AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Solitaire endurci, mais à tout de même besoin de compagnie!

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 13 Aoû - 19:47

Roman Reinhard
feat. James Franco

Nom Reinhard. Prénom(s) Roman. Âge 39. Naissance 19 avril à Londres. Nationalité Anglais. Origines Anglais. Statut civil Célib'âtard. Orientation sexuelle Hétérosexuel. Occupation Il est officiellement serveur mais, il beigne dans des histoires louches. Argent Il gagne très bien sa vie grâce à ces activités officieuses mais, laisse croire à tout le monde qu'il vit moyennement pour n'attirer aucun soupçon sur lui. Groupe Murphy's Law. The Fortune Teller Rien ne peut affecter son humeur. Rien ni personne n'a jamais réussi à le déstabilisé.

❇ ❇ ❇

- Célibataire - Connard - Solitaire - Ambitieux - Crapule - Matcho Men - Caractériel - Rancunier - Têtu - Teigneux - Protecteur - Possessif - Manipulateur - Cœur de pierre - Taulard -

Rien ne sert de courir.. Il faut partir à point!

Partie anecdotes : Il est né un dix neuf avril en Angleterre ∞ Il est en ville depuis pas mal de temps maintenant ∞ Il est l'aîné d'une famille de trois enfants ∞ Il a deux sœurs ∞ Il a également un demi-frère que son père a eu lors d'une relation extra-conjugale ∞ Ses parents sont divorcés ∞ Il n'a jamais eu de bons rapports avec son père, il ne le voit donc plus ∞ Par contre, il est très proche de sa mère et il pourrait clairement tuer pour elle ∞ Il bosse dans un bar de la ville ∞ Une ex à lui persiste à lui dire qu'il est le père de son enfant mais il ne cherche pas à savoir si il s'agit de la vérité, pourquoi? Parce qu'il a peur sans doute! Un enfant serait bien trop de responsabilité pour lui ∞ Il est dans un milieu de trafics d'importations de produits illégaux sur le territoire! ∞ Plus précisément, il est trafiquant d'armes ∞ Il vit plus qu'aisément mais il se tue à faire croire à son entourage qu'il n'est qu'un simple serveur.. et sa marche! ∞ Il est un amoureux incontesté des voitures, il en possède d'ailleurs plusieurs ∞ Avec les filles? Un bâtard vous voyez ce que c'est? On l'a depuis peu renommé Roman ∞ Il ne se met jamais en couple, il l'a réellement était une seule fois et pour le moment en tout cas, il ne souhaite surtout pas réitérer l'aventure ∞ Il sort de prison dans laquelle il a fait une peine de deux ans et demi pour trafic d'armes mais, il est ressorti pour bonne conduite ∞ Il a été jusque brûler la voiture de sa petite amie après une dispute. Inutile de vous expliquer qu'à l'heure actuelle,
il n'est plus en couple avec elle ∞ Il déteste faire la fête, il préfère plutôt être discret rien que pour ne pas faire griller son business ∞ Il est déterminer a retrouver son ex et à lui faire payer leurs passé! Il n'est plus amoureux d'elle enfin il sera sûr de cela quand il la verra.. Ou pas! ∞ Affaire à suivre.. 

Pseudo/Prénom Mi Âge Beaucoup, beaucoup trop âgée Pays France Connexion Le plus souvent possible. Où as-tu connu le forum? Publicité des meilleurs RP sur Google. Personnage scénario de Alice Ryan Dernière bafouille Hâte de tous vous connaître! Je vous aimes (presque  ) déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 13 Aoû - 19:48

A vous de jouer xXx GIRLS

Tic tac.. Tu craques!

Alice Ryan
feat. blake lively

Ex-petite copine ( la plus importante ) Alice & Roman ont été en couple un long moment mais, trop de hauts et de bas ont littéralement brisé leur couple. Les magouilles de Roman, les sorties incessantes d'Alice n'ont pas aidé à leur reconstruction... Une histoire d'amour intense est surtout explosive... Et comme toutes les explosions, cela finit toujours mal... Maintenant qu'il est sorti de prison, il est bien décidé à lui faire payer l'abandon dont il a souffert...

Poppy Walsh
feat. Lili Reinhard

Ex-petite copine du demi-frère de Roman ❇ Alors qu'elle sortait avec le frère de Roman, il eut l'occasion de se voir relativement souvent. Ils s'apprécient l'un et l'autre mais, Poppy ne sait pas que son petit copain beigne dans des histoires pas très nettes à cause de Roman lui-même! Roman étant en prison, son demi-frère décide de revenir, sans savoir, que justement Roman vient de sortir de sa période de détention.

Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 13 Aoû - 19:59

A vous de jouer xXx BOYS

Tic Tac.. Tu craques!

Jack O'keefe
feat. bradley cooper

Petit ami de l'ex de roman ❇ Jake O'Keefe est le nouveau petit ami d'Alice. Mais maintenant que Roman est sorti de prison et qu'il a pour premier objectif de se venger d'elle, inutile de préciser que Jack et Roman ne vont pas s'entendre du tout! Du moins pour le moment..

Prénom Nom
feat. avatar

Prénom Nom
feat. avatar

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 13 Aoû - 20:17

Va falloir qu'on cause toi et moi
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 13 Aoû - 20:25

Jack O'Keefe a écrit:
Va falloir qu'on cause toi et moi

Effectivement!!! 
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 13 Aoû - 20:26

MP !
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 13 Aoû - 20:28

Jack O'Keefe a écrit:
MP !

J'attends 
control freaks › je suis un maniaque
Who you are
faceclaim : aaron taylor-johnson @masayume
multinick : philip (k. harington)
âge : vingt-quatre ans, même si avec sa barbe on pourrait lui en donner cinq de plus.
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3601-started-from-the-bottom-eli http://www.thegreatperhaps.org/t3692-started-from-the-bottom-eliott#135960

Mar 15 Aoû - 19:23

Alice est la meilleure amie d'Eliott, ils se sont rencontrés quand Roman est allé en prison et c'est justement lui qui l'a aidé a remonté la pente Du coup il sait tout de lui et le deteste sans le connaître personnellement, déjà par rapport à Alice mais aussi parce qu'il est comme son père : un criminel
Faudrait voir si Roman aurait finit par entendre parler de lui ou pas

i was trying to get it on my own working all night, traffic on the way home. we started from the bottom now we're here  —
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 16 Aoû - 0:00

Eliott Howell a écrit:
Alice est la meilleure amie d'Eliott, ils se sont rencontrés quand Roman est allé en prison et c'est justement lui qui l'a aidé a remonté la pente Du coup il sait tout de lui et le deteste sans le connaître personnellement, déjà par rapport à Alice mais aussi parce qu'il est comme son père : un criminel
Faudrait voir si Roman aurait finit par entendre parler de lui ou pas

Pas de soucis, je suis pour un lien 
Pour l'instant non je ne te connais pas mais étant donner que toi oui, tu aurais pu me rendre visite à ma sortie de prison pour me mettre en garde ou ce genre de choses!
Who you are
faceclaim : aaron taylor-johnson @masayume
multinick : philip (k. harington)
âge : vingt-quatre ans, même si avec sa barbe on pourrait lui en donner cinq de plus.
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3601-started-from-the-bottom-eli http://www.thegreatperhaps.org/t3692-started-from-the-bottom-eliott#135960

Mer 16 Aoû - 14:38

@Roman Reinhard oui ça me parait être bien! Je pars en vacances pour 10 jours là, du coup je reviendrais vers toi à mon retour

i was trying to get it on my own working all night, traffic on the way home. we started from the bottom now we're here  —
Solitaire endurci, mais à tout de même besoin de compagnie!

Sauter vers: