AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Borderlands 3 pour PS4
Voir le deal
6.99 €

oh woman, oh man × nohea

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

oh woman, oh man × nohea - Page 5 Empty
Re: oh woman, oh man × nohea - (Ven 22 Sep - 0:47)
Oh bah pour le coup, j’ai pas d’autre idée oh woman, oh man × nohea - Page 5 653273702 oh woman, oh man × nohea - Page 5 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: oh woman, oh man × nohea - (Ven 22 Sep - 15:30)
je pense qu'on pourrait partir du livre d'ivy, nohea aurait pu le lire et l'apprécier, vouloir discuter avec elle de ses écrits. et puis, elle travaille dans l'événementiel, si je comprends bien. peut-être qu'à l'avenir, nohea pourrait faire appel à elle. ou je ne sais pas. oh woman, oh man × nohea - Page 5 613702535
mais je suis sûre qu'il y a moyen de trouver un truc sympa.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: oh woman, oh man × nohea - (Ven 22 Sep - 22:47)
Nohea et Candice ont le même âge, alors elles pourraient être des bonnes amies? Voire des meilleures amies? oh woman, oh man × nohea - Page 5 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: oh woman, oh man × nohea - (Sam 23 Sep - 9:53)
effectivement, je pense qu'elles pourraient être de très bonnes amies et même meilleures amies. nohe a déjà lila, mais j'aime l'idée d'avoir d'autres personnes. oh woman, oh man × nohea - Page 5 1646603530 je ne sais pas comment elles auraient pu se rencontrer, mais je me dis que soit elles forment un groupe (avec lila et d'autres) de supers copines, soit candice est en dehors de sa sphère habituelle d'amis, elle ne connaîtrait que nohe et elle fréquenterait qu'un peu les autres (j'te laisse choisir ce qui te convient).
puis j'viens de lire que candice est enceinte. nohe l'est aussi même si elle ne le sait pas encore (ça fait deux semaines). donc ça pourrait être chouette. oh woman, oh man × nohea - Page 5 613702535
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: oh woman, oh man × nohea - (Sam 23 Sep - 17:06)
J'aime bien l'idée d'un groupe d'amis. Les trois meilleures amies contre le reste du monde! oh woman, oh man × nohea - Page 5 2425387542
Oh c'est génial! Même que Nohea pourrait être la première au courant que Candice est enceinte. Elle ne l'a pas encore dit à ses proches, ni même au père du bébé. oh woman, oh man × nohea - Page 5 4240345067
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: oh woman, oh man × nohea - (Sam 23 Sep - 17:09)
j'approuuuuuuuve tout ça, puissance mille même. oh woman, oh man × nohea - Page 5 1321790767 oh woman, oh man × nohea - Page 5 1321790767
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: oh woman, oh man × nohea - (Sam 23 Sep - 17:10)
Super alors! oh woman, oh man × nohea - Page 5 3694128851
Je t'ajoute et n'hésite pas à me dire quand tu voudras RP!
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: oh woman, oh man × nohea - (Sam 23 Sep - 17:15)
on peut se programmer ça dès maintenant, si tu veux. oh woman, oh man × nohea - Page 5 613702535
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: oh woman, oh man × nohea - (Sam 23 Sep - 17:21)
Avec plaisir! Je viens en parler en MP! oh woman, oh man × nohea - Page 5 180640823
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: oh woman, oh man × nohea - (Lun 25 Sep - 14:50)
Nohea Hastings a écrit:
je pense qu'on pourrait partir du livre d'ivy, nohea aurait pu le lire et l'apprécier, vouloir discuter avec elle de ses écrits. et puis, elle travaille dans l'événementiel, si je comprends bien. peut-être qu'à l'avenir, nohea pourrait faire appel à elle. ou je ne sais pas. oh woman, oh man × nohea - Page 5 613702535
mais je suis sûre qu'il y a moyen de trouver un truc sympa.

Y a plein d'autre possibilité, c'est sûr oh woman, oh man × nohea - Page 5 1947200625
Mais ça me plait bien de partir sur le livre d'Ivy. Elles auraient pu se retrouver par hasard dans un café et cette dernière l'ayant reconnue serait venue à elle et comme Ivy est quelqu'un d'assez amicale et aurait pu parler pendant des heures d'écriture, de livre sans voir l'heure passé? Et après ça pourrait être leur rituel, de se retrouver autour d'un café pour parler littérature? oh woman, oh man × nohea - Page 5 613702535
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: oh woman, oh man × nohea - ()
oh woman, oh man × nohea
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser