AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

james lafferty Liam everstyl : un retour pour se reconstruire ,

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 3 Aoû - 8:04

Liam Everstyl
feat. james laferty

NomEverstyl. Prénom(s)Liam Erwan Nathan . Âge 31 Naissance  Wellington le .29/12/86 Nationaliténew zelandais. Origines nouvelle zellandi. Statut civil  marié Orientation sexuelle hétéro. Occupationchanteur danseur acteur  et animateur culturelle . Argent  assez richei. Groupepositive minds. The Fortune Teller le fait d'etre futur père . l'amour de ma fraterie.  et ma fidélité a ma femme .
❇ ❇ ❇

il fait passer les autres avant de penser a lui . tu peux te confier a lui, il ne te jugera pas . il est sensible, gentil,  Courageux, sportif ; il s'entraine tout le temps .   il a tatouage sur le poignet  :  une colombe avec un cœur et 3 prénoms .

grandir c'est dire je t'aime et aimer pour toujours.

Pseudo/Prénomdeborah/claire 39 et pas de mensonge hein. Paysfrance>Connexion 6/7jour. Où as-tu connu le forum? par hazard. Personnage inventé Dernière bafouille j'ai hâte de jouer toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 3 Aoû - 8:05

grandir c'est dire je t'aime et aimer pour toujours

Liam est l'ainé d'une famille de sportif . il a une petite sœur Héloïse , un jumeau Corentin et un demie frère utérin qu'il adore et considère comme leur frère .  il est né  ici. l'ors d'un concours de jeune talent, il s'est fait remarqué par un agent artistique et il a du parti de sa ville natal . ses parent sont un marin chevronné et une alpiniste connu.  il est chanteur danseur .  un jour dans un concert , au bataclan , il y a eu quelque chose de térrible avec sa femme chloé et son demis frére utérin qui ne l'a pas lâcher . il on décidez de revenir dans sa ville natal pour que liam se reconstruise après la mort de sa mère en montage et que son père soit porté disparu. il y a eu les attenta ce 13 novembre au bataclan. Liam  en cauchemarde tout le temps depuis. ici il y retrouvent la tantes et l'oncle de Liam et sa cousine. ainsi que la famille du jumeau de liam et sa petite sœur . il retrouve tous ses repère d'enfance . il est quelqu'un qui a une forte capacité d'adaptation. il a repris le sport et deviens également animateur culturelle. sa femme est devenu profésseur de français ici et actuellement il attende un heureux évènement . il est très proche d'october sa cousine.

positive minds › je suis un optimiste
Who you are
faceclaim : "EJ" Taylor-Cotter, © timeless.
multinick : Ethel (K. Souza).
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t2086-all-i-ve-ever-had-ar http://www.thegreatperhaps.org/t2113-we-got-no-money-but-we-got-heart-vivian

Jeu 3 Aoû - 8:59

Bienvenuuue

now i'm lost in us
I had all and then most of you, some and now none of you. Take me back to the night we met, I don't know what I'm supposed to do, haunted by the ghost of you, oh take me back to the night we met. •• ALASKA (Lord Huron)

carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
faceclaim : ca&arabella.
multinick : caly (c. bennet) & ares (m. ventimiglia)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

Jeu 3 Aoû - 9:00

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

you taught me the courage of stars before you left how light carries on endlessly, even after death with shortness of breath, you explained the infinite how rare and beautiful it is to even exist.

la classitude:

Who you are
faceclaim : jo. skriver (kitkat)
multinick : callie (benson), sara (agron)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t1298-isla-we-ain-t-ever-g http://www.thegreatperhaps.org/t1306-isla-we-ain-t-ever-getting-older

Jeu 3 Aoû - 9:04

bienvenue parmi nous.

— don't you dare let all these memories
bring you sorrow. turn the page maybe
we'll find a brand new ending. but are we
all lost stars, trying to light up the dark ? —

merci à vous :

Who you are
faceclaim : emmy rossum (mymy).
multinick : joss (alexandra park).
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3539-keep-me-close-and-ho http://www.thegreatperhaps.org/t3550-just-close-your-eyes-we-re-gonna-run-this-light-charlie

Jeu 3 Aoû - 9:28

bienvenue parmi nous.

well she walked away while her shoes were untied when the eyes were all red you could see that we'd cried. and I watched, and I waited till she was inside, forcing a smile and waving goodbye. (arctic monkeys)
Who you are
faceclaim : selena gomez + Lempika.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t3369-rosie-never-far-behind

Jeu 3 Aoû - 10:15

bienvenue

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
murphy's law › je suis un fataliste
murphy's law › je suis un fataliste
Who you are
faceclaim : evan peters, (©MOONY. pour l'avatar.)
multinick : tate, l'avocat tourmenté.
Bad Karma

Jeu 3 Aoû - 10:29

bienvenue et bonne chance pour ta fiche

WE'VE GOT OUR WILD LOVE + "was i bitter? absolutely. hurt ? you bet your sweet ass i was hurt. who doesn't feel a part of their heart break at rejection. you ask yourself every question you can think of, what, why, how come, and then your sadness turns to anger. that's my favorite part. it drives me, feeds me, and makes one hell of a story."  

Who you are
faceclaim : nicolas simoes; ©sassenach.
multinick : logan & jamie.
Bad Karma

Jeu 3 Aoû - 11:28

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche.

he  floated like waves along the coast. he found lyrics of his life in the arms of the ocean but he never sung the song.
control freaks › je suis un maniaque
control freaks › je suis un maniaque
Who you are
faceclaim : jeongguk ©me (avatar) mnyunki (gifs signature)
âge : 20 ans, son physique et sa mentalité traduisent bien son jeune âge.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : just one more, you ?
répertoire :

Jeu 3 Aoû - 11:36

bienvenue

Open up your mind, clear your head. Ain't gotta wake up to an empty bed. Share my life, it's yours to keep, now that I give to you all of me
james lafferty Liam everstyl : un retour pour se reconstruire ,
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: