AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

speechless ⚭ (maia)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



Who you are
Bad Karma



Lun 7 Aoû - 13:41


Maia Oswald
feat. hailee steinfeld

Nom oswald, la seule chose que ma mère m'ai laissé. Prénom(s) maia, rien de plus. Âge dix sept ans mais plus mature que certaines femmes de trente piges. Naissance vingt décembre mille neuf cent quatre vingt dix neuf, en australie. Nationalité australienne. Origines simplement australienne du côté de ma mère, mon père étant un être inexistant depuis ma naissance. Statut civil solitaire. Orientation sexuelle pansexuelle. Occupation lycéenne en vacances mais qui va redoubler sa dernière année. Argent sans un sou en poche. Groupe murphy's law. The Fortune Teller je suis prête à tout endurer.

❇️ ❇️ ❇️

froide, solitaire et renfermée, trois mots qui résument maia à la perfection, la vie ne l'a pas épargnée et ça elle ne le digère pas, un père inexistant, une mère irresponsable, une tante inconnue pour elle, voilà sa famille. elle sourit peu, celui ou celle qui arrive à lui en décrocher un est un champion, elle se sent obliger de vivre, déteste l'autorité et a vraiment hâte d'être majeure pour vivre libre. elle ne fait pas confiance aux gens, elle n'a pas d'amis et traîne seule dans les rues, elle n'est pas muette mais elle ne parle pas, du moins elle parle peu. elle ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense, de toute manière elle le sait les gens la laisseront tomber quoi qu'il se passe, elle n'est pas douce, déteste le contact physique, elle est brisée, elle est difficile à apprivoiser, comme un animal sauvage.

now i'm a warrior (@demi lovato, warrior)

Partie anecdotes : 1. maia ne connaît pas son père, il a déserté au moment où tara (la mère de maia) lui a annoncé qu'elle était enceinte de lui, de ce fait maia est réticente envers les personnes de sexe masculins, elle les met tous dans le même sac même si elle sait qu'il y a des exceptions, c'est plus fort qu'elle. 2. en ce qui concerne tara, sa mère, elle est actuellement en prison pour deux ans au minimum, elle se retrouve là bas à cause de son dernier petit ami qui l'a traînée dans le monde de merde qu'est la drogue, tara a complètement abandonné maia et ça elle le vit très mal. 3. maia a tendance à sans cesse se sous estimer, elle se trouve bête alors qu'elle est très intelligente, elle se dit bonne à rien alors qu'elle est d'une maturité exemplaire, la vie ne l'a pas épargnée et ça se ressent. 4. maia ne tient pas en place, elle est souvent dehors à errer seule, ne supportant pas la surprotection que lui donne sa tante, c'est une chose dont elle n'a pas l'habitude et qu'elle n'accepte pas pour le moment. 5. l'école aussi c'est compliqué pour elle, déjà elle se retrouve dans un lycée où elle ne connaissait personne, de toute manière même dans son ancien établissement elle était seule, les cours elle y va parfois, mais quand l'envie lui prend, quand elle ne se sent pas capable, elle rebrousse chemin avant d'entrer et elle part se perdre en ville, se vider l'esprit, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'a pas validé son année et qu'elle redouble. 6. ses dix huit ans elle les attend avec grande impatience, un peu naïve sur ce point elle pense qu'une fois l'âge atteint elle sera libre et pourra faire ce qui lui plaît, mais ce qu'elle oublie c'est qu'elle a besoin de jody pour vivre parce que seule elle n'a rien. 7. elle ne sait pas ce que c'est qu'aimer et être aimer, elle a sans cesse peur de l'abandon et c'est résolu à dire que c'était ce qui l'attendait jusqu'à la fin de sa vie, c'est d'ailleurs un peu pour ça qu'elle ne veut pas s'attacher à jody et qu'elle la fuit, parce qu'au fond d'elle, elle se dit que ce bonheur ne sera qu'éphémère.

Pseudo/Prénom c'est maé pour les intimes mais la queen ça me va aussi    Âge vingt deux et demi. Pays la fraaaance (et tout le monde me dit que j'ai un accent alors que je trouve pas   ) Connexion le plus possible Où as-tu connu le forum? bazzart la base Personnage le scéna de la plus belle (jody   ) Dernière bafouille if you want un lien, go me mpotter parce que je veux pas finir alone (en plus jsuis bilingue franglish du coup faut pas rater l'occaz d'avoir un lien avec ma personne   ).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Who you are
Bad Karma



Lun 7 Aoû - 13:41



I'm tired of being what you want me to be
(@linkin park, numb)

chère maman, chère tara
je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de t'écrire ce soir, je ne sais même pas si je trouverais le courage de poster cette lettre ou bien si elle finira à la poubelle comme bon nombres de mes écrits qui t'étaient destinés. maman, tara, je voulais savoir pourquoi ? pourquoi tu m'as gardée pendant neuf mois pour au final me laisser tomber comme mon géniteur t'as laissé tomber, pourquoi avoir totalement mis de côté ton rôle de mère pour pouvoir t'amuser, te faire sauter, te laisser aller, pourquoi m'avoir abandonnée alors que je suis dans la période où j'ai le plus besoin de toi, pourquoi avoir choisi la drogue plutôt que moi ? j'ai tellement de question en tête que je pense être sur le point d'imploser. si jamais ça t'intéresse je vais bien, en apparence, l'adolescence c'est dur, je suis perdue, je n'ai confiance en personne, même pas en moi, je ne sais pas ce que je vais faire de ma vie, l'an prochain j'ai dix huit ans, j'ai l'ambition de partir, loin, commencer une nouvelle vie, ne plus être maia oswald, être quelqu'un de nouveau. après je ne devrais pas me plaindre, j'ai un toit, quelqu'un qui me nourrit, qui s'occupe de moi, j'ai tellement pas l'habitude que je n'aime pas ça. maman j'ai dix sept ans et en dix sept putains d'années tu as du être là pour moi six ans à tout péter avant de plonger dans tes délires de gamines, c'est un peu de ma faute j'avoue, je t'ai volé ton adolescence, à mon âge tu étais déjà maman, tu n'as aucun diplôme, tu n'as jamais fait ton bal de promo, tu ne t'es pas amusée comme tu le voulais parce que j'étais là. c'est vrai parfois je culpabilise, je me dis que si tu es là où tu es c'est à cause de moi, que je suis le commencement de toutes ces merdes, puis je relativise et je me dis que tu l'as bien cherché aussi, que si tu l'avais voulu ce gars tu l'aurais jeté, tu aurais pu dire non, mais tu as plongé tête la première et voilà où ça ta menée, directement à la case prison. sache que je ne viendrais jamais te rendre visite, et qu'une fois que tu seras sortie je ne veux pas que tu viennes me voir, je ne veux pas non plus de réponse à cette lettre, parce que voilà maman tu m'as ruinée, brisée, tuée et ça je ne te le pardonnerais jamais. j'espère que la bouffe est bonne en prison, qu'une fois sortie tu seras sevrée de tes démons.
adieu, maia.

▵▵▵▵▵▵▵▵▵▵

une larme coule sur le papier blanc cassé, énervée tu froisses la feuille, puis tu réfléchis, tu déplies ta lettre, essaye de la rendre présentable, la plie en deux et la glisse dans une enveloppe blanche timbrée sur laquelle est déjà inscrit l'adresse de la prison où se trouve ta mère. tu te dis que tu iras la poster demain, puis tu te dis aussi que demain est un autre jour et que si ça trouve tu auras pas les couilles de le faire, alors encore une fois, même si il est tard, tu enfiles ta veste à capuche, tu ouvres ta fenêtre sans faire de bruit et tu te glisses dans la nuit noir, une fois sur le sol tu te mets à courir, tu pleures, tu cours, tu chasses le vent et essaye de brouiller tes idées noirs. essoufflée tu arrives devant le bureau de poste, la main tremblante tu t'approches de la boîte aux lettres, tu fais glisser ton courrier et tu repars, sans regarder derrière toi. cette lettre c'est comme pour faire ton deuil d'une mère absente.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Who you are
Bad Karma



Lun 7 Aoû - 13:43

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
admin mimi comme une souris

admin mimi comme une souris


Who you are
posts : 495
faceclaim : sophia bush, ©whovian
multinick : nohea (m. benoist) jace (d. stevens), louise (z. deutch), gabbie (e. watson), raphaël (m. huisman), astrae (s. waterhouse), lisea (c. luddington)
âge : trente-deux ans
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :


Lun 7 Aoû - 13:46

hailee est magnifique, ce scénario est une tuerie.
(et puis, si t'as besoin d'un professeur d'histoire, ma nohea sera ravie de l'être. )
bienvenue ici.


i'm never gonna get too close to you even when i mean the most to you in case you go and leave me in the dirt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Who you are
Bad Karma



Lun 7 Aoû - 15:12

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
carpe diem › je suis un audacieux

En ligne
carpe diem › je suis un audacieux


Who you are
posts : 4099
faceclaim : ariana grande; smmg. (ava), VOCIVUS (icons), moi-même (crackship) & astra (signa).
multinick : l'acteur porno et drag queen punk rock, lexxi. (danny noriega // adore delano), la commissaire de police indépendante, meera (priyanka chopra).
âge : twenty-four yo (nineteen ninety-three).
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t1359-coma-white-o-rhea http://www.thegreatperhaps.org/t1377-fundamentally-loathsome-o-rhea

Lun 7 Aoû - 15:13

haaaan baby Maia . ce scénario, ce personnage, et puis Hailee aka l'amour de ma vie . t'as tout bon, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire parce que t'as tout pour me plaire, surtout si tu parles franglais, ma langue officielle . je viendrai te voir pour des liens si tu veux, parce que voilà I'm down .

enfin voilà, tout ça pour te dire bienvenue .


lust for life.
we're the captains of our own souls so there's no need for us to hesitate.


trop de love   :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Who you are
Bad Karma



Lun 7 Aoû - 15:14


bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Who you are
Bad Karma



Lun 7 Aoû - 15:17

MAIA CHATON
Merci merci merci de tenter bébé Oswald, la plus belle, on va faire des étincelles (t'es grave chiante, comme nièce, mais je t'aime )
T'as mis des gifs de the Edge of Seventeen en plus
BREF, trop trop trop hâte de lire ta fiche (mais no pressure, hein, prends le temps et tout de la faire à ta sauce, easy peasy, je fais du franglais aussi, because why not )
ET PUIS, harcèle-moi, hein, surtout, et aussi aussi, j'ai failli oublier le plus important, bienvenuuuuue officiellement, et bonne rédaction et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit niveau admin aussi, j'suis là (moi ou une autre mais surtout moi )

Cate Davis a écrit:
(et puis, si t'as besoin d'un professeur d'histoire, ma nohea sera ravie de l'être. )
j'y avais pensé en plus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
carpe diem › je suis un audacieux

carpe diem › je suis un audacieux


Who you are
posts : 4608
faceclaim : emmy rossum (tearsflight).
multinick : henri, claire, fearne, zelda et niamh.
âge : 33 yo.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t3539-keep-me-close-and-ho http://www.thegreatperhaps.org/t3550-just-close-your-eyes-we-re-gonna-run-this-light-charlie

Lun 7 Aoû - 15:24

Bienvenue parmi nous.



perhaps one day we will meet again: two stars colliding for a second time, recognizing pieces of ourselves we left behind in each other.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Who you are
Bad Karma



Lun 7 Aoû - 15:31

ce scénario tu fais une heureuse
bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Who you are
Bad Karma





Revenir en haut Aller en bas
speechless ⚭ (maia)
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: