Re: lost inside a lonely life (ethel) - (Mer 15 Nov - 17:39)
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma
Re: lost inside a lonely life (ethel) - (Mer 15 Nov - 19:42)
♀/♂ des gens qu'elle a connus, quand son père l'a envoyée un an à Wellington ≈ ils l'aimaient bien, ou pas. ils l'ont peut-être vue comme la petite fille riche qui peut se permettre de venir chez eux, comme ça. ou ils l'ont appréciée, parce qu'à quinze ans, elle était pas comme elle est maintenant, Ethel.
Tu as déjà du monde pour ce lien? Sinon je pourrais te proposer mon bonhomme si ça te tente.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma
Re: lost inside a lonely life (ethel) - (Mer 15 Nov - 21:25)
♀/♂ bffs. ♂ coups d'un soir ≈ elle les utilise et puis les jette, les hommes, Ethel. elle s'en fout royalement, d'eux, ils sont pas là pour se lier ou se faire des promesses. Ethel, elle est là que pour se changer les idées, pour essayer de ressentir quelque chose. ♀/♂ des gens qui ne l'aiment pas ≈ elle a pas un caractère facile, Ethel, elle plaît pas à tout le monde, et souvent, elle s'en fiche, parce qu'elle a pas que ça à faire, de se préoccuper des autres. ♂ un ex, ou plusieurs ≈ des fois elle se case, Ethel. elle a pas de problèmes avec la fidélité, elle sait se donner dans une relation, même si elle est adepte des coups d'un soir. les coups d'un soir, c'est juste de temps en temps, pour passer le temps. elle a souffert, parfois, Ethel ; mais jamais, elle a regretté, dans une relation, de s'être donnée à fond. ♀/♂ des gens qui aiment l'art. ♀/♂ des gens qu'elle a connus, quand son père l'a envoyée un an à Wellington ≈ ils l'aimaient bien, ou pas. ils l'ont peut-être vue comme la petite fille riche qui peut se permettre de venir chez eux, comme ça. ou ils l'ont appréciée, parce qu'à quinze ans, elle était pas comme elle est maintenant, Ethel. ♀/♂ des gens qui s'imposent, qui s'incrustent, parce qu'Ethel, c'est pas la meilleure pour garder des contacts avec les gens. Lien à voir plus en détails. ♀/♂ des gens avec qui elle s'enfonce dans son mode de vie malsain ≈ souvent ils aiment sortir ensemble, boire ensemble, y'en a pas un pour relever l'autre, autant dire que c'est pas sur lui/elle qu'il faut compter, pour qu'elle quitte ses mauvaises habitudes, Ethel.
après c'est assez vague et toi, tu cherches des liens ?
@ioannis walsh oui bien sûr oh c'est un bon début ça, d'autant plus qu'ethel est passionnée d'art peut-être qu'ils auraient pu se croiser dans un musée ou lors d'une exposition ? ethel pourrait s'être prise d'affection pour ioannis, vu qu'il est plus jeune et tout c'est super rare en plus, ça :cece:
@fearne northwood aaaawn toi bon, j'ai toujours pas trouvé ce qu'il nous manquait et toi ?
@gabriel cohen ooooh je pensais à toi tout à l'heure, j'me disais qu'il nous faudrait un lien bc potes vieille chose :zoella: non j'ai personne pour ce lien, ça tombe bien après étant donné la différence d'âge, faudrait voir comment ils ont pu se connaître genre peut-être qu'ils vivaient dans le même quartier, quand ethel est venue en NZ ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma
Re: lost inside a lonely life (ethel) - (Mer 15 Nov - 22:12)
Ethel Prado a écrit:
@fearne northwood aaaawn toi bon, j'ai toujours pas trouvé ce qu'il nous manquait et toi ?
tu veux rire ? je me souviens pas de tout ce que l'on s'est dit. genre, Fearne aurait pu garder Ethel à une époque. elles ont gardé contact quand Fearne étudiait à Harvard et puis elles ont fini par se retrouver en NZ. maintenant que ma fiche est terminée, j'me dis que Fearne aurait grave besoin d'une personne de confiance, de confidente et tout. surtout quand elle va retrouver Marco et qu'Eliah va tout découvrir.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma
Re: lost inside a lonely life (ethel) - (Jeu 16 Nov - 11:41)
Ethel Prado a écrit:
ça c'est clair après j'proposais ça comme ça moooh en même temps c'est bien, quand elles sont toutes mignonnes et sages faut pas qu'elles se fassent décimer par l'ouragan Ethel, elle est nocive j'aime bien l'idée qu'elles se complètent ça pourrait donner un joli lien oooh c'est trop triste mais c'est mignon qu'elle s'occupe de sa fille maintenant alors du coup, puisque Sara est originaire de Wellington, j'me dis qu'elles auraient peut-être pu se connaître, quand Ethel est venue en Nouvelle-Zélande une année, à l'âge de quinze ans elle vivait alors chez sa tante, mais j'me dis qu'elles peuvent avoir été dans le même quartier ou autre
honte à moi @ethel prado, mon message date et moi avait oublié de répondre. alors on peut partir sur le lien de meilleures amies, si tu es encore d'accord, en sachant qu'elles sont bien différentes mais qu'elles se complètent chacune. c'est une excellente idée, et après l'année, elles auraient pu rester en contact. ethel pourrait être la seule personne à être au courant pour le fait qu'elle ait eu un bébé, mais elle ne sait pas encore qu'elle s'en occupe en étant entrée dans sa famille d'adoption. le fait qu'ethel soit de retour à wellington peut lui faire un énorme soutien. elle est arrivée depuis combien de temps exactement? puisqu'à quinze ans, c'était simplement pour l'année.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma
Re: lost inside a lonely life (ethel) - (Jeu 16 Nov - 11:49)
Ethel Prado a écrit:
@gabriel cohen ooooh je pensais à toi tout à l'heure, j'me disais qu'il nous faudrait un lien bc potes vieille chose :zoella: non j'ai personne pour ce lien, ça tombe bien après étant donné la différence d'âge, faudrait voir comment ils ont pu se connaître genre peut-être qu'ils vivaient dans le même quartier, quand ethel est venue en NZ ?
Oui l'idée qu'ils habitent dans le même quartier peut coller Eventuellement même, la tante d'Ethel peut bien connaître la famille Cohen - le père était souvent absent pour son boulot, et les trois enfants de la famille étaient de temps à autre laissés à la surveillance des voisins. La grande, Léa, était plus indépendante que Gabriel et Emma. Ils auraient pu être mis à garder chez la tête d'Ethel au moment de son arrivée en NZ par exemple. T'en penses quoi d'une rencontre comme ça? Après je me suis dit qu'Ethel aurait pu être la première fille pour laquelle Gabriel aurait pu ressentir un sentiment amoureux (Il ne lui aurait jamais rien dit bien sûr). En gros elle l'aurait fasciné durant tout le temps où elle était là Si elle ne s'inquiète pas vraiment des autres (comme tu le dis dans ta fiche) elle aurait pu voir en lui un pot-de-colle ou un bon à tout faire Et bien sûr ils n'auraient pas gardé contact depuis son départ de NZ
Dis moi ce que tu penses de tout ça et on avisera
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma
Re: lost inside a lonely life (ethel) - (Sam 18 Nov - 12:12)
Re: lost inside a lonely life (ethel) - (Ven 24 Nov - 18:43)
Alors! A mon tour! :boubou: :boubou: Vu qu'il est directeur de la communication au sein d'une agence de publicité, j'imagine que le lien pourrait être évident Mais si tu as encore de la place en tant que coup d'un soir ou plusieurs avant que Mister se marie... et si c'est pas libre, on peut jouer sur autre chose
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma
Re: lost inside a lonely life (ethel) - (Mer 27 Déc - 13:39)
@sara oakley alors je suis totalement blonde, j'avais complètement zappé que j'avais proposé aussi meilleure amie à chiara, j'devais être à l'ouest comme souvent mais rien n'empêche sara et ethel de l'être aussi j'aime beaucoup tes idées en tout cas, j'suis partante ethel est revenue rapidement après, à dix-huit ans donc ça fait douze/treize ans qu'elle est revenue
@gabriel cohen j'en pense que j'aime beaucoup l'idée oh j'adore l'idée ouais en effet, elle pense pas mal qu'à elle-même, 'fin ça dépend des fois quand elle tient vraiment aux gens, elle sait les faire passer avant tout le reste, parfois elle fait l'égoïste un peu pour se protéger aussi, pour pas être blessée etc j'pense que ç'aurait pu l'agacer oui, sans qu'elle capte pour autant qu'il était amoureux d'elle surtout qu'il est plus jeune quoi j'aime beaucoup beaucoup tout ce que tu proposes, c'est original du coup, totalement partante :cece: j'pense qu'aujourd'hui, s'ils venaient à se recroiser, elle le reconnaîtrait pas, déjà puis elle serait quand même contente de le revoir
@eoin macneill bien sûr des idées ou on cherche ensemble ?
@mike walker yeaaah oh en effet tranquille sa vie, au petit au pire, on peut mixer les deux genreeeee ils ont eu une histoire d'une nuit y'a quelques temps maintenant (quand est-ce que Mike s'est marié ?), et plus tard ils se retrouvent à bosser dans la même agence, genre, malaaaaise comme tu veux sinon ouais, nous faut un lien par rapport à leurs boulots, sinon coup d'un soir simplement me va aussi
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma
Re: lost inside a lonely life (ethel) - (Sam 30 Déc - 15:17)