AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Léo || Love. Anger. Confusion.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Mar 8 Aoû - 12:29


Léo Claybourne
feat. Daniel Sharman

Nom Claybourne, via adoption. Prénom(s) Léo. Âge 30 ans. Naissance 24 mai 1987 à Akaroa (N-Z). Nationalité Néo-zélandais. Origines Inconnues. Statut civil Veuf depuis 1 an, agit en célibataire depuis presque 10 ans. Orientation sexuelle Hétérosexuel. Occupation Menuisier indépendant, mécano pour arrondir les fins de mois. Argent $$.
Caractère LITTLE LION MAN ; Léo a deux facettes. Il y a celle qu'il montre au monde. Cette part de lui incapable du moindre sérieux, beau parleur, sûr de lui et souriant. Toujours en train de raconter des conneries, de flirter ouvertement avec toutes les filles qui passent. Ce mec qu'on apprécie comme copain mais à qui on ne confierait pas un cactus pour une semaine. Instable, indécis, audacieux et souvent imprévisible... Dangereux. Et puis il y a l'autre type, celui qu'il laisse rarement transparaitre. Ce gars courageux, déterminé et passionné. Le survivant. Lui est tendre, protecteur et drôle mais secret et parfois distant. C'est cette partie de lui qui porte toute la douleur, toute la noirceur, toute la souffrance qui a jalonné sa vie. C'est un être farouche et solitaire.

Il est né sous X, ses géniteurs ne souhaitent pas le connaitre & balloté de foyer en famille d'accueil, il a été adopté à 14 ans & le baseball a occupé presque tout son temps au lycée & il s'est marié à 19 ans parce que, Anna, sa copine de l'époque était enceinte, ils ont perdu le bébé après 7 mois de grossesse, Salomé. A partir de là, ils se sont déchirés pendant 10 ans incapables de se libérer l'un de l'autre : ils se sont trompés, battus, aimés et détestés comme personne & elle est morte il y a un an dans un accident de voiture : ils se disputaient alors qu'elle conduisait & c'est un fan de café, il pourrait le prendre en IV & il boit et se drogue, ça a toujours fait partie de son quotidien mais dernièrement, ces addictions sont des échappatoires trop souvent tentantes & il a un éléphant en peluche aussi vieux que lui sur sa table de nuit, seul souvenir de ses premières heures sur terre & il adore les pâtes, sous toutes leurs formes & la mécanique, c'est son vrai truc depuis presque toujours, mais il y a quelque chose dans le contact du bois qui le séduit & il se souvient du prénom de chacune des filles passées dans son lit et elles sont nombreuses & c'est un homme d'extérieur, rester enfermé le rend fou, sauf quand il s'agit de films d'horreur antérieurs au 2ème millénaire & il est resté dans le coma plusieurs semaines après l'accident qui a tué sa femme, certains de ses souvenirs sont altérés. Il ne se souvient plus de la voiture qui les a percuté. & il a du mal avec la technologie & c'est un homme d'action, il n'aurait jamais pu tenir en place s'il avait fait des études universitaires & il est gaucher & ses insomnies ont toujours été un problème mais depuis le coma, elles se sont intensifiées.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Mar 8 Aoû - 12:36

Liens

Callie : Shape of you - Quelques secondes peuvent changer une vie, et ce n'est pas parce qu'on n'en parle pas, qu'elles n'existent pas.

Calypso : Pain eraser - Deux ans d'infortune commune, de réconfort éphémère et de chairs mêlées.

Max : Castle on the hill - Deux gamins aux yeux pleins de doute, deux enfants qui n'en étaient plus vraiment.

Rosie : Banana split - Pas trop de tripes mais du talent, petite soeur.

Charlie : Always say what's on my mind - Voisine, coloc, meilleure pote. Deux âmes dérivantes qui se sont trouvées sur un coin de canapé.

Recherches

Le meilleur ami : ils se connaissent depuis toujours ou presque (minimum 15 ans). Ils ont tendance à parler peu mais se comprenne d'un regard. Ils sont capables de toutes les conneries comme du plus grand calme : tous les deux étant très imprévisibles et changeant mais étrangement toujours sur la même longueur d'onde au même moment.

La voisine : Elle sait tout de ce qui se passait chez les Claybourne : dispute et réconciliation. Son canapé à toujours été un havre de paix pour Léo. Aujourd'hui c'est comme s'il avait emménagé chez elle puisqu'il ne supporte plus de vivre dans l'appartement qu'il partageait avec sa femme (morte il y a un an dans un accident de voiture). Ils sont très complices et partagent la même passion pour les vieux films d'horreur.

Famille ? : J'ai éventuellement de la place pour sa famille biologique si ça tente quelqu'un de plus jeune. Léo a été adopté à 14 ans (né sous X) mais l'un ou l'autre de ses parents pourraient très bien avoir changé d'avis sur la vie de famille.



    Faites-vous plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Mar 8 Aoû - 12:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Mar 8 Aoû - 14:15

Ca va tu m'as pas oubliée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Jeu 10 Aoû - 1:21

@Callie Rosenbach Tu marques tout ce que tu veux

@Calypso Morrison Comment pourrais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Jeu 10 Aoû - 10:21



Revenir en haut Aller en bas
positive minds › je suis un optimiste
avatar
positive minds › je suis un optimiste
Who you are
posts : 2396
faceclaim : selena gomez + ©Huntress
âge : vingt-trois ans
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t3369-rosie-never-far-behind

Ven 18 Aoû - 18:20

un petit lien?




Drunk on a feeling, alone with the stars in the sky. I've been running through the jungle. I've been crying with the wolves. To get to you. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Ven 18 Aoû - 18:22

@Rosie O'hara avec plaisir tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
positive minds › je suis un optimiste
avatar
positive minds › je suis un optimiste
Who you are
posts : 2396
faceclaim : selena gomez + ©Huntress
âge : vingt-trois ans
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t3369-rosie-never-far-behind

Ven 18 Aoû - 18:32

je veux bien qu'on voit ensemble je te laisse une petite description

Rosie O'Hara
feat. selena gomez

Nom O'Hara. Prénom(s) Rosie. Âge vingt-trois ans. Naissance  le 04 juillet à Londres. Nationalité Anglaise/Neo-zélandaise. Origines Hawaïennes. Statut civil Célibataire. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Occupation styliste (assistante + étudiante). Argent Elle ne manque pas d'argent, mais ne le cri pas sur tous les toits.  Caractère Maladroite + Rusée + Observatrice + Joueuse + Joviale + Imprévisible + Impulsive + Boudeuse + Amusante + Têtue + Electron libre + Aimable + Tête en l'air + Un brin timide + Légèrement gamine quand elle s'y met.

Joyeuse, la pile électrique vous tapant sur les nerfs, elle est celle qui saute partout, parfois on vient à se demander si elle ne serait pas un tantinet hyperactive. Timide, même si elle ne se laisse pas écraser par sa timidité, face à un homme, il n'est pas indéniable qu'elle se mette à rougir. Aimable, rosie est une personne qui aime être bien entourée, l'amitié est une chose importante pour elle, elle est d'ailleurs toujours prête à défendre celle-ci quoi qu'il en coûte. Insouciante, elle a parfois bien trop tendance à foncer tête baissée sans réfléchir aux conséquences de ses actes. Pour ce qui est de son travail, elle est tout l'inverse, elle se montre bien plus réfléchie et sérieuse dans sa carrière professionnelle. Elle a une imagination débordante, ne venez pas éclater sa bulle rose dans laquelle elle s'enferme parfois. Son besoin de solitude, bien qu'elle aime être bien entourée, parfois, elle aime se poser dans un coin ne serait-ce que pour dessiner ou bien, lire. Sa Curiosité, elle a le chic pour mettre son nez où il ne faut pas, une fouine. Elle se prend très peu la tête, elle profite de sa vie, pourtant, elle n'est pas la première que vous croiserez en boîte de nuit, pourtant elle aime danser et s'amuser. Un brin maladroite. Sans filtre, elle ne se gène pas toujours de dire ce qui lui passe par la tête.

née à londres, elle y a grandi jusqu'à ses six ans, puis, déménage pour Wellington avec ses mères. de ce fait, rosie a un peu gardé son accent anglais, elle retourne régulièrement à londres pour retrouver de la famille et des amis, lors des vacances ✾ ses mères ont eut des hauts et des bas, Rosie se souvient avoir mal vécue la chose, l'époque où elles formaient une famille soudée lui manquait, finalement elles ont fini par se remettre ensemble deux ans après ✾ durant ces deux années de séparation, rosie faisait le yoyo entre la maison de l'une et de l'autre, fille unique, adoptée. ✾ rosie est riche, enfin sa famille l'est, mais elle ne prend pas l'argent pour acquis, elle veut travailler pour gagner son argent, elle ne vit pas sur le compte en banque de ses mères, elle cache même le fait d'être riche ✾ rosie a une passion pour la danse et le chant ✾ sa première grande passion reste la mode, le stylisme, elle a dans l'espoir de pouvoir un jour réaliser sa propre maison de stylisme, sa marque ✾ elle effectue plusieurs stages et endosse même le rôle d'assistante pour se faire la main dans le monde du travail ✾ rosie continue ses études à côté de ça ✾ elle n'a jamais été le genre de fille populaire à l'école, au contraire ✾ timide depuis petite, elle semble se débarrasser peu à peu de cette timidité, elle s'ouvre un peu plus auprès des autres, elle ose plus ✾ elle est maladroite autant dans ses mouvements que dans sa façon de parler, elle dit par exemple ce qu'il ne faut pas quand il ne le faut pas ✾ elle a longtemps était gymnaste avant de s'intéresser à la danse, elle a gardé sa souplesse ✾ elle n'est pas comme certaines gosses de riches qui aiment afficher leur fortune aux yeux du monde, elle n'est ni hautaine, ni avare, c'est tout le contraire, elle est ouverte et aime être bien entourée. ✾ rosie et l'amour, c'est le néant, elle n'a jamais eu de petit ami, peut-être un seul, mais elle n'en est même pas sûre, c'est une quiche pour tout ce qui est sentiments et autres. Elle espère quand même pouvoir vivre ce genre d'amour qu'on lit dans les bouquins ou que l'on voit dans les films ✾ elle aime les hommes, c'est certain... quoi que ✾ rosie est plus souvent dans son monde à vivre comme elle le sent, mais sérieuse dans ses obligations. ✾ elle fait ce qu'elle a envie de faire, peu importe les conséquences de ses actes... cela dépend des circonstances aussi. elle est un pu fofolle et a une imagination débordante  ✾ est  en ville depuis ses six ans et elle a facilement adoptée cette ville dont elle peut difficilement se séparer aujourd'hui, elle rêve quand même de voyager plus souvent qu'elle ne le fait actuellement, découvrir des pays et de nouvelles cultures, ça lui plaît ✾ si elle n'avait pas choisi le stylisme, elle serait probablement vétérinaire aujourd'hui, elle adore les animaux ✾ accro à son téléphone, à ses applications telles que instagram, snapchat et cooking fever.


et j'ai un lien aussi avec Callie si ça peut aider c'est sa soeur de coeur




Drunk on a feeling, alone with the stars in the sky. I've been running through the jungle. I've been crying with the wolves. To get to you. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Ven 18 Aoû - 18:40

@rosie o'hara Aloooors, ils ont l'adoption en commun... Et Callie Je ne sais pas si tu as trouvé quelque chose en lisant ma description ?
Soit ils se connaissent depuis peu via Callie, soit on trouve une connexion autre... Genre l'ex-femme de Léo ? Sinon elle habite dans quel quartier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma





Revenir en haut Aller en bas
Léo || Love. Anger. Confusion.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: