AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ i can't help loving you

positive minds › je suis un optimiste
Who you are
faceclaim : melissa benoist, ©charney
multinick : cate (mcadams), jace (mitchell)
Bad Karma

Lun 31 Juil - 14:28

Trent
feat. chris wood

Nom libre. Prénom(s) trent, pour les besoins du scénario. mais libre à toi de l'appeler hubert si t'en as envie. après tout, ce sera ton personnage (nom utilisé par le précédant joueur). Âge vingt-huit ans, au minimum, trente au maximum. Naissance libre également. Nationalité tout aussi libre. Origines libre encore. Statut civil il y a encore quelques semaines, il partageait sa vie avec nohea. elle lui a subitement demandé de faire une pause après huit ans de relation. pause à durée indéterminée. à voir s'il en profite, s'il ne s'en remet pas. il faut simplement noter qu'il reste fou de nohea. Orientation sexuelle hétéro. Occupation au choix, ça m'importe peu tant qu'il a été à la fac (et qu'il a terminé ses études il y a trois ans). Argent au choix. Groupe au choix. Caractère romantique, impulsif, amusant, franc, secret, terriblement jaloux, colérique, sensible (le reste est totalement libre).

❇ ❇ ❇

la vie de trent est parfaitement libre, je n'ai pas de recommandation, si ce n'est qu'il y a encore quelques semaines, il était heureux en couple avec nohea.
sa vie avant sa rencontre avec elle est totalement libre. je n'impose rien. son enfance et son adolescence sont libres. il peut avoir grandi où tu as envie, dans les conditions de ton choix.
concernant leur vie à deux, ils ont vécu ensemble très rapidement. trent a parlé mariage, a parlé bébé sans jamais concrétiser : pourquoi ? la raison est totalement libre. c'est ce qui a cependant poussé nohea à s'éloigner. elle veut du concret et non des belles paroles. elle ne sait pas ce qui le retient de passer ces étapes. ils sont prêts, selon elle.
sa situation aujourd'hui concernant cette pause est tout aussi libre. trent peut prendre cette opportunité plutôt bien ou très mal. dans les deux cas, le jeu sera intéressant.

(le dernier joueur a parlé de l'abandon paternel, à toi de voir si cette idée de convient)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

Nohea Hastings
feat. melissa benoist

love ❇ ils se sont rencontrés dans les couloirs du dortoir des filles, à la fac. ils avaient la vingtaine. il tentait d'intégrer une fraternité. l'épreuve de son bizutage consistait à demander son numéro à une des filles, le tout intégralement nu. son dévolu, il l'a déposé sur nohea, sans doute parce qu'elle était la seule à rire à ce moment-là. un seul rire parmi les indignations. ce jour-là, contre toute attente, est née une belle histoire d'amour. une longue et parfaite histoire d'amour. huit ans d'amour plus tard, nohé espérait plus. exténuée par les promesses qu'il pouvait lui faire sur le mariage, sur les enfants, elle a fini par vouloir retrouver pendant quelques temps sa solitude, par vouloir se retrouver elle-même. faire une pause à durée indéterminée. nohea est éperdument amoureuse de lui, elle le sait. elle ne voudra sans doute jamais personne d'autre que lui sur le long terme. aujourd'hui, elle essaye de se redécouvrir sans lui. il l'aime aussi, il en est fou. elle le rend complètement dingue. il veut la récupérer avant qu'il ne soit trop tard. lui faire prendre conscience qu'il est celui qu'il lui faut, par tous les moyens. même si pour cela, il doit la rendre jalouse ou prendre sur lui pour s'engager.

ajout septembre 2017
ils se sont revus, deux mois après s'être éloignés. trent a brisé ce qu'il restait de leur couple durant la période où ils se sont rapprochés à nouveau. sa jalousie maladive les a conduit à la rupture au début du mois d’août. une rupture violente où trent a usé des mauvais mots et n'a fait que gâché un peu plus leur couple. nohea a choisi de mettre un terme définitivement à leur relation, non sans regrets. folle d'amour pour lui, elle n'est pas prête à pardonner. début septembre, ce sont leurs meilleurs amis communs qui ont choisi de les réunir en les enfermant dans une chambre d'hôtel. il y a eu des mots, douloureux. il y a eu des gestes, plus tendre, mais ils ont fini par se retrouver le temps d'un instant grâce au pouvoir du corps. la tendresse qui n'efface rien pourtant, ni la colère ni la rupture. de ce moment, nohea se découvrira enceinte, sans préméditation. découverte qu'elle fera dans les mois à venir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 6 Aoû - 15:13

@nohea hastings, j'ai craqué tu as une préférence pour l'avatar ?

edit : j'ai éventuellement pensé à chris wood, dave franco, kit harrington, richard madden
Who you are
faceclaim : melissa benoist, ©charney
multinick : cate (mcadams), jace (mitchell)
Bad Karma

Dim 6 Aoû - 15:50

(j'suis pas encore remise)
déjà, merci d'amour pour être là, de vouloir mon trent.
concernant l'avatar, je n'avais pas de préférence particulière mais je vais essayer de te faire une petite liste des bouilles que j'aime bien (j'espère qu'elles sont libres, d'ailleurs).
alors je peux te proposer liam hemsworth, theo james, scott eastwood.
est-ce que l'un d'eux t'inspire ?
quoiqu'il en soit, n'hésite pas si tu as des questions, n'hésite surtout, surtout pas.

edit.
chris wood est parfait.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 6 Aoû - 15:54

faut t'en remettre mais je suis contente si ça fait une heureuse
je n'hésiterai pas à te poser des questions, je connais le chemin de ta boîte à messages mais pour le moment, entre ta fiche et l'explication, ça me semble clair

partons pour chris, alors .
admin craquante comme une biscotte
admin craquante comme une biscotte
Who you are
faceclaim : eiza gonzalez, ©bbcue
multinick : luke (chris h.), millie (maia m.), jody (alicia v.), meara (suki w.), thom (jake g.), brandi (b. palvin)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t3471-gone-with-the-wind http://www.thegreatperhaps.org/t3505-queen-of-hearts

Dim 6 Aoû - 18:40

scénario pris
à la vitesse de l'éclair

rust and stardust.

clique si tu veux voir un truc cool:

admin mignonne comme une lionne
admin mignonne comme une lionne
Who you are
faceclaim : teresa palmer; ©belispeak
multinick : zoey (olsen); nina (adc); addison (chastain); ophelia (seyfried); scar (turner)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t1934-must-be-love-on-the- http://www.thegreatperhaps.org/t1955-cece-let-s-pretend-we-re-dancing-in-the-street-in-barcelona#

Sam 9 Sep - 16:36

scénario remis en jeu

( Baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms, Barefoot on the grass, listening to our favorite song.)
m/ i can't help loving you

Sauter vers: