AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ breakeven

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 10 Aoû - 13:57

Davis
feat. avatar au choix.

Nom au choix. Prénom(s) davis, pour les besoins du scénario, mais je ne suis pas fermée à un changement puisqu'il n'est pas mentionné dans ma fiche. Âge À voir en fonction de l'avatar, mais une petite trentaine c'est l'idéal. Maximum 34 ans, et pas moins de trente ans. Naissance à voir en fonction de l'âge, la ville est au choix tant qu'elle se situe aux états unis. Nationalité américain. Origines libres, là aussi n'hésitez pas à vous faire plaisir (tout en restant cohérent, naturellement). Statut civil à mi-chemin entre 'en couple' et 'célibataire'. comme dirait facebook 'c'est compliqué'. Orientation sexuelle hétérosexuel. Occupation auto-entrepreneur, la branche et le pourquoi du comment est au choix. Argent il vient d'une famille aux revenus modestes, et est récemment devenu très riche, très vite grace à l'entreprise qu'il a monté. Groupe parce que je l'imagine (au moins de base) simple à vivre, et vachement jovial : positive minds (mais, là aussi, c'est largement négociable, surtout sachant qu'il a changé de comportement depuis quelques mois). Caractère intelligent, drôle, enthousiaste, spontané, méticuleux, et créatif,  mais possessif, jaloux, orgueilleux, et rancunier.
❇ ❇ ❇

» Il vient d'une famille modeste, voire très modeste, et a toujours voulu creuser son trou pour, plus tard, pouvoir rendre à ses parents ce qu'ils lui ont donné enfant. Grâce à eux, et à ses frères et sœurs, il est très 'famille' et rêve d'en fonder une à son tour, ce sans trop être pressé.

» Il a un QI très très élevé. C'est un type vraiment vraiment brillant. Tant et si bien qu'il a sauté de classe plusieurs fois durant sa scolarité et s'est tiré de l'Université avec un diplôme (matière et université en question au choix) avec une mention honorifique summa cum laude . Il est très fier de sa scolarité, et remercie le ciel d'être à la fois intelligent... et beau gosse.

»  Il a fondé sa propre entreprise (la branche est au choix), et c'est son bébé. Grâce à elle, il est devenu très riche, et ce très rapidement. Son siège social se trouve en Californie, et sa venue à Wellington a pour but de développer son activité à l'international, avec comme première étape : la Nouvelle-Zélande.

I should be mad. I should hate her.
I should judge her. But there is some madness in love

Harley Astridge
feat. leighton meester.

amoureux sur la brèche. ❇ Harley partage sa vie avec lui depuis plusieurs années déjà, et jusqu'à très récemment, rien ne semblait pouvoir (ni vouloir) assombrir leur brillant avenir. Simple serveuse à l'époque de leur rencontre, il passait ses vacances entre copains sur l'une des nombreuses étapes du road trip d'Harley, et le destin a fait qu'ils se sont plu au premier regard. D'abord amis, meilleurs amis, confidents, puis amants, leur relation se voulant tout sauf sérieuse a été pimentée des années durant par la distance et les indécisions qui vont avec, ainsi qu'un tas de sentiments dont aucun d'eux de ne voulait parler. Harley voyageait beaucoup, lui terminait ses études et rêvait d'indépendance financière, de monter sa propre entreprise, donc de stabilité pour ce qui deviendrait rapidement une entreprise fructueuse. Tout ceci en rêvant dans le plus grand secret de pouvoir se retrouver une bonne fois pour toute. Pour lui, Harley a toujours été LA fille, et ça lui a pris un temps considérable de l'admettre. Pendant longtemps, ils ont entretenu une sorte d'amitié énamourée, colorée par pas mal de possessivité et de jalousie. Puis un jour, alors que son road trip s'achevait enfin et qu'elle décidait de s'installer pour de bon en Californie, il est venu frapper à sa porte avec toutes ses bonnes intentions, et toutes ses vérités, et ils ne se sont plus quittés depuis.Depuis quelques mois, ils ont emménagé à Wellington pour le boulot d'Harley, et parce que l'opportunité peut lui permettre d'étendre son activité à l'international ne pouvait évidemment pas se refuser... Sauf que. Avec le temps, et bouffé par la réussite tant que sur un plan professionnel (surtout sur cet aspect de sa vie, en réalité) que sur un plan sentimental, il est devenu parfaitement imbuvable. Il prend les gens de haut, et mieux, n'a aucun scrupule à rabaisser Harley, qu'il considère toujours comme la petite serveuse qu'il a rencontré, pas comme la responsable de service parfaitement rodée. Pour lui, son job n'a rien de glorieux, n'est rien de très important... alors que lui est patron, quand même ! Le pire, c'est qu'il ne s'en rend pas compte. Il prend Harley pour acquise, et se pense au « top de son game », alors que ses amis ne le supportent plus, et qu'Harley en a assez d'être la victime de son comportement odieux. En pleine période de doute, Harley a refusé sa demande de fiançailles toute récente, blessée qu'elle était de constater qu'il n'a même pas remarqué que leur couple allait mal. Pas qu'elle n'ait pas envie de l'épouser, bien au contraire, juste... pas dans ces conditions. Profondément blessé aussi de son côté, il refuse de lui adresser depuis plusieurs semaines. Il ne décroche plus lorsqu'elle l'appelle, ignore ses messages, et s'est pris un appartement en location, et, pour la punir, envisage même d'aller voir ailleurs. La réaction type du mec fier blessé dans son orgueil. Pourtant il l'aime tant, mais a cet espèce d'échec en horreur. En attendant, il n'a aucune idée du fait qu'Harley est terriblement mal dans sa peau. Entre leur relation qui déraille complètement, et le fait que son patron s'intéresse à elle – sexuellement parlant, Harley voudrait s'expliquer avec lui pour au moins raccommoder cet aspect de sa vie, mais il ne veut rien entendre... et elle commence à laisser tomber. À ce jour, ils n'ont aucune idée de où se trouve leur couple, si ce n'est au fond du précipice. Ensemble ? Plus ensemble ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 10 Aoû - 14:08

Bonjour, Bonsoir  
D'abord merci de l'intérêt que vous porterez à ce scénario qui, je l'espère, saura vous motiver pour nous rejoindre sur le forum     

prénom et nom ~ Le nom dans sa globalité est parfaitement au choix et franchement, je ne suis pas difficile. Si vous voulez lui ajouter des origines étrangères, vous pouvez lui mettre un nom de famille qui convient avec ces origines, et compagnie.

avatar ~ J'ai quelques suggestions qui pourraient bien aller avec le personnage, si ça permet d'inspirer : henry cavill, garrett hedlund, scott eastwood, sam claflin, ryan cooper, theo james - maintenant sachez que l'important à mes yeux c'est que l'avatar vous plaise et que vous soyez complètement à l'aise avec. Je ne suis pas difficile, et je peux très bien m'adapter. Vous vous doutez bien que si l'avatar ne me plait pas, je me réserve un droit de veto dessus de toute façon (mais vraiment, c'est très rare   ).

informations et lien ~ Les petites anecdotes, et surtout le lien, ne sont pas négociables. Je laisse beaucoup d'ouverture sur ce scénario afin que vous puissiez vous approprier le personnage un maximum, mais je tiens à ce que les seuls petits points que j'ai donné soient respectés.

rp et activité ~ j'aimerais quelqu'un d'actif pour le personnage. C'est un lien majeur dans la vie actuelle d'Harley et auquel je tiens énormément, donc si vous ne vous sentez pas les épaules, si vous savez que vous n'aurez finalement pas le temps de rp au moins en suivant les règles d'activités du forum, merci de ne pas tenter. Dans la même lignée, je demande un bon petit niveau en rp. Les grosses bases de la langue française devront être respectées. Bien sûr, je m'adapte et ne suis pas un infaillible non plus, personne ne l'est   . Mais au moins que je ne m'arrête pas toutes les deux lignes sur une faute monstrueuse, par pitié.  

grand, grand, grand, grand merci à celui ou celle qui prendra mon scénario, il me tarde de jouer ce lien en rp  
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 14 Aoû - 17:53

J'ai eu un petit coup de cœur
(en espérant que le vava comme le pseudo te convienne ♥️)
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 15 Aoû - 2:13

OH PARFAIT MAGNIFIQUE GRANDIOSE

Je suis comblée par l'ensemble, rouuuuuur
me tarde de lire ta fiche si t'as la moindre question, ma boite mp est graaaaaande ouverte
ARRRGH je ne suis que love
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 15 Aoû - 10:35

Super
Je vais commencer ma fiche et je n'hésiterai pas si j'ai des questions :)
control freaks › je suis un maniaque
control freaks › je suis un maniaque
Who you are
faceclaim : haley lu richardson, ©perséphone (av) ©SKATE VIBE (ic)
multinick : millie (maia m.), maisy (jenna c.), meara (suki w.), brandi (b. palvin)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

Sam 7 Oct - 18:51

scénario remis en jeu

baby, it's a
wild world
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma