AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ run boy run

positive minds › je suis un optimiste
Who you are
faceclaim : sophia bush + @chounette
âge : 32 yo. with a teenager mind and the strengh of a 100 yo.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t3569-sans-aucune-pretention http://www.thegreatperhaps.org/t3696-personne-ne-m-aimera-non-si-ce-n-est-moi-max#136698

Jeu 10 Aoû - 11:12

(nom au choix)
feat. Ben Robson (négociable)

Nom je vous laisse choisir selon les disponibilités. Je pensais quand même à un gars du coin, mais vous pouvez jouer sur ses origines à volonté. Prénom(s) idem. Âge trente-deux ans Il n'a aucun mal à assumer son âge, s'il ne prend pas en compte les attentes des gens à son égare, il a quand même conscience qu'il est temps de faire quelque chose de sa vie. Naissance Il est né à New Castle en Australie, ce qui se repère très vite à son accent. A l'âge de 10 ans il est contraint de suivre son père en Nouvelle-Zélande pour les affaires. Il reste très proche de sa ville natale et a gardé un cercle d'amis d'enfance auquel il tient beaucoup. Nationalité Australienne. Origines au choix, je pense que vous pouvez en faire un gars du coin, comme un joli métissage. Statut civil fiancé. Le mariage n'a jamais fait parti de ses plans mais sa mère est très malade et parce qu'il a à cœur de lui faire plaisir, il n'hésite pas à répondre à toutes ses attentes. Néanmoins lors qu'il rencontre X, sa fiancée, il a tout de suite conscience de mettre les pieds dans un piège duquel il va difficilement pouvoir se sortir. (Vous pouvez évidemment créer ce personnage à votre bon vouloir) Orientation sexuelle hétérosexuel. Occupation Son père le forme au quotidien pour reprendre l'affaire familiale (une chaîne d'hôtels de luxe réputés dans le monde entier), il est aujourd'hui à la tête de deux d'entre eux, le premier localiser à Sydney, le second à Wellington. Mais sa passion c'est le surf, il ne peut pas s'en détacher. Si les compétitions se font plus rares pour lui, il a investi dans une boutique d'équipement professionnels qu'il espère pouvoir étendre sur tout le continent.  Argent La richesse de cette famille est difficile à quantifier mais on est forcé de reconnaitre qu'ils travaillent pour obtenir tout ce qui leur fait plaisir. Mais il ne vit plus dans l'immense domaine que son père à acheter en s'installant en ville, il a décidé il y a quelques années de ça de ne plus dépendre de la fortune de son père mais seulement de ses revenus. S'il gagne évidemment très bien sa vie, il a une vraie préférence pour les choses simples et une vie modeste.   Groupe Positive minds. Caractère hyperactif - protecteur - investi - orgueilleux - bourré d'humour - un brin susceptible - peu rancunier - bordélique dans la vie mais maniaque au travail - passionné - bagarreur - jaloux - il aime un peu trop faire la morale à ses proches mais peut être de bon conseil - nerveux - impatient - isolent au quotidien - infidèle en amour mais loyale en amitié - indécis - réfléchi - curieux - charmeur.

❇ ❇ ❇

Il a eu une enfance dorée mais pas toujours facile. Il a toujours été proche de sa mère et entretien des rapports compliqués avec son père. Ce dernier est très exigent avec lui, ne lui accordant jamais la moindre erreur. Violent dans les mots comme dans les gestes, il l’a poussé à s’éloigner toujours plus. Il a décidé de vivre seul à l’âge de 19 ans pour se protéger et prouver à sa famille qu’il n’avait pas besoin d’eux. A vingt-deux ans, il renonce à la fortune familiale pour vivre de ses propres revenus. Entre petits jobs et sa formation dans l’entreprise de son père, il arrive à se construire une petite vie confortable ❇ Il a commencé le surf à l’âge de 7 ans et est passé professionnel très jeune. Si il avait pu choisir une autre voie, il se serait consacré entièrement à cette passion ❇  Il a eu trois vraies histoires d’amour, et des histoires plus légères. Toutes ayant le même point commun : la rupture est due à son manque de sérieux, d’investissement et de fidélité. C’est un grand charmeur et il ne fait pas beaucoup d’effort pour s’améliorer ❇ Il s’occupe de sa mère qui est gravement malade et vit avec la peur de la perdre du jour au lendemain ❇ Il a rencontré X sa fiancé dans l’hôtel qu’il gère à Sydney et ça n’a pas été un coup de foudre immédiat. Elle est la fille « parfaite » et correspond aux attentes de sa famille. Il s’est donc adapté sans pour autant se sentir épanouit ❇ Pendant ses années d’études, il a bien profité du système étudiants, entre les soirées de beuverie et autres expériences qu’il préfère garder pour lui. Durant cette période, il s’est laissé dépassé par sa consommation de drogue. Un démon qui le poursuit encore aujourd’hui mais qu’il parvient à maîtriser ❇ pour le reste vous avez le champs libre !

Le monde est à nous, le monde est à toi et moi
Mais p't-être que sans moi le monde sera à toi

Max Canning
feat. sophia bush

Obsession ❇ Ils se sont rencontrés en 2001 à une soirée organisé par son père pour charmer de futurs investisseurs. Max faisait partie du lot de « cadeaux » commandés pour satisfaire ces hommes fortunés. Âgé de 15 ans, il est embarqué dans un jeu malsain où l’argent et le pouvoir donne le droit à tout. Amaigrie par la fatigue et ses consommation régulière, vêtue d’une tenue suffisamment classieuse pour passer inaperçue et sexy comme il faut pour paraître plus âgée, Max l’intrigua immédiatement, d’abord parce que contrairement aux autres filles, elle était maladroite et hyperactive, quelque chose d’instable se dégageait d’elle. Mais aussi parce qu’elle avait été choisie pour tenir compagnie à son père ce soir-là. Il ne supporta pas longtemps de voir les mains de son paternel se balader sur le corps frêle de la demoiselle. Elle avait beaucoup bu, ne contrôlait ni ses mots ni ses gestes et la vulgarité ambiante n’appauvrissait qu’à peine sa beauté. Il avait remarqué l’intention vicieuse de son père à aller plus loin avec la jeune fille et profita d’une minute d’absence pour l’aborder et la tirer d’affaire. Manque de bol, Max n’était pas le genre de jeune fille à rêver du chevalier blanc et elle lui fit comprendre. Il paya ce que son père lui devait et l’invita à dîner en insistant suffisamment pour la faire craquer. Pour la première fois depuis longtemps, Max profita d’un moment « intime » qui n’impliquait ni sexe, ni drogue. Elle était une adolescente comme une autre et pour la première fois, elle raconta son histoire à quelqu’un. Contrairement à ses habitudes, elle décida de garder contact avec lui et il fut tellement touché par son âme de vagabonde, qu’il prit à cœur de l’aider. Cette relation au premier abord innocente se transforma en premier amour pour lui avec les années. Mais à chaque fois qu’il se donnait pour mission de la sauver d’elle-même, il se confrontait à une violence à laquelle il n’avait pas l’habitude. Leurs mondes totalement opposés finirent par avoir raison de ce lien entre eux et Max, fidèle à elle-même, disparue de sa vie pendant quelques années. Ils avaient dix-neuf ans.

Il n’est pas anodin de dire que la vie est pleine de surprises. Lors de la soirée d’annonce de ses fiançailles,  il reconnaît parmi le staff de serveuses, le même regard malicieux et la maladresse de la fille qui l’avait complètement chamboulé étant plus jeune. Impossible, n’est pas vrai. Alors qu’il doit se montrer comme étant l’homme le plus heureux du monde, il se confronte à un passé qu’il pensait avoir oublié et qui finalement, lui manque. De loin, elle paraît plus libre, plus heureuse et c’est cette attitude qui lui donne finalement le courage de l’aborder. Max le reçue à bras ouverts, les années ont passé et avec l’âge, elle avait gagné en raison (un peu). Mais elle était la même fille sans limites et ils ne leur fallu que quelques heures pour que ces retrouvailles se fassent en toute intimité. Tout aurait pu s’arrêter là sauf qu’à trente-deux ans, le hasard prit une autre signification pour lui. Leur relation lui avait laissé un goût d’inachevé et il avait le sentiment qu’elle était la seule à pouvoir combler ses attentes. Malheureusement, il avait toujours eu une opinion trop élevée d’elle et Max ne semblait être à la hauteur d’aucun de ses rêves. Aujourd’hui, ils passent du bon temps ensemble quand les disputes ne prennent pas le dessus. Il a toujours en tête de l’aider à se poser, Max est encore plus instable que lors de leur première rencontre. Et si elle n’a pas vraiment de considération pour ses fiançailles, elle n’a pas pu ignorer le fait que sa promise était en tout points son opposé. Elle n’avait pas répondu à son « je t’aime » à l’époque, ne le fera probablement pas aujourd’hui mais ce qui est sûr c’est qu’ils adorent tout les deux souffrir de cette relation. 

{ I’m letting life hit me until it gets tired. Then I’ll hit back. It’s a classic rope-a-dope }
Revenir en haut Aller en bas
Who you are
faceclaim : sophia bush + @chounette
âge : 32 yo. with a teenager mind and the strengh of a 100 yo.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t3569-sans-aucune-pretention http://www.thegreatperhaps.org/t3696-personne-ne-m-aimera-non-si-ce-n-est-moi-max#136698

Ven 11 Aoû - 14:38

Merci de t'intéresser à mon scénario (aa)
ça veut déjà dire que t'es une petite perle  
❇ l'avatar j'avoue avoir pensé à Ben directement, mais vous pouvez me proposer d'autres noms   je me garde quand même un droit de véto, et surtout tout le monde sauf Ian Somerhalder, Jesse Lee Soffer et Chad Michael Murray j'ai un sacré besoin de changement et d'originalité
❇ le lien il n'est pas négociable sur le fond mais on peut l'améliorer, je suis ouverte à vos idées et vos propositions, j'aime qu'on construise un lien à deux. En gros Max ne s'attache pas et peut paraitre très égoïste mais c'est parce qu'elle se protège. Lui serait plutôt du genre à se donner pleinement dans cette relation qu'il ressentirait comme à sens unique. Mais il ne peut pas s'en empêcher même si aujourd'hui il met en jeu un futur mariage qui arrangerait bien du monde. Max est très tendre, tactile et donne l'impression d'être aimante quand elle n'est pas sur la défensive, et malgré lui il a quand même envie de la changer et de l'aider. Ça ne va pas arranger leurs affaires pour l'évolution, je vois du drama, du drama et du drama, on pourra voir selon vos idées aussi
❇ histoire les points que j'ai mis sont à respecter mais vous pouvez les améliorer tant que ça reste cohérent avec l'idée de base. En fait l'idée c'est quand même que vous puissiez vous appropriez le personnage   donc faites-vous plaisir (a)
❇ exigences le café et les croissants tous les matins !     non, sérieusement, juste que vous soyez inspirés   je ne suis pas chiante pour un sou mais j'aime échanger avec mes partenaires, donc soyez prêts à me supporter   et si vous avez des questions, n'hésitez pas !

{ I’m letting life hit me until it gets tired. Then I’ll hit back. It’s a classic rope-a-dope }
Revenir en haut Aller en bas
m/ run boy run

Sauter vers: