AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
KAKAPOS
1ST
KIWIS
2ND
TAKAHES
3RD
PUKEKOS
4TH

personne ne m'aimera, non si ce n'est moi (max)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Lun 21 Aoû - 14:02

est-ce que tu penses qu'elles auraient pu être voisines à une époque, plus jeunes? pendant l'adolescence maybe? cece aurait pu connaître max à l'époque où ça allait pas très très bien dans sa vie? j'ai pas vraiment d'idée donc je cherche mais j'aime beaucoup ton perso
et du coup, on peut aussi avoir un lien avec mon perso @addison callahan, c'est la meilleure amie de luke et elle passe sa vie au k-zone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Lun 21 Aoû - 14:34

@cece harper on peut partir de ça c'est une bonne idée, je pense qu'elles auraient pu être "voisines" mais peut-être pas au sens classique du terme. Max a squatté des appartements vides et parfois les hall d'immeuble, ça aurait pu être le cas de l'immeuble où vivait Cece ? Elles se croisaient tous les jours sans arriver à se parler, Max était consciente de déranger les habitants du coin. Après, soit Cece lui serait venue en aide face aux remarques ou Max l'aurait aidé pour X raison, ce qui aurait créé un espace pour faire connaissance ? c'est un peu bâteau je suis désolée.
& ta @addison callahan est sur le plan caractère elles ont pas mal de point commun, on peut trouver aussi un truc cool (j'en ai jamais assez )

Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Lun 21 Aoû - 16:22

Contente que ça te plaise ça va être trop cool à jouer !! On peut faire un mix des deux oui l'enterrement en "intro" et dévier sur le bar

On peut RPer déjà maintenant si tu veux
Je ou tu commences ? (je me mets à jour ce soir donc je peux le faire ce soir ou demain )
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Lun 21 Aoû - 17:06

@Léo Claybourne on fait ça ! c'est parfait !
oh ouii si t'as de la place, je suis preneuse :bbcue: si tu veux je l'ouvre ce soir pour commencer à rp et comme ça tu pourras répondre quand tu seras à jour avec le reste
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Lun 21 Aoû - 19:23

ok j'te laisse commencer hâte de te lire
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mar 22 Aoû - 12:03

est ce que max aurait pu squatter peut-être une maison vide? parce que les harper sont une grande grande famille, donc je les vois pas vivre en appartement mais sinon j'adore l'idée! cece est plus jeune du coup, mais je la vois trop apporter à manger à max et des trucs comme ça elles auraient pu se perdre de vue quand max est partie et se recroiser que récemment?
pour addison, c'est obligé qu'elles se soient rencontrés au bar j'ai lu vite fait votre lien avec luke, et si luke accorde beaucoup d'importance à max, addison sera forcément intriguée
admin mimi comme une souris
admin mimi comme une souris

Who you are
› posts : 666
› faceclaim : natalie portman, ©valtersen
› multinick : nohea (m. benoist) jace (d. stevens), louise (z. deutch), gabbie (e. watson), raphaël (m. huisman), astrae (s. waterhouse), lisea (c. luddington), thelma (s. hyland), evan (c. evans)
› âge : trente-deux ans
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t5224-if-you-can-dream-leonie

Mer 23 Aoû - 11:55

Max Canning a écrit:
@nohea hastings / @cate davis oh wiiiii (a) Max travaille pour Luke, est-ce que tu penses qu'on peut partir de ça ? ton personnage est plus tendre et doux que le mien, et je pense qu'on peut trouver un truc sympa

je pense que ça peut être parfaitement possible. depuis quand max travaille pour luke, c'est quoi le lien entre eux ? même si cate s'est pas mal éloignée de lui, elle n'en reste pas moins attachée à lui. elle l'a toujours adoré. et puis les fils de cate ne jurent que par leur oncle luke, donc il y a de forte probabilité pour qu'ils viennent voir leur oncle au bar et que cate les accompagne. je n'ai pas encore eu le temps de tout lire, sur max mais le peu que j'avais lu, j'ai bien remarqué qu'elles étaient assez différentes. mais ce contraste pourrait permettre à cate de se prendre une bonne claque.
positive minds › je suis un optimiste

Who you are
› posts : 3633
› faceclaim : camila mendes @faith.
› multinick : lydia (adelaide kane) et maddie (alycia debnam-carey)
› âge : vingt-cinq ans.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : just one more, you ?
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t3802-there-s-nothing-holdin-me-b http://www.thegreatperhaps.org/t7901-i-want-to-break-free-ana http://www.thegreatperhaps.org/u490 http://www.thegreatperhaps.org/u1542

Mer 23 Aoû - 13:55

Max Canning a écrit:
@ana mendoza wiiiii, j'ai parcouru ta fiche   les filles sont très différentes mais on peut se trouver un lien un peu électrique puisque ta belle a du caractère   [/i]

cet avatar sophia est divine
c'est vrai qu'elles sont très différentes, mais en vu de leur différence d'âge et de tout le reste, je pense qu'on peut trouver quelque chose de sympathique , après tout, les opposés s'attirent ?

j'ai vu que max enchaînait un peu les petits boulots, du coup j'me dis qu'elle aurait pu bosser à l'épicerie des Mendoza pendant un petit laps de temps, après tout, parfois les parents s'autorisent des vacances et vu qu'ils sont presque toujours ouverts, il aurait fallu quelqu'un pour épauler Ana, afin qu'ils se partagent les horaires tout ça ça peut faire une bonne rencontre, après a voir si c'est possible pou max et puis si elles se seraient entendus tout ça

i've been up in the air out of my head, stuck in a moment of emotion i've destroyed is this the end I feel? up in the air fucked up our life, all of the laws i've broken, loves that i've sacrificed, is this the end? i wrap my hands around you neck so tight with love, love. / 30 SECONDS TO MARS.
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Jeu 24 Aoû - 12:19

@Addison Callahan oui oui je pense qu'elle aurait plutôt squatter dans la rue du coup ou peut être dans un local abandonné plus qu'une maison mais j'aime l'idée qu'elle vienne lui apporter des choses à manger etc. Max étant volage, elle aurait certainement disparu du jour au lendemain donc ça colle parfaitement Et oui elles auraient pu se croiser au supermarché ou un truc comme ça :) après si tu veux on peut toujours trouver un truc plus complexe, un secret qui aurait fait qu'elles ne s'oublient pas ? Cece aurait pu voir Max faire quelque chose de vraiment limite je sais pas, on peut aussi rester sur du simple
Concernant Queen Addie je vois bien Max être impressionnée par Addison au premier abord, restant distante et observatrice. Comme Addison a forcément remarqué l'attention de Luke, elle aurait certainement cherché à en savoir plus sur elle ? En tout cas je vois Max intimidée par elle

@cate davis Alors, Max a travaillé pour Luke par le passé, et elle a pas été très sérieuse et l'a planté sans prévenir. Puis elle est revenue  en début d'année parce qu'elle était en galère et depuis elle s'efforce de ne pas le décevoir une deuxième fois (effort surhumain pour elle). Le truc c'est que Luke a vraiment envie de l'aider, il n'hésite pas à lui faire la morale et à la reprendre, ce qu'elle déteste par dessus tout. Ils se prennent la tête, Max devient insolente, insultante, mais Luke lui passe beaucoup de choses et comme en générale elle revient sans rancune, les choses s’apaisent. Puis Max est assez joyeuse, moqueuse, et taquine, c'est une gamine, ils s'entendent très bien Est-ce que ça t'inspire ?
hs : ton avatar est canon  

@ana mendoza ouiiii c'est une bonne idée, pour une courte période ça colle parfaitement (a) après Max s'attache pas aux gens, elle a même tendance à faire exprès de les décevoir, peut être que ça aurait pu être le cas avec ta belle ?  

Who you are
› posts : 3633
› faceclaim : camila mendes @faith.
› multinick : lydia (adelaide kane) et maddie (alycia debnam-carey)
› âge : vingt-cinq ans.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : just one more, you ?
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t3802-there-s-nothing-holdin-me-b http://www.thegreatperhaps.org/t7901-i-want-to-break-free-ana http://www.thegreatperhaps.org/u490 http://www.thegreatperhaps.org/u1542

Jeu 24 Aoû - 15:58

j'aime bien cette idée, peut-être que c'est même ana qui l'aurait renvoyé à cause de son comportement, pas méchamment, mais parce que ça fonctionnait pas entre elles. déjà parce que même si le travail est pas forcément plaisant, l'ambiance est conviviale et si max est désagréable, ana ça l'aurait vite saoulé, elle aime pas les gens qui font la gueule tout ça en plus ana elle est très curieuse, donc elle aime bien cerner les gens avec qui elle bosse, alors elle lui aurait poser quelques questions, pour en savoir plus, sachant qu'elle est aussi très maladroite quand elle parle, c'est la reine des gaffes

après, je viens de voir qu'elle était actuellement barmaid et en ce moment ana, elle fait souvent la tête, elle boit aussi beaucoup trop , du coup elles auraient pu se recroiser là-bas un soir , après à voir comment cela ce serait passé

i've been up in the air out of my head, stuck in a moment of emotion i've destroyed is this the end I feel? up in the air fucked up our life, all of the laws i've broken, loves that i've sacrificed, is this the end? i wrap my hands around you neck so tight with love, love. / 30 SECONDS TO MARS.
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

personne ne m'aimera, non si ce n'est moi (max)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: