AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
KAKAPOS
1ST
KIWIS
2ND
TAKAHES
3RD
PUKEKOS
4TH

personne ne m'aimera, non si ce n'est moi (max)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Jeu 24 Aoû - 16:34

Max Canning a écrit:
@Addison Callahan oui oui je pense qu'elle aurait plutôt squatter dans la rue du coup ou peut être dans un local abandonné plus qu'une maison mais j'aime l'idée qu'elle vienne lui apporter des choses à manger etc. Max étant volage, elle aurait certainement disparu du jour au lendemain donc ça colle parfaitement Et oui elles auraient pu se croiser au supermarché ou un truc comme ça :) après si tu veux on peut toujours trouver un truc plus complexe, un secret qui aurait fait qu'elles ne s'oublient pas ? Cece aurait pu voir Max faire quelque chose de vraiment limite je sais pas, on peut aussi rester sur du simple
Concernant Queen Addie je vois bien Max être impressionnée par Addison au premier abord, restant distante et observatrice. Comme Addison a forcément remarqué l'attention de Luke, elle aurait certainement cherché à en savoir plus sur elle ? En tout cas je vois Max intimidée par elle

je vais venir tous les jours sur ta fiche avec un compte différent comme nouveau look pour une nouvelle vie
alors, on peut faire un peu plus compliqué, parce que j'ai une idée qui collerait parfaitement cece avait un groupe de potes à l'époque du lycée avec qui elle faisait les 400 coups, et un soir pour aider l'un d'entre eux en galère financièrement, ils ont cambriolé la villa d'un riche veuf max aurait pu les voir maybe? après, je sais pas si ça colle avec ta timeline, cece devait avoir 16/17/18 ans à l'époque (j'sais plus exactement mdrr)
addison, c'est un chaton déguisée en femme j'te jure elle est curieuse (et love to love de luke), donc c'est sur qu'elle serait venue lui poser des questions sur elle, sur sa vie et tout
Revenir en haut Aller en bas
admin mimi comme une souris

Who you are
› posts : 3586
› faceclaim : melissa benoist, ©audrey, endlesslove (signa)
› multinick : leonie (s. bush), jace (d. stevens), louise (z. deutch), gabbie (e. watson), raphaël (m. huisman), astrae (s. waterhouse), lisea (c. luddington), thelma (s. hyland), evan (c. evans)
› âge : vingt-neuf ans (5 février)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3509-le-coeur-balancoire-x-nohea http://www.thegreatperhaps.org/t5659-to-make-you-feel-my-love-nohea

Jeu 24 Aoû - 23:18

(j'suis repassée sous nohea, désolée. )
cate était plus vive et joyeuse par le passé, donc je pense qu'il y a certainement moyen que max ait connu cate avant la mort de son mari, donc dans cette période où tout allait bien. elle a toujours été simple, douce et posée. mais elle n'en était pas moins une bonne vivante, heureuse. donc je pense qu'on pourrait jouer sur ce contraste entre la première rencontre et aujourd'hui. le changement radical de cate pourrait faire que max ne la reconnait pas sur le moment avant de se souvenir. ça replongerait cate dans ses belles années, dans ses moments de joie et de bonheur. et peut-être que max pourrait l'entraîner sur une pente plus joyeuse. elle a besoin de visage extérieur pour lui rappeler que la vie continue, qu'il faut avancer malgré le reste. max pourrait être cette personne.

i won't give up on us even if the skies get rough. i'm giving you all my love, i'm still looking up.

Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mer 6 Sep - 14:34

je m'excuse pour le retard, j'ai eu des petites galères avec l'université et j'ai eu un peu peur que toute mon année soit fichue mais maintenant tout va mieux (a)

@ana mendoza Max est pas du genre désagréable, c'est un vrai bout en train mais disons que si ça la gonfle, elle le dit. Elle prend pas de pincette et ne dispose d'aucun filtre mais du coup je pense qu'elle aurait pu se montrer directe et l'envoyer bouler si elle est du genre curieuse et envahissante. Ca aurait pu être le début des problèmes sur le plan professionnel. Et du coup oui actuellement elle est barmaid au k-zone. Max ne s'arrête pas sur les "petits soucis", je pense qu'elles auraient pu avoir un bon délire et qu'en dehors du travail, elles pourraient très bien s'entendre. C'est une grande enfant, elle aime faire la fête et abuser des plaisirs, si Ana veut suivre, elle est la bienvenue

@Ophelia Buchanan j'adooooore ce défilé de visages en plus du coup par curiosité j'ai visité les fiches de tes perso, tu te gaves !
Ce serait une trèèèèès bonne idée mais du coup je partirai plus sur le fait qu'en étant plus jeune elle avait été plutôt sympa avec Max et que du coup elle gardait un agréable souvenir de Cece "petite fille". Je pense qu'elles auraient pu se recroiser à la sortie de ce cambriolage, Max trainait là et elle aurait pu reconnaitre le visage de la belle et garder ça pour elle. Soit on dit qu'elles se sont revues à ce moment-là et on gardait contacte, soit on peut aussi dire qu'elles se revoient pour la première fois aujourd'hui après tout ça
pour Addison c'est parfait (faites des bébés parfaaaaaits ) je pense qu'on peut construire le lien en rp, je vois bien Max se prendre à son propre jeu (comme avec Luke) et finir par s'attacher à eux malgré ses efforts pour s'en foutre royalement

@Nohea Hastings j'aime bien sa nouvelle tête à ta Nohéa
D'accord je vois ce que tu veux dire et ça me plait beaucoup, Max est pleine de légèreté malgré son passif et je pense qu'elle pourrait avoir cette influence sur Cate sans devenir toxic pour elle. Du coup faut voir dans quel contexte elles se seraient rencontrées la première fois ? Au niveau de la timeline son mari est mort il y a combien de temps ?

Who you are
› multinick : leonie (s. bush), jace (d. stevens), louise (z. deutch), gabbie (e. watson), raphaël (m. huisman), astrae (s. waterhouse), lisea (c. luddington), thelma (s. hyland), evan (c. evans)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3509-le-coeur-balancoire-x-nohea http://www.thegreatperhaps.org/t5659-to-make-you-feel-my-love-nohea

Mer 6 Sep - 17:49

oooh, merci. ça fait du bien, un peu de changement.
sam est mort en juin 2016, donc un peu plus d'un an. mais elle connait les davis depuis bien des années, donc il y a moyen pour que cate et max se soient rencontrées depuis plusieurs années je pense, selon les dates avec luke.

i won't give up on us even if the skies get rough. i'm giving you all my love, i'm still looking up.

control freaks › je suis un maniaque
control freaks › je suis un maniaque

Who you are
› posts : 2701
› faceclaim : la cutie karla souza, © blake (avatar), old money (signature), phoebe ryan//middle finger (lyrics).
› multinick : vivian (ej taylor), anahi (a. williams), adaline (c. reist), nevaeh (s. ronan), liesel (r. taylor) & ismaele (b. barnes).
› âge : trente-deux ans (12.09).
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t3704-a-propos-je-t-aimais-ethel http://www.thegreatperhaps.org/t3750-lost-inside-a-lonely-life-ethel http://www.thegreatperhaps.org/u566 http://www.thegreatperhaps.org/u1122 http://www.thegreatperhaps.org/u1265 http://www.thegreatperhaps.org/u1350 http://www.thegreatperhaps.org/u1569 http://www.thegreatperhaps.org/u1712

Jeu 7 Sep - 14:44

une barmaid et une accro à l'alcool, j'pense qu'on peut se trouver quelque chose

--- orbiting alone
you're always on my agenda, you've been on it from the start.
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Sam 9 Sep - 21:08

Max Canning a écrit:
@Ophelia Buchanan j'adooooore ce défilé de visages en plus du coup par curiosité j'ai visité les fiches de tes perso, tu te gaves !
Ce serait une trèèèèès bonne idée mais du coup je partirai plus sur le fait qu'en étant plus jeune elle avait été plutôt sympa avec Max et que du coup elle gardait un agréable souvenir de Cece "petite fille". Je pense qu'elles auraient pu se recroiser à la sortie de ce cambriolage, Max trainait là et elle aurait pu reconnaitre le visage de la belle et garder ça pour elle. Soit on dit qu'elles se sont revues à ce moment-là et on gardait contacte, soit on peut aussi dire qu'elles se revoient pour la première fois aujourd'hui après tout ça
pour Addison c'est parfait (faites des bébés parfaaaaaits ) je pense qu'on peut construire le lien en rp, je vois bien Max se prendre à son propre jeu (comme avec Luke) et finir par s'attacher à eux malgré ses efforts pour s'en foutre royalement

je plaide coupable
je vois trop cece se figer en voyant max, parce qu'elle s'attendait certainement pas à croiser un visage familier à ce moment là du coup, y aurait comme un accord silencieux entre elles, j'aime bien cece a quitté wellington à 18 ans pour partir en australie, donc je pense pas qu'elles se seraient revues avant...bah là, quelques mois cece est revenue en ville suite au décès de sa maman, elle voulait que son fils voit un peu plus sa famille, tout ça, tout ça
ouuuii des bébés il est pas encore trop tard, elle a pas encore 40 ans addison c'est tellement une personne qui a la joie de vivre, que max serait obligée de s'attacher
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Lun 11 Sep - 12:50

@nohea hastings je te comprends (a) je suis une éternelle indécise !
Alors on peut partir sur la première période où Max a travaillé pour Luke, j'avoue qu'on a pas été assez précis dans la chronologie de notre lien mais je dirai vers 2012 (je vais valider avec Mister Davis), du coup elle était heureuse dans sa vie de famille à ce moment-là. Max était encore très très très sauvage et volatile, du coup le contraste dont tu parlais était assez évident à cette période. Puis Max a disparu du jour au lendemain, plantant Luke sans le prévenir. J'imagine que les récentes retrouvailles entre elles ont pu être étrange et mettre Cate face à la réalité comme tu le disais. Max s'attache difficilement (parce qu'elle ne veut pas) mais elle a quand même envie de ne plus décevoir Luke (même quand il lui tape sur le système), et elle est touchée par le bonhomme et ses efforts pour l'aider. De même avec Addison et j'imagine bien Cate faire partie du tableau. Je vois bien Max faire preuve d'une empathie assez rare face à Cate, pour qui elle a une certaine affection. Bref, vous formez un peu la famille qu'elle a pas eu

@ethel prado Mais carrément ! je suis au taff là mais il faut que je me penche sur ta fiche pour qu'on trouve un truc cool à développer en rp (en tout cas karla est caaaaanooon sur ton avatar, je m'en remets pas).

@zoey bennett Je constate qu'il y a beaucoup de beautés dans ma fiche

Ouiiii méga-malaise mais effectivement Max n'aurait pas eu grand mal à se taire, d'autant qu'elle est loin d'être toute blanche. Je pense que ça peut donner lieu à des retrouvailles assez marrante. et je vois bien Max un peu protectrice (malgré elle) avec Cece. Autant elle peut se montrer dure et fracassante, autant elle lui serait (silencieusement) toujours reconnaissante pour son attention particulière quand elle était en galère.

Ouiiiiii tout plein (ça y est je m'emballe) il est jamais trop tard aujourd'hui ! C'est parfait alors (a) et comme je disais à Cate en fin de compte, ils représentent un peu la famille qu'elle a jamais eu et dont elle aurait aimé faire partie, même un petit chouia

Who you are
Bad Karma

Lun 11 Sep - 17:05

ça me convient totalement tout ça. j'ai même rien à rajouter, en fait. hormis que cate aurait voulu être un peu plus comme max, plus libérée en quelque sorte.

Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Lun 11 Sep - 22:13

Max Canning a écrit:
@zoey bennett Je constate qu'il y a beaucoup de beautés dans ma fiche

Ouiiii méga-malaise mais effectivement Max n'aurait pas eu grand mal à se taire, d'autant qu'elle est loin d'être toute blanche. Je pense que ça peut donner lieu à des retrouvailles assez marrante. et je vois bien Max un peu protectrice (malgré elle) avec Cece. Autant elle peut se montrer dure et fracassante, autant elle lui serait (silencieusement) toujours reconnaissante pour son attention particulière quand elle était en galère.

Ouiiiiii tout plein (ça y est je m'emballe) il est jamais trop tard aujourd'hui ! C'est parfait alors (a) et comme je disais à Cate en fin de compte, ils représentent un peu la famille qu'elle a jamais eu et dont elle aurait aimé faire partie, même un petit chouia

j'imagine trop la scène trop gênante cece aura beaucoup beaucoup de mal à assumer, parce que c'est une personne assez fière quand même du coup c'est parfait pour moi, j'ai rien de plus à ajouter
addie peut compter ses amis sur les doigts d'une main, donc je pense que ça lui ferait plaisir au fond, même si elle le montre pas
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mer 13 Sep - 11:01

je vous ajoute mes beautés dès que je trouve un temps pour m'occuper de cette fiche (a) et si un rp vous tente prochainement, pensez à moi !
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

personne ne m'aimera, non si ce n'est moi (max)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: