jenna c.) & brandi (barbara p.)
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t97-great-expectations-mil http://www.thegreatperhaps.org/t149-aiming-for-the-sun-millie

Mer 26 Juil - 19:25

(Et si tu as besoin d'aide pour choisir ton avatar, n'hésite pas non plus )

all i need's a whisper in a world that only shouts

clique si tu veux voir un truc cool:

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 26 Juil - 19:26

C'est gentil ! :)

Je suis un prélien, du coup j'attends la réponse de Lex à mon MP ;)
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 26 Juil - 19:29

Bienvenue ! :D
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 26 Juil - 19:29

Merci !
positive minds › je suis un optimiste
positive minds › je suis un optimiste
Who you are
faceclaim : nikolaj coster-waldau + @double exposure.
multinick : ross, jamie & cash.
Bad Karma

Mer 26 Juil - 19:51

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche.

to reach a port we must set sail – sail, not tie at anchor. sail, not drift  •• { logan

Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

Petit coeur perdu dans un monde de fous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers: