AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

james lafferty Liam everstyl : un retour pour se reconstruire ,

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 11 Aoû - 8:05

je vais essayé que cela soit sufisant mais sinon j'en redemanderai un delais samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 11 Aoû - 17:25

bienvenue
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 12 Aoû - 0:58

Bienvenue à toi
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 12 Aoû - 8:57

merci de l'accueil
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 12 Aoû - 17:03

merci a tous de votre accueil et surtout toi ma cousine adoré octubre
admin aussi beau qu'un lavabo
admin aussi beau qu'un lavabo
Who you are
faceclaim : michiel huisman + ©bbcue
multinick : caleb (j. kortajarena) + diana (p. chopra) + valery (t. sorensen) + olivia (e. stone) + hugo (r. simacourbe)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t1664-silence-is-the-ultim http://www.thegreatperhaps.org/t1671-scared-to-be-lonely-elias

Sam 12 Aoû - 22:24

Je viens de lire ta fiche et je dois bien t'avouer qu'elle ne correspond pas du tout aux attentes que nous avons concernant les nouveaux membres. Elle est beaucoup trop courte, on ne sait rien de ton personnage à part quelques informations qui n'ont ni sens, ni liens entre elles. C'est impossible de comprendre qui est Liam. C'est d'autant plus compliqué que toute ta fiche est bourrée de fautes. C'est très désagréable à lire et ça empêche réellement de suivre ce que tu nous racontes.

Nous t'avons donné un délai supplémentaire pour te permettre de mener à bien ta fiche de présentation mais on est toutes d'accord dans le staff pour dire que ça ne t'a pas suffi pour faire quelque chose de correct. Je pourrais te dire de te relire, d'étoffer, mais à mon avis ce serait inutile. Si tu as déjà du mal maintenant, ce sera encore pire lorsqu'il faudra rp fréquemment avec les autres membres du forum. Sans pour autant faire des pavés ou mériter un prix Goncourt, tout le monde a un niveau correct sur le forum. Pour moi, tu auras beaucoup de mal à t'intégrer parmi eux et jouer une belle aventure sur TGP. Si vraiment tu veux essayer de nouveau, je ne t'en empêcherai pas mais je pense que le forum n'est pas fait pour toi.

you're the fortress
When I think upon my past I see I loved you many years before you came.

parce que je suis le plus bg:

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 12 Aoû - 23:00

bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche.
james lafferty Liam everstyl : un retour pour se reconstruire ,
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sauter vers: