AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(oliver), this is guiding you home.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

(oliver), this is guiding you home. - Page 4 Empty
Re: (oliver), this is guiding you home. - (Mer 30 Aoû - 21:32)
ouais du coup on peut partir là-dessus (oliver), this is guiding you home. - Page 4 41734297 je pense qu'ils ont pu rester en contact après, genre max c'était son amie d'enfance, il voulait quand même continuer de la voir (oliver), this is guiding you home. - Page 4 613702535 Il aurait pu la soutenir ouais, après peut-être pas en avoir marre dans le sens "raz-le-bol, tu me gaves" c'est pas trop son genre à Oliver, mais peut-être que quand sa femme est tombée malade (y a environ 3 ans), il avait plus trop de temps à lui accorder, peut-être qu'avec l'angoisse et tout ça, il a pu se montrer très cru avec elle, sans forcément le vouloir, juste qu'elle aurait été là, avec ses problèmes au mauvais moment et qu'il aurait explosé (oliver), this is guiding you home. - Page 4 3782170742 après sa femme est morte, il se retrouve avec les gamins, donc il aurait pas forcément eu l'occasion d'arranger les choses, mais ça pourrait toujours se faire (oliver), this is guiding you home. - Page 4 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (oliver), this is guiding you home. - (Mar 5 Sep - 17:00)
bébé Gemma laisse sa petite trace (oliver), this is guiding you home. - Page 4 41734297 (oliver), this is guiding you home. - Page 4 2227089788
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (oliver), this is guiding you home. - (Mar 5 Sep - 23:24)
oh oui (oliver), this is guiding you home. - Page 4 2227089788 je voulais venir dans ta fiche en plus (oliver), this is guiding you home. - Page 4 41734297
faudrait qu'on approfondisse le lien entre Gemma et Oliver (oliver), this is guiding you home. - Page 4 41734297 Ollie est très proche de ses sœurs et pas mal grand-frère protecteur, on touche pas à ses sœurs ouech, je sais pas ce que ça pourrait donner du côté de Gemma (oliver), this is guiding you home. - Page 4 653273702 sorry, mon cerveau est mort (oliver), this is guiding you home. - Page 4 3782170742
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (oliver), this is guiding you home. - (Mer 6 Sep - 12:45)
Hum, du côté de Gemma ... (oliver), this is guiding you home. - Page 4 41734297 Je pense que ça lui aurait pas posé de problème d'avoir un grand frère protecteur, au contraire. Et je me dis que, lors de la période où elle s'est renfermée sur elle-même (merci chère maman biologique d'être revenue dans sa vie (oliver), this is guiding you home. - Page 4 4240345067 (oliver), this is guiding you home. - Page 4 1485733704), ça aurait peut-être pu les rapprocher encore plus? Elle n'avait pas forcément envie de parler de ce qu'elle ressentait vraiment et Oliver aurait été là d'une manière qui fait qu'au final, elle se serait ouverte à lui, lui aurait confié ce qu'elle avait sur le coeur? Dans mon esprit, elle aurait eu plus facile d'en parler à son grand frère chéri protecteur qu'aux parents Hawkins (oliver), this is guiding you home. - Page 4 653273702 Vu que niveau parents, c'était un peu le bouleversement (oliver), this is guiding you home. - Page 4 3810423794
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (oliver), this is guiding you home. - (Mer 6 Sep - 12:58)
Oliver Hawkins a écrit:
ouais du coup on peut partir là-dessus (oliver), this is guiding you home. - Page 4 41734297 je pense qu'ils ont pu rester en contact après, genre max c'était son amie d'enfance, il voulait quand même continuer de la voir (oliver), this is guiding you home. - Page 4 613702535 Il aurait pu la soutenir ouais, après peut-être pas en avoir marre dans le sens "raz-le-bol, tu me gaves" c'est pas trop son genre à Oliver, mais peut-être que quand sa femme est tombée malade (y a environ  3 ans), il avait plus trop de temps à lui accorder, peut-être qu'avec l'angoisse et tout ça, il a pu se montrer très cru avec elle, sans forcément le vouloir, juste qu'elle aurait été là, avec ses problèmes au mauvais moment et qu'il aurait explosé (oliver), this is guiding you home. - Page 4 3782170742 après sa femme est morte, il se retrouve avec les gamins, donc il aurait pas forcément eu l'occasion d'arranger les choses, mais ça pourrait toujours se faire (oliver), this is guiding you home. - Page 4 589507572

(oliver), this is guiding you home. - Page 4 1947200625 pardon pour l'attente, j'ai été court-circuité par des ennuis avec mon université (osef). j'aime beaucoup l'idée et ce lien (a) Comme Max est plutôt du genre à fuir et à disparaitre face aux ennuis, ça colle parfaitement, elle aurait pas du tout prit le temps de venir le voir, ou être présente (vilaine). Mais ce sera intéressant à développer en rp et c'est justement ce genre de liens que je vise :joss:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (oliver), this is guiding you home. - (Jeu 7 Sep - 21:45)
@gemma hawkins : owi, c'est mimi ça (oliver), this is guiding you home. - Page 4 2227089788 (oliver), this is guiding you home. - Page 4 2227089788 je pense qu'il aurait tout fait pour être présent au maximum pour sa sœur du coup, il sait pas franchement comment il réagirait lui, si sa mère débarquait de nouveau dans sa vie, du coup, il a facilement pu compatir avec Gemma (oliver), this is guiding you home. - Page 4 107302656

@max canning : c'est toujours chiant la fac (oliver), this is guiding you home. - Page 4 3782170742 du coup on peut partir là-dessus et voir ce qu'on peut faire en rp pour les faire se retrouver; si un rp te tente (oliver), this is guiding you home. - Page 4 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (oliver), this is guiding you home. - (Ven 8 Sep - 10:55)
@Oliver Hawkins: super si cela te convient (oliver), this is guiding you home. - Page 4 843243092
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (oliver), this is guiding you home. - (Sam 9 Sep - 17:50)
si ça t’intéresse, on peut se chercher un sujet de rp (oliver), this is guiding you home. - Page 4 41734297 si jamais elle a besoin de venir parler de sa maman à son frère (oliver), this is guiding you home. - Page 4 167779069
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (oliver), this is guiding you home. - (Dim 10 Sep - 20:28)
Je suis pas contre un rp (oliver), this is guiding you home. - Page 4 613702535 et l'idée de contexte que tu propose est top :boubou: Faut bien décider si elle va garder le contact avec ou pas voyons (oliver), this is guiding you home. - Page 4 1485733704
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (oliver), this is guiding you home. - (Lun 11 Sep - 11:13)
on peut partir là-dessus alors (oliver), this is guiding you home. - Page 4 2227089788 il l'aidera à peser le pour et le contre (oliver), this is guiding you home. - Page 4 41734297 pour le lieu, ils peuvent se retrouver chez l'un ou chez l'autre (oliver), this is guiding you home. - Page 4 653273702 ou quelque part pendant la pause déjeuner (oliver), this is guiding you home. - Page 4 653273702 je sais pas trop ce qui est mieux (oliver), this is guiding you home. - Page 4 3782170742
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: (oliver), this is guiding you home. - ()
(oliver), this is guiding you home.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sauter vers: