AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To ...
Voir le deal
119.99 €

(oliver), this is guiding you home.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

(oliver), this is guiding you home. - Page 2 Empty
Re: (oliver), this is guiding you home. - (Dim 13 Aoû - 11:30)
Je viens sans idée précise :cecee: , mais si tu veux bien de moi on pourrait trouver quelque chose (oliver), this is guiding you home. - Page 2 1979559171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (oliver), this is guiding you home. - (Dim 13 Aoû - 11:49)
owi ce sera avec plaisir (oliver), this is guiding you home. - Page 2 2227089788 (oliver), this is guiding you home. - Page 2 107302656 tu peux me parler un peu de max du coup ? (oliver), this is guiding you home. - Page 2 613702535
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (oliver), this is guiding you home. - (Jeu 17 Aoû - 20:57)
:cece: (oliver), this is guiding you home. - Page 2 3262432699
hallo poto (oliver), this is guiding you home. - Page 2 1378667185 (oliver), this is guiding you home. - Page 2 4079941090
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (oliver), this is guiding you home. - (Jeu 17 Aoû - 22:06)
(oliver), this is guiding you home. - Page 2 365303401 (oliver), this is guiding you home. - Page 2 365303401
je me disais que Maisy aurait pu être l'institutrice d'un ou de ses enfants (selon si la dernière est déjà entrée à l'école), Maisy est super empathique et adorable, elle aurait pu se sentir très concernée vis-à-vis de la perte de la maman, et faire très attention à l'enfant qu'elle avait à charge pendant l'école, après à voir la relation avec Oliver lui-même, mais je me disais que ça ferait une petite base (oliver), this is guiding you home. - Page 2 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (oliver), this is guiding you home. - (Ven 18 Aoû - 18:39)
@ethel prado : ma coupine (oliver), this is guiding you home. - Page 2 2804261376 il nous faudra un petit rp (oliver), this is guiding you home. - Page 2 41734297

@maisy hopkins : ouais, on peut partir là-dessus (oliver), this is guiding you home. - Page 2 41734297 je sais pas auxquelles âges elle enseigne, mais son fils avait six ans à l'époque de la mort de sa femme, et il me semble que j'ai lu que l'école commençait à 5 ans en NZ (oliver), this is guiding you home. - Page 2 653273702 du coup si elle enseigne aux 5-6 ans, ça passe, elle aurait pu être sa prof quand il a perdu sa mère et en plus elle aurait sa fille now comme elle a 5 ans (oliver), this is guiding you home. - Page 2 653273702 il a beaucoup de problèmes avec Aldren, il arrive plus à communiquer avec lui et j'ai dit qu'à l'école il était très dissipé du coup, Maisy peut avoir vu les problèmes, même si elle est plus son enseignante maintenant, c'est toujours la même école et du coup, ça se remarque :hmm: du coup je me dis qu'elle pourrait être la seule à l'école à réussir à calmer le môme (oliver), this is guiding you home. - Page 2 653273702 et puis du côté de Rose, elle, elle pique des crises quand elle est trop longtemps loin de son père (oliver), this is guiding you home. - Page 2 3782170742 les gamins Hawkins sont chiants (oliver), this is guiding you home. - Page 2 3782170742
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (oliver), this is guiding you home. - (Ven 18 Aoû - 20:14)
quand tu veux dude (oliver), this is guiding you home. - Page 2 41734297 (oliver), this is guiding you home. - Page 2 3011701618 (oliver), this is guiding you home. - Page 2 2227089788
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (oliver), this is guiding you home. - (Dim 20 Aoû - 0:11)
Oliver Hawkins a écrit:
@maisy hopkins : ouais, on peut partir là-dessus (oliver), this is guiding you home. - Page 2 41734297 je sais pas auxquelles âges elle enseigne, mais son fils avait six ans à l'époque de la mort de sa femme, et il me semble que j'ai lu que l'école commençait à 5 ans en NZ (oliver), this is guiding you home. - Page 2 653273702 du coup si elle enseigne aux 5-6 ans, ça passe, elle aurait pu être sa prof quand il a perdu sa mère et en plus elle aurait sa fille now comme elle a 5 ans (oliver), this is guiding you home. - Page 2 653273702  il a beaucoup de problèmes avec Aldren, il arrive plus à communiquer avec lui et j'ai dit qu'à l'école il était très dissipé du coup, Maisy peut avoir vu les problèmes, même si elle est plus son enseignante maintenant, c'est toujours la même école et du coup, ça se remarque :hmm: du coup je me dis qu'elle pourrait être la seule à l'école à réussir à calmer le môme (oliver), this is guiding you home. - Page 2 653273702 et puis du côté de Rose, elle, elle pique des crises quand elle est trop longtemps loin de son père (oliver), this is guiding you home. - Page 2 3782170742 les gamins Hawkins sont chiants (oliver), this is guiding you home. - Page 2 3782170742

Elle fait les 6-7 ans, ça passe quand même (oliver), this is guiding you home. - Page 2 3810423794
Ce manque de respect pour les enfants ohmygad, les pauvres chatons, ils ont perdu leur maman (oliver), this is guiding you home. - Page 2 2224896922 Maisy serait trop attendrie, elle n'a pas d'enfants alors elle s'occupe bien de ses élèves (oliver), this is guiding you home. - Page 2 1957564982 Elle pourrait le calmer, oui (oliver), this is guiding you home. - Page 2 2223749420 Et pour la petite, ça lui briserait le coeur de la voir comme ça, du coup elle essaierait de gérer aussi, et sûrement d'en parler avec le papa (oliver), this is guiding you home. - Page 2 3810423794 C'est la bonne fée, en fait :ophie:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (oliver), this is guiding you home. - (Lun 21 Aoû - 13:08)
@ethel prado : on peut se faire ça du coup (oliver), this is guiding you home. - Page 2 41734297 à voir ce qu'on peut jouer (oliver), this is guiding you home. - Page 2 653273702 faut que je mette mon cerveau en route (oliver), this is guiding you home. - Page 2 3782170742

@maisy hopkins : okay, du coup, elle a forcément eu l'aîné, après, elle a pas la petite, mais elle peut la connaitre quand même (oliver), this is guiding you home. - Page 2 653273702 ils sont sûrement dans la même école (oliver), this is guiding you home. - Page 2 3782170742 du coup Maisy saurait qu'ele fait des crises la petite (oliver), this is guiding you home. - Page 2 653273702 et comme oliver, il est pas mal paumé, je pense qu'il serait pas mal du genre à demander conseil aux enseignants, ils s'y connaissent bien en enfants (oliver), this is guiding you home. - Page 2 3782170742 il va avoir besoin d'une bonne fée (oliver), this is guiding you home. - Page 2 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (oliver), this is guiding you home. - (Lun 21 Aoû - 15:07)
@oliver hawkins wiiii (oliver), this is guiding you home. - Page 2 613702535 alors niveau caractère, Max est une grande enfant, elle est sauvage , vit seule, ne prend aucune responsabilité au sérieux et ne dispose d'aucun filtre. Elle donne l'impression de n'avoir peur de personne et de rien mais elle cauchemarde encore sur les violences de son enfance. Elle est charmeuse et attachante, mais elle n'arrive pas à accorder une vraie place dans sa vie à un autre être humain. Elle ne juge jamais. Elle vit sa vit comme elle vient, ne s'inquiète de rien et malheureusement ça la fout en décalage avec les autres. Elle peut s'énerver et parler comme une vilaine poissonnière sans se rendre compte du mal qu'elle fait et la seconde d'après, elle agira comme si de rien était (#arnaque #insupportablemaisquandmême :lena: ) Elle agit comme ça parce qu'elle a grandit et évolué seule, sa mère est une toxico qui était absente la plupart du temps et son grand frère qui souffre de schizophrénie était particulièrement violent avec elle parce qu'il n'était pas prit en charge. Puis une fois libérer de sa famille, elle a été gentiment prostituée par son premier amour :zoey: Elle s'en est sortie seule et ne laisse pas transparaitre ses blessures (elle n'arrive même pas à pleurer) (oliver), this is guiding you home. - Page 2 3011701618 je crois que j'ai presque tout dit d'important.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (oliver), this is guiding you home. - (Lun 21 Aoû - 18:53)
okay, je vois (oliver), this is guiding you home. - Page 2 2227089788 elle a pas eu une vie facile la pauvre (oliver), this is guiding you home. - Page 2 1321790767 est-ce qu'elle a toujours vécu à Wellington ? (oliver), this is guiding you home. - Page 2 653273702 Si oui je me dis qu'ils peuvent s'être connus quand ils étaient encore des gamins, jusqu'à ses sept ans, Oliver vivait chez sa mère biologique qui était aussi une toxico, alors y a peut-être moyen de jouer là-dessus (oliver), this is guiding you home. - Page 2 653273702
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: (oliver), this is guiding you home. - ()
(oliver), this is guiding you home.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sauter vers: