AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ If you knew...

murphy's law › je suis un fataliste
avatar
murphy's law › je suis un fataliste
Who you are
posts : 270
faceclaim : J.Alba ©EverLiam
âge : 33 ans. Enfin, je crois.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t3576-kate-hartsen-i-ve-a- http://www.thegreatperhaps.org/t3599-give-me-a-reason-why-for-live-or-die-kate

Mer 9 Aoû - 7:36


Brian Rahway, dit "Ben"
feat. Paul Walker (non négociable)

Nom Au choix. Prénom(s) Au choix, "Ben" est sa couverture. Âge 36 ou 37 ans. Naissance Blackburn, Angleterre. Nationalité Double nationalité : Anglais et Américain. Origines Américain (père), anglais (mère). Statut civil Célibataire, bien que son coeur soit prit. Orientation sexuelle Hétéro. Occupation Travail pour la C.I.A - contre son gré, mais ça lui permet de maintenir un casier vierge. Un bon deal. Argent Au gré de ses employeurs. Dans tous les cas, il ne montre jamais quand il en a.Groupe Carpe Diem. Caractère Borné / Audacieux / Sportif / (sur)Protecteur / Impulsif / Loyal / Vit au jour le jour sans réfléchir les conséquences / Imprévisible / Aime la simplicité / Compétiteur / (très)Jaloux et possessif -quand il s'agit de Kate uniquement / Bienveillant / Caractériel / Très sociable.

❇ ❇ ❇

1 - Il n'a jamais été du genre à respecter les codes. C'est un rebelle à fort caractère, difficilement tenable, et il le montrera dès sa tendre enfance.
Hans a été le premier à être capable de le tempérer, suivit de Kate.
2 - Dans son enfance, ses parents l'ont envoyé 2 ans en camp de redressement pour mineur. Le genre militarisé qui, contre toute attente, aura l'effet inverse sur lui (son côté "provocateur envers les lois" empire)
3 - Il s'est un jour battu avec Hans après une soirée alcoolisé, parce qu'il disait ouvertement vouloir Kate dans son lit. C'est entre autre cette nuit-là que Hans lui a confié avoir assisté à la mort de sa sœur de sang lorsqu'il était gamin.
4 - Bien qu'il soit qualifié surdoué, c'est un très mauvais élève. Il n'en fou pas une en classe et s'en fou complètement. Au lycée, il séchera même une année quasi-complète pour aller voir à droite à gauche et parfaire son apprentissage. Il commence à se lancer sérieusement dans l'informatique et l'électronique. Il obtient ses diplômes à l'étonnement de tous.
5 - Il devient le confident de Kate dès ses 15 ans. Ils commencent à sortir ensemble lorsqu'elle entre en fac. Un an plus tard, il débarque alors qu'elle est en cours et "l'enlève". Littéralement, puisqu'il la porte jusque sa voiture. Il lui fait quitter l’Angleterre et ne le regrettera jamais.
6 - Il parcourt le monde avec elle pendant de nombreuses années, passant les frontières au gré de son travail et de leurs besoin. Ils devront d'ailleurs fuir malgré eux certains endroits après quelques dérapages qui leur vaudront d'être recherché.
7 - Il pensait la demander en mariage. Sauf qu'une affaire va tout compromettre. Hans va vite lui faire comprendre que c'est une mauvaise idée,
qu'il doit absolument la quitter pour s'assurer de sa sécurité ; ce qu'il fera malgré ses sentiments.
8 - Il n'a jamais digéré la rupture et, aujourd'hui, il souhaite la retrouver et faire sa vie avec ; comme autrefois. Il sait par un intermédiaire que Kate à changer, qu'elle n'est plus la même depuis qu'il l'a lâchement délaissé. Il se sent responsable de celle qu'elle a dû devenir, sans pour autant connaître l'ampleur des changements.

Certaines choses sont négociables, alors hésitez pas à me demander

Kate Hartsen
feat. Jessica Alba

Celle qu'il aime ❇ Ils ont passé des années ensemble, inséparables même dans les galères. L'un n'était jamais bien loin de l'autre, sauf quand le travail en exigeait le contraire. Ils savaient se chamailler, se provoquer, rire de tout et de rien, mais aussi apprécier la folie de leur vie de hors-la-loi et se contenter de peu. Le problème, c'est que "Ben" l'a planté du jour au lendemain. Comme ça, sans explication. C'était juste terminé et il s'en était allé malgré les sentiments. Kate l'ignore mais c'est en réalité pour tenter de la protéger qu'il l'a quitté, en partie manipuler par Hans.
~~ Kate ne connait pas la vraie identité de "Ben". Elle ne connait pas non plus son travail réel.


Hans "H" Sweltone
Feat. Jérémy Renner

"L'ancien" meilleur ami ❇ Il a passé une bonne partie de son enfance avec lui et c'est ensemble qu'ils ont quitté leur domicile familiale respectif pour s'engager dans l'armée. "Ben", cependant, n'y resta qu'un an (environ). Il comprit très vite que cette discipline sur-joué n'était pas pour lui et commença à changer de cap. Ses problèmes avec la justice ne l'ont jamais empêché de conserver de bons rapport avec Hans, qui lui demanda de veiller sur sa sœur. Ce qu'il fit. Leur rapport se dégradèrent a mesure que Kate et lui se sont rapproché. Hans n'a jamais vu cette proximité d'un bon œil. Il est celui qui a manipulé, dans l'ombre, "Ben" et ses affaires pour le forcer à rompre avec Kate. Depuis, il lui voue une rancune infinie même si, en un sens, une part de lui sait que c'était pour la protéger.

Revenir en haut Aller en bas
m/ If you knew...

Sauter vers: