AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ love, deviance and treason.

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 13 Aoû - 21:53

alex reinhard
feat. richard harmon

Nom Reinhard, nom qui lui vient de son père. Négociable dans le sens où il vient d'une relation extra-conjuguale son père aurait pu refuser qu'il porte son nom ou pas, étant donné que le père s'est installé par la suite avec la mère d'alex. il peut avoir prit son nom plus tard pourquoi pas. Prénom(s) Alex, completement négociable et au choix. Âge vingt-sept ans. Naissance À Wellington. Nationalité Néo-zélandais. Origines Des origines anglaise de par son père. Statut civil célibataire. Orientation sexuelle hétérosexuel. Occupation au choix mais, pas quelque chose de haut placé, un truc simple genre barman, livreur, maçon, quelque chose dans le genre ou encore en recherche d'emploi étant donné qu'il revient d'un an d'absence. avant de partir, il faisait parti d'un réseaux de trafiquant d'armes. Argent moyen. Groupe murphy's law. Caractère charismatique, débrouillard, casse cou, audacieux, têtu, beau parleur, discret, bagarreur, égocentrique.

❇️ ❇️ ❇️

Le personnage est en soit assez libre, je vous demanderais juste de bien respecter les points que je vais citer en dessous car il s'agit également d'un scénario familial alors c'est important que tout soit cohérent.  
- le père d'Alex était marié lorsqu'il a entamé une relation avec la mère d'Alex, alex a grandit sans son père ou en le voyant très peu. c'est pour cette raison que son nom de famille est au choix, il peut avoir prit le nom de son père quelque années plus tard lorsque le père a divorcé de sa femme pour s'installer avec lui et sa mère, ou alors il a prit celui de sa mère.
- c'est lorsque son père a divorcé de sa femme que Alex a apprit l'existence d'un demi-frère, de dix ans de plus que lui. il était fils unique jusqu'à lors.
- c'est à dix huit ans qu'Alex se fait enrôler par son frère Roman dans du trafic d'armes. Vous avez carte blanche pour la raison (sa mère malade, besoin d'argent, peu importe). Il a toujours fait des petits boulots pour ne rien montrer,
du style serveur, livreur ou autres mais, le trafic d'armes à toujours beaucoup rapporter d'argent.
- Alex été tout d'abord un très bon ami au frère de Poppy, Tom. Tom n'a jamais été au courant de ce trafic mais, Alex a toujours été un homme à problèmes,
bagarre, vols, il est connu pour ce genre de frasques et c'est pour ça que Tom a toujours demandé à Alex de lui éviter le plus de soucis à lui et à sa famille. Pourtant Alex avait prit l'habitude de faire du rentre dedans à Poppy, la soeur de Tom au grand désarroi de ce dernier. Tom est décédé il y a quelques années d'un tragique accident de voiture, laissant Poppy complètement désemparé d'avoir perdu son modèle.
- Poppy et Alex ont entamé une histoire d'amour, ce qui expliquait les innombrables disputes entre poppy et son frère, ce dernier ne souhaitait pas qu'elle tombe dans les mauvaises histoires de ce dernier. Mais poppy a toujours été très fleur bleue, non loin d'être naïve mais, les belles paroles ont toujours eu raison d'elle.
- Alex a quitté Wellington il y a deux ans, après leur séparation, pour pouvoir se faire oublier, quitter le trafic d'armes étant donné que son frère était en prison. C'était le meilleur moment pour lui de se faire oublier de tout ça et repartir à zéro ailleurs. Il est revenu dernièrement, il a des choses à se faire pardonner, des choses à rattraper, une conduite à racheter.

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

roman reinhard
feat. james franco

demi-frère ❇️ Roman n'a appris l'existence de son frère qu'au moment où ses parents ont décidé de divorcé. Son père ayant emménagé avec la mère de celui-ci, il apprit doucement mais sûrement à se connaître mais, surtout à connaître les vices de Roman. Étant admiratif de son frère au départ, lorsqu'il lui proposa de rejoindre ces affaires malfamées, celui-ci n'hésita pas à rejoindre son aîné. Il se rendit vite compte que ce milieu n'était pas fait pour lui mais, il ne trouvait pas le courage de dire à Roman qu'il voulait tout abandonner. Quelle chance pour lui lorsque Roman fut emprisonner pour trois années. Il en profita pour quitter la ville mais, surtout ce milieu. Malheureusement pour lui, la chance ne lui avait sourit qu'à moitié puisque lorsqu'il eut le courage de revenir en ville, Roman de son côté sortait de prison. Comment vont se passer leurs retrouvailles? Comment Roman va-t-il réagir ?

poppy walsh
feat. lili reinhart

bonnie & clyde ❇️
Spoiler:

poppy a rencontré alex par le biais de son frère, puisqu'ils étaient amis. son frère à poppy a toujours surveiller alex puisque ce dernier avait prit l'habitude de faire du rentre dedans à poppy, pour "rire" disait-il mais, ça l'agaçait. pourtant il a suffit d'un soir pour que leur histoire commence, il y a plusieurs années déjà. deux ans d'histoire aussi passionnelle que destructrice, deux ans à la Bonnie & Clyde, à vouloir refaire le monde de leurs propres mains. pourtant alex, ça n'a jamais été le mec parfait sous toutes coutures, bien au contraire. vol, bagarres, alcool au volant, il n'a cessé de poursuivre les infractions sans jamais s'arrêter, allant même jusqu'au trafique d'armes, chose que poppy n'a su que plus tard. elle ne sait toujours pas qu'en réalité c'est à cause du frère d'alex que ce dernier est entré là-dedans. poppy a même été prise pour complice du trafique , elle s'est mise en danger pour alex, par amour, complètement aveuglée par ses sentiments jusqu'au jour où elle a comprit que s'en était trop, qu'elle n'avait pas d'avenir avec un homme pareil. alors au delà de ses sentiments, poppy a quitté alex et ce dernier en a profité pour quitter Wellington, se faire oublier avant de tomber pour trafique d'armes. c'était il y a deux ans, voilà qu'il est de retour en ville dernièrement pour se racheter, se faire pardonner.

lazaro vasquez
feat. bob morley

détective qui enquête sur lui et son frère ❇️ Lazaro Vasquez, Alex l'a croisé à plusieurs reprises suite à ses différentes frasques, pour vols, bagarre et outrage à agents. Pourtant, Alex n'a jamais su qu'en réalité, Lazaro enquêtait sur son frère aîné depuis plusieurs années et que c'est d'ailleurs un peu à cause de Lazaro que Roman est allé en prison. Lazaro s'est servit à plusieurs reprises de poppy pour chopper Alex mais, ils ont toujours réussit à s'en sortir, parfois dangereusement. Mais Lazaro ne lache rien, encore moins depuis que Roman est sorti de prison et qu'il va croiser Alex, revenu en ville. Il va à nouveau se servir de Poppy, se doutant qu'il va essayer de la retrouver, mettre une fin à cette histoire de trafique, c'est son but à Lazaro. Pourtant, il est loin de se douter que Lazaro et lui même risque de finir plus amis que ennemis. Parce que même si Alex a l'image d'un mauvais gars, et qu'il en est un, il n'est pas que ce mauvais type que tout le monde connaît.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 15 Aoû - 16:26

informations supplémentaires

SALUT PETIT CHAT. si tu es là, c'est que le scénario t'attire un minimum alors, pour te faire complètement craquer, je vais te donner un peu plus d'informations.

PSEUDO: sache qu'il est négociable, de toutes les façons possibles. tout est expliqué dans le scénario, tu as complètement carte blanche.

AVATAR: c'est là que ça se complique, s'agissant d'un scénario aussi familial, il faut qu'il y est un minimum de ressemblance avec James Franco puisque c'est le personnage frère du scénario MAIS ils sont demi-frères, ils ont uniquement le même père alors on peut toujours dire que alex ressemble plus à sa mère. MAIS je t'avoue que Richard serait absolument parfait en faite, le rôle lui colle totalement à la peau alors j'adorerais que tu puisses le garder.

LIEN: non-négociable pour les trois, MAIS tu peux très bien aller discuter avec Roman et Lazaro pour + de détails, des anecdotes ou autres. pour alex et poppy tout est expliqué également mais, je ne connais pas la suite du lien, ni l'évolution, meme si j'imaginais pas du love à proprement parlé, on pourra tout voir ensemble !

PRESENCE: j'aimerais quelqu'un d'actif autant par rp que sur le forum. une réponse toutes les deux semaines m'irait largement mais, j'aimerais que tu sois aussi participant de la vie sur le forum et pas juste la pour ce lien, on est beaucoup de membres et on a pleins de liens à revendre, surtout Alex qui je suis sur pourra intéresser pleins d'autres membres.

VOILA pour les informations, j'espère que cela t'aura aidé au mieux, n'hésite pas à me harceler j'adore ca. viens vite mon chat, on t'attends tous avec très grande impatience ! :nikki:
Revenir en haut Aller en bas
m/ love, deviance and treason.

Sauter vers: