AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ we've got our wild love raging, raging

positive minds › je suis un optimiste
Who you are
faceclaim : hailee steinfeld @hershelves.
multinick : harrison (charlie heaton) & blaiz (alicia vikander)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t2395-shine-a-light-on-me http://www.thegreatperhaps.org/t3564-i-m-a-hot-air-balloon-that-could-go-to-space

Dim 13 Aoû - 17:51

Riley Nom
feat. dylan minnette

Nom au choix. Prénom(s) riley pour les besoins du scénarios, mais en vrai, au choix. Âge20 ans.  Naissancedate de naissance au choix, mais il est né à Wellington. Nationalité néo zélandaise. Origines au choix. Statut civil célibataire. Orientation sexuelle hétéro. Occupation stagiaire pour la police de Wellington, veut devenir policier. Argent dans la moyenne ou pauvre. Groupe murphy's law. Caractère brisé, solitaire, indépendant, intelligent, méfiant, protecteur, assidu, respectueux, responsable, mature, dépressif, autodidacte.

❇ ❇ ❇

Riley est né à Wellington, Nouvelle-Zélande il y a de cela vingt ans de ça. Il a une petite soeur ou un petit frère. En tout cas, je ne le vois pas enfant unique ≈ lorsqu'il fut enfant, il a vécu une expérience traumatisante par rapport à ses parents. ≈ il a été en famille d'accueil depuis et il a du mal à faire confiance aux adultes. ≈ une situation dans sa vie la complètement brisé et la rendu pessimiste. Il ne croit pas avoir un jour droit au bonheur. ≈ il souhaite retrouver l'envie de vivre. il est persévérant et ne s'en prendrait jamais physiquement à lui-même. ≈  il a toujours voulu aider les autres. Il est donc devenu stagiaire pour la police et va bientôt faire l'école pour y rentrer définitivement.

My life would be a boring tragedy without you

elvira goldstein
feat. katherine langford

love interest ❇ Riley se sentait mort de l'intérieur, mais lorsqu'elle est venue voir son père, Thom Goldstein, son mentor et qu'elle est tombée sur lui à la place, il s'est senti revivre. Il ne sait pas pourquoi parce qu'il ne la connait pas, pas vraiment en fait. Ils se sont brièvement parlés lorsqu'ils étaient plus jeunes, au lycée. Il avait trouvé son sourire charmant, mais ça n'avait pas été plus loin qu'une conversation à la cafétéria. La vérité, c'est qu'ils sont si différents l'un de l'autre. Elle est le soleil et lui la lune. Elle rayonne et lui, il vit dans les ténèbres de son tourment. Il ne pense pas qu'un jour, il puisse réellement être heureux. Mais il ne sait pas, avec elle, il sent que ça peut être différent. De son côté, Elvira se souvenait de lui et comme elle est impulsive, elle la tout de suite invitée, sans arrière pensée à faire un road trip. Riley a hésité, mais au final, ils sont allés voir les étoiles au sommet de la montagne. Il ne s'est rien passé entre eux, mais ils ont senti le besoin de se revoir.

à développer en rp.  

Thom Goldstein
feat. Jake Gyllenhaal

mentor / superviseur ❇ à voir avec le joueur par ici.  

shine a light on me ♒︎ light will lead the way, will set you free 'cause i'm only looking for a little peace and when the night falls oh, call on me. just don't forget to show me some mercy. say you're mine, take me higher

△:

Revenir en haut Aller en bas
Who you are
faceclaim : hailee steinfeld @hershelves.
multinick : harrison (charlie heaton) & blaiz (alicia vikander)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t2395-shine-a-light-on-me http://www.thegreatperhaps.org/t3564-i-m-a-hot-air-balloon-that-could-go-to-space

Dim 13 Aoû - 19:11

coucou toi  

si tu t'es rendu jusqu'ici, j'imagine que ça veut dire que tu t'intéresses un tant soit peu à mon scénario. Saches que je vais t'aimer pour toujours si jamais tu le prends!   mais attention, je souhaite vraiment que tu sois motivée à fond avant de considérer de vraiment le prendre. Je ne voudrais pas te voir disparaître deux jours après ta validation.   Ce personnage est trop important pour le mien!  

pseudo, avatar ❇️ pour ce qui est du pseudo, il est totalement libre et au choix. Je n'aime pas imposer parce que je trouve que c'est important de s'approprier le personnage à sa façon. Par contre, il est clair que j'aurai le dernier mot.   Pour ce  qui est de l'avatar, Dylan Minnette est non négociable Mais qui pourrait refuser ce duo parfait, non?   .

nombre de lignes, style d'écriture ❇️ je n'impose pas de nombre de lignes ou de mots parce que sur le forum il n'y a pas de restrictions. En fait, je préfère sincèrement les petits rps qui vont vites au gros. Mais tu peux en faire des longs si tu le souhaites. Tu peux aussi écrire de la manière dont tu le désires (genre à la deuxième personne), je ne vais pas t'en empêcher!

présence, activité ❇️ il est clair que je souhaite une belle présence sur le forum, mais 3 jours sur 7, c'est bien. Je souhaite aussi que tu t'intègre au forum et que tu aies des liens avec les autres personnes du forums.

dernière chose ❇️ saches que j'ai souvent des périodes au boulot où je suis très occupée. Ma vie irl fait souvent des ups & downs, alors je ne veux pas que tu sois découragés si jamais ça prend deux semaines avant d'obtenir une réponse. Je souhaite être franche. Maintenant que tu sais tout, j'espère vraiment que tu sois toujours intéressé!  

merci en avance de considérer le scénario!   je te jure que tous les deux,
ça va être d'enfer!  

shine a light on me ♒︎ light will lead the way, will set you free 'cause i'm only looking for a little peace and when the night falls oh, call on me. just don't forget to show me some mercy. say you're mine, take me higher

△:

Revenir en haut Aller en bas
m/ we've got our wild love raging, raging

Sauter vers: