AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe à induction Samsung avec charge rapide sans fil ...
9.99 € 29.99 €
Voir le deal

Léo || Love. Anger. Confusion.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Léo || Love. Anger. Confusion. - Page 2 Empty
Re: Léo || Love. Anger. Confusion. - (Ven 18 Aoû - 18:53)
euuuh elle habite.. un appart, je ne sais pas encore où, car j'avais pour projet de me faire une colocation Léo || Love. Anger. Confusion. - Page 2 3782170742 après j'ai vu qu'il était nul en technologie donc je me suis dit qu'elle aurait pu lui apporter son aide quand elle l'aurait vu batailler avec un ordi par exemple (simple idée pour la rencontre) sinon, via Callie? Léo || Love. Anger. Confusion. - Page 2 653273702  J'ai vu que c'était un homme d'action qui aime bien en profiter apparemment, il pourrait peut-être apporter son aide à Rosie en quelque sorte, parce qu'elle sort pas beaucoup, nulle avec les mecs etc. bref c'est un peu un cas Léo || Love. Anger. Confusion. - Page 2 3917456374 après si t'as mieux comme idée Léo || Love. Anger. Confusion. - Page 2 2215919510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Léo || Love. Anger. Confusion. - (Mar 22 Aoû - 1:19)
@rosie o'hara sorry j'étais persuadée d'avoir répondu Léo || Love. Anger. Confusion. - Page 2 1321790767

Alooors on peut essayé un mix des trois... Il galère avec un truc sur son PC et Callie lui dit que Rosie est calée.. Du coup elle l'aide et ils discutent et de fil en aiguille elle lui demande de l'aider à se "laisser aller". Bon par contre il va surement lui proposer de boire un verre pour se détendre et il est pas dit qu'il ne lui fera pas de rentre dedans Léo || Love. Anger. Confusion. - Page 2 3782170742 quoique.. c'est la petite soeur de coeur de Callie donc peu probable Léo || Love. Anger. Confusion. - Page 2 3782170742 j't'avoue que je suis pas plus convaincue que ça mais ça peut être sympa à jouer à un moment donné le fait que Léo l'aide à se dévergonder..
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Léo || Love. Anger. Confusion. - (Mar 22 Aoû - 10:36)
si le lien ne te convainc pas plus que ça, on peut toujours trouver autre chose Léo || Love. Anger. Confusion. - Page 2 180640823
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Léo || Love. Anger. Confusion. - (Mar 22 Aoû - 21:18)
@Rosie O'hara Léo || Love. Anger. Confusion. - Page 2 2221190684 Désolée, j'suis chiante mais je suis un peu perfectionniste niveau lien Léo || Love. Anger. Confusion. - Page 2 3782170742 Bon du coup, je pense qu'on pourrait partir sur la base que Callie les a présentés. Et pendant qu'elle jouait les hackeuse pro (aux yeux de Léo, toute personne capable d'allumer un ordi est un génie et j'exagère à peine Léo || Love. Anger. Confusion. - Page 2 3782170742 ) il en profite pour poser quelque question sur Callie et ce qu'elle aime ect Puis ça dévie un peu sur Rosie et il finit par devenir son coach perso en "devergonderie" ? ça se dit pas mais on a compris Léo || Love. Anger. Confusion. - Page 2 3782170742 Du coup, ils seraient genre complice de "crime", mais bon il aurait tendance à la protéger un peu quand même... ça t'irait ? Léo || Love. Anger. Confusion. - Page 2 2837647945
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Léo || Love. Anger. Confusion. - (Mar 22 Aoû - 21:29)
ça me va très bien Léo || Love. Anger. Confusion. - Page 2 613702535
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Léo || Love. Anger. Confusion. - (Mar 22 Aoû - 21:43)
Léo ton perso il est sooo Léo || Love. Anger. Confusion. - Page 2 2477874054 , mais j'ai pas une idée grandissante Léo || Love. Anger. Confusion. - Page 2 1846787581 ....
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Léo || Love. Anger. Confusion. - (Mer 6 Sep - 22:35)
tu m'oublies, j'te zigouille :red:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Léo || Love. Anger. Confusion. - (Ven 8 Sep - 0:15)
@Shane Collins c'est gentil Léo || Love. Anger. Confusion. - Page 2 2477874054 on peut chercher ensemble Léo || Love. Anger. Confusion. - Page 2 2221190684 Parle-moi un peu de Shane !

@Ezra Blue C'est quoi cet insecte qui parle ? Léo || Love. Anger. Confusion. - Page 2 1495380682
ok j't'aime quand même Léo || Love. Anger. Confusion. - Page 2 3483508122
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Léo || Love. Anger. Confusion. - (Sam 18 Nov - 15:47)
moi si cela te tente
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Léo || Love. Anger. Confusion. - (Sam 18 Nov - 21:04)
Je peux ? :cara:
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Léo || Love. Anger. Confusion. - ()
Léo || Love. Anger. Confusion.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: