AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

a song of ice and fire (trent)

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 6 Aoû - 19:07

trent fiddle
feat. avatar

Nom fiddle, le nom de sa mère puisque trent n'a jamais connu son paternel, qu'il appelle toujours géniteur, jamais autrement. c'est un enfant délaissé d'amour masculin. Prénom(s) trent est en réalité le diminutif d'arthur, prénom qu'il n'utilise jamais parce que sa mère a eu la merveilleuse idée de le baptiser avec le second patronyme de son géniteur. Âge trent approche dangereusement du cap de la trentaine, puisqu'il est âgé de vingt-huit ans. Naissance né à canberra, en australie, un soir de réveillon de noël. Nationalité australien de souche, il a adopté la nationalité néo-zélandaise il y a trois ans, après l'obtention de son diplôme. Origines son géniteur est/était français. Statut civil coeur morcelé, couple vacillant. trent a été en couple pendant près de huit ans avec nohéa, la femme de sa vie, son univers ; toutefois, il y a quelques semaines, la jeune femme a décidé de faire une pause à durée indéterminée, regrettant les promesses de trent qui n'évoluent pas et ne se concrétisent pas. actuellement trent est donc incapable, si on lui pose la question, de dire s'il est célibataire ou encore engagé. quoi qu'il en soit, il vit très mal cette pause et l'idée que nohéa puisse en rencontrer un autre le rend malade. Orientation sexuelle hétérosexuel, trent n'a jamais douté de son orientation sexuelle bien que lors d'une ou deux soirées arrosées, il ait embrassé des copains. Occupation sous ses airs de joyeux lurons, on ne peut pas s'imaginer que trent est en réalité banquier. Argent s'il gère l'argent des gens et le sien à la perfection, il n'en a pas à foison non plus. il vit modestement mais gagne suffisamment pour vivre sans manque, confortablement et pouvoir gâter nohéa.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 6 Aoû - 19:08

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Prénom Nom
feat. avatar

admin mimi comme une souris
admin mimi comme une souris
Who you are
faceclaim : melissa benoist, © milles rêves., endlesslove (signa)
multinick : cate (mcadams), jace (mitchell), louise (deutch)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3509-le-coeur-balancoire-x-nohea http://www.thegreatperhaps.org/t3570-oh-woman-oh-man-x-nohea

Dim 6 Aoû - 20:52

j'marque mon territoire quand même.
(pour surveiller, tout ça)

where are you when everything was falling appart ? (...) and all i needed was a call that never came.
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
faceclaim : brittany snow (©paper.moon)
multinick : seylan (c.o'donoghue), lila (dominique p-c)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : just one more, you ?
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t2592-elsa-you-lift-me-higher-take-my-spirit-make-it-fly

Mer 9 Aoû - 17:31

Bon, jsuis une grosse touriste (as always ) mais moi
On trouvera bien quelque chose

The promises we made were not enough
« No matter how many deaths that I die, I will never forget, no matter how many lives I live, I will never regret. There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames. Do you really want me, dead or alive, to torture for my sins ? » by Wiise
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 11 Aoû - 17:44

, tu peux me parler un peu de la belle ? .
Who you are
faceclaim : brittany snow (©paper.moon)
multinick : seylan (c.o'donoghue), lila (dominique p-c)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : just one more, you ?
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t2592-elsa-you-lift-me-higher-take-my-spirit-make-it-fly

Jeu 17 Aoû - 21:08

Pardon pour le retard

J'te mets ça là:

C'est un peu long, je sais, mais j'peux pas mieux résumer cette cinglée que comme ça Pardooon

The promises we made were not enough
« No matter how many deaths that I die, I will never forget, no matter how many lives I live, I will never regret. There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames. Do you really want me, dead or alive, to torture for my sins ? » by Wiise
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

a song of ice and fire (trent)

Sauter vers: