AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

a night with no moon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

a night with no moon - Page 3 Empty
Re: a night with no moon - (Ven 1 Sep - 15:16)
Harrison Rosenwald a écrit:
@ana mendoza oh merci. a night with no moon - Page 3 2227089788
oui, ce serait tout à fait possible. Par contre, ça n'aurait pas duré longtemps parce qu'il ne cherche rien de sérieux. Il a du mal à se faire aimer. a night with no moon - Page 3 1846787581

a night with no moon - Page 3 2227089788
j'imaginais une relation qui n'aurait pas fait un mois, quelque chose d'assez passager, mais ana aurait quand même fait sa connaissance grâce à elle, parce que peut-être que Livia (la soeur) et Harrison aurait pu rester en bons termes malgré tout a night with no moon - Page 3 4079941090
vu qu'il est pianiste et elle danseuse, je me dis qu'ils auraient pu bien s'entendre, parce qu'au fond ils aiment autant la musique l'un que l'autre, après à voir ce qu'on peut trouver pour que ce soit plus intéressant a night with no moon - Page 3 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: a night with no moon - (Ven 1 Sep - 16:13)
@ana mendoza j'aime beaucoup! a night with no moon - Page 3 2227089788 oui, ils auraient pu rester amis avec Livia ou du moins en bons termes comme tu dis, alors ce serait plus aisé avec Ana de se voir encore. Elle pourrait aller le voir souvent jouer dans le café, genre de fan numéro un qui l'encourage?

@constance hepburn je sais hein! a night with no moon - Page 3 613702535 :cara: ils pourraient se confier l'un à l'autre?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: a night with no moon - (Ven 1 Sep - 16:16)
je viens en touriste mais, moi a night with no moon - Page 3 1485733704 a night with no moon - Page 3 2227089788
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: a night with no moon - (Ven 1 Sep - 17:06)
@beatriz delfino oh j'aime telllement Maisie!!!!!!!!!!!!! a night with no moon - Page 3 843243092 je suis certaine qu'on peut trouver tous les deux! tu me fais un petit résumé d'elle?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: a night with no moon - (Ven 1 Sep - 17:30)
Alors pour le petit résume ;
Citation :
Beatriz à vécu les cinq premiéres années de sa vie en Italie dans sa ville natale. C'est là que sa mère à rencontrer son père lorsqu'elle à décidée de quitter la Nouvelle-Zélande pour poursuivre ses études en Italie. ❇ La famille est ce qui compte le plus pour elle, depuis la séparation de ses parents il y a dix ans elle a liée une complicité absolue avec son père. ❇ Beatriz n'a pas comprit directement ce qu'il ce passait.. Elle était beaucoup trop jeune quand sa mère est partit avec un autre homme du jour au lendemain, la laissant sans aucune difficulté à son père. ❇ Elle n'est pas du genre à détester les autres, elle n'arrive pas vraiment à en vouloir à sa mère même si elle devrait et qu'elle ne supporte pas que celle-ci essaye sans cesse de la retourner contre son père. ❇ Son père l'a très jeune mise à l'église, lui à directement enseigné le droit chemin même si lui ne le suit pas trop. Elle aime passer ses après-midi après les cours là-bas histoire de donner un coup de main. Beatriz s'engage dans de nombreuses causes, que ce soit pour l'environnement, les animaux (d'ailleurs elle est végétarienne depuis de nombreuse années maintenant) et à venir en aide aux pauvres. ❇ Elle va prier tous les dimanches avec son père. ❇ Beatriz passe énormément de temps avec son meilleur ami Espen, après son père c'est le deuxième homme de sa vie. ❇ Elle boit de l'alcool bien qu'elle n'en parle jamais. Son père ne supporterait pas sa et elle déteste penser qu'elle risque de le décevoir un jour. ❇ Les relations amoureuses c'est un mystére pour elle, elle a déjà trouvée des mecs mignons mais, généralement personnes ne s'intéressent à elle. Puis, ce n'est pas évident de trouver le courage de chercher un homme à présenter à son père. ❇ Elle a le tic de faire le signe de la croix chaque fois qu'elle entend quelque chose qui la surprend et qui semble complètement fous ou quand son meilleur ami se met dans une situation pas possible ce qui arrive souvent. ❇ pour son dernier anniversaire elle s'est offert un anneau pour son nez. ❇ Beatriz pratique de la danse depuis ses dix ans maintenant.

et le caractère ;
Citation :
T'es la petite fille gentille, celle qui est toujours présente pour les autres, qui est capable de donner toute sa personne à ceux qui en ont le besoin. Tu es ouverte d'esprit, pour toi chacun peut aimer qui il souhaite, il n'y a absolument aucune limite et après tout tu n'es personnes pour juger les autres. Malgré ta gentillesse, tu restes une fille avec un fort caractère, tu n'aimes pas l'injustice, voir les autres se faire malmener et tu as tendance à exploser quand cela arrive (sans en arriver au coups ou aux insultes.) même énervée tu restes une fille de bonne famille qui se respecte. La folie est quelque chose que tu connais bien, parce que malgré que tu donnes beaucoup de ta vie à l'église et aux autres, tu sais t'amuser. Il t'arrive souvent de sortir boire un verre avec tes amis (ce que ton père ne sait jamais.) et tu n'es jamais contre un peu d'humour et de deconne avec tes amis dans les limites du raisonnable.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: a night with no moon - (Sam 2 Sep - 15:50)
Harrison Rosenwald a écrit:
@ana mendoza j'aime beaucoup! a night with no moon - Page 3 2227089788 oui, ils auraient pu rester amis avec Livia ou du moins en bons termes comme tu dis, alors ce serait plus aisé avec Ana de se voir encore. Elle pourrait aller le voir souvent jouer dans le café, genre de fan numéro un qui l'encourage?

oh oui j'aime beaucoup cette idée a night with no moon - Page 3 107302656, fan numéro un a night with no moon - Page 3 2804261376
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: a night with no moon - (Lun 4 Sep - 0:05)
et puis tous les deux musiciens, mamamia c'est le top a night with no moon - Page 3 4203373176 a night with no moon - Page 3 4203373176
on essaie de se faire un rp bientôt ? a night with no moon - Page 3 1646603530
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: a night with no moon - (Lun 4 Sep - 17:57)
No Moon ?
Et si je changeais ça a night with no moon - Page 3 3308941118
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: a night with no moon - (Jeu 14 Sep - 3:10)
@beatriz delfino j'adore ton personnage! a night with no moon - Page 3 843243092
j'aime le fait qu'elle soit proche de son père. Haz n'a jamais été proche de ses parents malgré leurs nombreux points communs. Dans ma fiche je n'ai pas spécifié s'il était croyant ou non. Maiiiis peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer à l'église? Il ne serait pas venu pour prier ni rien, mais comme il joue du piano et qu'il est autodidacte, il aurait pu s'essayer à l'orgue?

@ana mendoza si un rp t'intéresse, je suis partante. a night with no moon - Page 3 2227089788

@isaiah kolston oui, bien sur. a night with no moon - Page 3 2227089788 je suis dispo tout de suite!

@minho moon t'es un marrant toi a night with no moon - Page 3 3782170742 tu as une petite idée?

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: a night with no moon - (Ven 22 Sep - 14:48)
en fait, j'viens a night with no moon - Page 3 1485733704
harrison et euan sont totalement à l'opposé l'un de l'autre. mais comme on dit, les opposés s'attirent. a night with no moon - Page 3 4079941090 je pense que si euan rencontrait harrison, il voudrait le secouer un peu et l'aider à prendre confiance en lui et à vaincre sa timidité. ce qui pourrait entraîner des situations cocasses. a night with no moon - Page 3 1485733704 il se dirait qu'à son âge c'est triste de ne pas profiter plus de la vie. il voudrait le mettre au sport et le pousser à draguer. a night with no moon - Page 3 1485733704
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: a night with no moon - ()
a night with no moon
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sauter vers: