AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

f/ ex transgenre, meilleure amie et colocataire.

Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Lun 14 Aoû - 15:47


Adriana
feat. laverne cox

Nom au choix Prénom(s) ses parents l'on appelé adrian à la naissance mais dès la fin du collège, il a voulu endosser le sexe féminin et se faire appeler adriana. Âge entre vingt-huit et vingt-neuf ans Naissance au choix à wellington. Nationalité neo-zélandaise Origines au choix. Statut civil célibataire, peut avoir eu des relations dans le passé. Orientation sexuelle pansexuelle, elle en a rien à faire de comment est la personne bien qu'elle a un penchant plus prononcé pour tout êtres humains portant une trompe. Occupation au choix mais je vois bien un boulot qui n'a pas nécessité de grandes études, j'avais bien vu chanteuse de cabaret et dans un petit groupe de jazz/soul. Argent elle vit de sa passion, moyenne. Groupe au choix. Caractère loyale, impulsive, sensible, déjantée, ouverte, polie, méfiante, jalouse. (peut être modifiable du moment qu'elle reste une femme déjantée et fêtarde)

❇ ❇ ❇

01. enfance au sein d'une famille de classe moyenne. je voyais bien avoir son père comme pasteur. elle peut avoir des frères et soeurs, biologiques comme adoptés. d'ailleurs, adriana peut aussi avoir été adoptée à la naissance.
02. collège adrian, alias adriana, se rapproche de rebecca, alias rey. ils sortent ensemble vers le milieu du collège et devient la première fois sexuelle de chacun. seulement, en grandissant, adrian découvre que de porter des vêtements de femmes, de vivre en tant que femme, lui convient bien plus. il en parle à rey, les deux se quittent pour devenir de bons amis et rey devient son supporter numéro un.
03. lycée les moqueries, adrian en a essuyé. il a commencé à venir s'habiller en femme, malgré sa morphologie d'homme. rey l'a souvent protégé des autres qui allaient parfois trop loin dans la moquerie. c'est au lycée que son entourage le plus proche, dont rey, a commencé à l'appeler adriana suite aux demandes de l'intéressé.
04. philadelphie à washington, aux usa. alors que rey était entré en fac de droit à wellington, adriana est allé à philadelphie pour enchaîner des petits boulots, vivre dans une collocation miteuse avec d'autres transgenres et drag queen. adriana est devenue complètement une femme suite à des opérations faites dans cette ville. elle avait 18 ans à son arrivée, 21 ans lors de sa première opération et 27-28 ans à son départ.
05. comeback à wellington. il y a un an et demi, adriana revient chez ses parents (ses derniers ayant assumés, ou non, le choix de leur fils) et fait la rencontre de rey, devenue avocate. les deux se retrouvent, se refont des sorties. il y a un an, assez pile, les deux emménagent ensemble et redeviennent les meilleures amies qu'elles ont été.

I want you to want me

rey steadworthy
feat. vanessa hudgens

meilleure amie, ex, coloc. ALL IN. ❇ Adrian et Rebecca, alias Rey, ça a été les feux de l'amour le temps d'une année, voir deux à tout pété au collège. Un amour d'adolescents. C'était Adrian le premier à avoir aimé la belle Steadworthy mais c'est la demoiselle qui a fait le premier pas, le trouvant trop mignon à la surveiller de partout et à prolonger leur amitié. Le truc, c'est que leur relation ne ressemblait pas tellement à une relation de couple. Bien qu"ils s'aimaient, pas tout le monde ne les voyait ensemble. Lors de leur rupture, Adrian a avoué à Rey son envie de devenir femme, d'aimer les hommes comme les femmes, mais plus les hommes tout de même. Rey ne l'a pas prit pour un mal, au contraire, cette révélation a permit à Rebecca de rompre et que l'un comme l'autre commence un nouveau départ au lycée ; en tant que meilleurs amis mais aussi qu'Adrian commence enfin à s'assumer tel qu'il souhaite être. Ouvertement pansexuel et transgenre, beaucoup de lycéens ont fait des crasses à Adrian, que Rey appelait Adriana. Rey a protégée son amie contre les plus violents. A la fin du lycée, le couple d'amies se sépare. Adrian s'envole pour Philadelphie aux USA et Rey en fac. Elles ne se parlent plus, mais Rey sait qu'Adriana est devenue entièrement femme puisque c'était la raison première d'Adriana d'aller aux USA. Lorsqu'elles se sont revues un peu par hasard il y a un an et demi, elles ont très vite renouées des liens. Confidentes, amies de soirées, bons délires etc. elles pouvaient à nouveau compter l'une sur l'autre et donc, c'est tout naturellement, qu'elles ont prit un appartement ensemble. Même si l’ambiguïté entre elles peut porter à confusion sous le regard des autres, elles savent que ce n'est que de l'amitié, comme deux soeurs jumelles.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Lun 14 Aoû - 15:57

WHAT I WANT TO KEEP

Les informations

Avatar ❇️ j'ai placé le visage de laverne cox, qui, je trouve, colle à la perfection au rôle. puisque transgenre déjà. mais franchement, y a des transgenre qui ressemble plus à des femmes que des vrais femmes ne le devraient donc c'est assez négociable. j'avais en tête, à part laverne, lady gaga ou ellie goulding. en cherchant un peu, j'ai aussi lana del rey ou cara delevingne. regarde juste le bottin, bien entendu.

Pseudo(nyme) ❇️ Adriana me semblait joli puis comme c'est le féminin le plus frappant d'Adrian aussi. C'est négociable, du moment que le prénom féminin ne soit pas trop éloigné du masculin vu que ça va me donner le tournis tout ça.

Présence, histoire. ❇️ une présence d'une petite fois par semaine est mon minimum demandé. présence qui doit être suivi d'une réponse à un rp. !!! NE POSTE PAS TA FICHE EN MODE VIERGE !!!
L'histoire, elle est pas trop trop négociable, niveau des points indiqués. Le caractère peut l'être, sans souci du moment que tu me la laisses en copine joviale.

     
:nikki:  :nikki:
       


Revenir en haut Aller en bas
f/ ex transgenre, meilleure amie et colocataire.

Sauter vers: