AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Instagram, pique et pic & colle un gramme !

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 30 Juil - 16:33

Blueberry Walker
feat. Scarlett Johansson

Nom Walker. Prénom(s) Blueberry Rose. Âge 32 ans. Naissance 22 novembre 1984 à Wellington. Nationalité Néo-zélandaise. Origines Néo-Zélandaise seulement. Statut civil Célibataire. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Occupation Avocate. Argent $$. Groupe CONTROL FREAKS. The Fortune Teller simplement la santé.

❇ ❇ ❇

Je suis extrêmement maniaque, j'adore que les choses soient bien rangé à leur place, que ma maison ainsi que mon bureau soit totalement propre. Je n'aime pas qu'un simple petit dossier ne se retrouve pas à sa place. Je suis également bornée, voir même têtue... On me dit souvent que je suis têtue comme une mule, ou bien comme un âne... Quand j'ai quelque chose en tête il est impossible de me faire changer d'avis !
Sinon, je suis aussi perfectionniste, je vais jusqu'au bout des choses, je ne laisse jamais un boulot commencer en plan, alors des fois, ça me fait finir à des heures pas possible, mais sinon je suis obligée d'emmener le boulot à la maison ou d'y penser en dormant. J'aime allez jusqu'au bout des choses !
Et pour finir, je dirais que je suis autoritaire, j'aime quand les choses vont dans mon sens. Comme je suis avocate, mes assistants pourront surement en témoigné, je suis dure avec eux, mais c'est simplement pour qu'ils soient aussi bon que moi un jour ou l'autre ! Je les pousses à devenir encore meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 30 Juil - 16:33

Lex Redwyne
feat. Cole Sprouse

Géniteur de ma fille ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 30 Juil - 16:34

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

Prénom Nom
feat. avatar

Prénom Nom
feat. avatar

Prénom Nom
feat. avatar

carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
faceclaim : Matt Lanter + mischievous wink
multinick : Constance Hepburn
Bad Karma

Jeu 3 Aoû - 18:28

Je peux ?

DON'T LIVE
IN THE PAST
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 4 Aoû - 9:39

Bien sûr beau goss ! Une idée ? Une envie ?
Who you are
faceclaim : Matt Lanter + mischievous wink
multinick : Constance Hepburn
Bad Karma

Ven 4 Aoû - 19:58

Je n'ai pas spécialement d'idée, si ce n'est que je recherche un peu de tout, des amis, des conquêtes, des histoires drôles, ... tu as une préférence ?

DON'T LIVE
IN THE PAST
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

Instagram, pique et pic & colle un gramme !

Sauter vers: