AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

a night with no moon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

a night with no moon - Page 5 Empty
Re: a night with no moon - (Dim 4 Fév - 13:11)
@Nathaniel Bowman JE M'EXCUSE! a night with no moon - Page 5 318206044 j'ai complètement zappé de répondre moi. a night with no moon - Page 5 589507572 à long terme, ils pourraient être amis? Harrison est gentil avec tout le monde. a night with no moon - Page 5 2227089788

@Lana Andrelly oh oui avec plaisir! a night with no moon - Page 5 2227089788 tu avais une petite envie? ou on cherche ensembles? tu peux me parler de Lana? a night with no moon - Page 5 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: a night with no moon - (Lun 19 Mar - 17:11)
Moi moi moi moi moi !!!! a night with no moon - Page 5 843243092
Layla fait du piano depuis ses 5 ans (et de la guitare depuis ses 7 ans), elle chante aussi et elle est passionnée de musique a night with no moon - Page 5 180640823 a night with no moon - Page 5 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: a night with no moon - (Dim 25 Mar - 0:20)
@Layla Lockwood oh ! pendant un temps, Harrison était dans un groupe de musique (la joueuse qui l'avait formé est partie du forum). Je sais pas si ça te brancherait qu'ils fassent de la musique ensembles?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: a night with no moon - (Dim 25 Mar - 7:20)
@Harrison Rosenwald Gosh, je n'aurais pas proposé mieux ! a night with no moon - Page 5 843243092
Il faut juste qu'on scénarise un peu tout ça, qu'on voit pour la rencontre, leur lien (qui sera plus que positif je pense a night with no moon - Page 5 107302656 ) etc... Mais ça me ferait vraiment plaisir ! a night with no moon - Page 5 613702535
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: a night with no moon - (Dim 25 Mar - 15:22)
@Layla Lockwood oh génial! a night with no moon - Page 5 2227089788 donc, je ne sais pas si dans le fond, tu souhaites faire partie du groupe actuel de Harrison? Si oui, ils avaient posté des affiches cherchant un pianiste pour leur groupe. a night with no moon - Page 5 2227089788 et ça avait cliqué. Harrison est vraiment calme, effacé et tout, c'est celui qui ramène la balance dans le groupe en fait. Si ça te botte pas, ce qu'on pourrait faire, c'est que le groupe de Harrison se sépare et qu'il ait tellement aimé ça qu'il tombe sur des affiches que Layla avait fait?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: a night with no moon - (Mar 27 Mar - 18:04)
@Harrison Rosenwald Désolée je pensais t'avoir répondu a night with no moon - Page 5 662710115
Alors je trouve assez plausible le fait que Layla aurait pu mettre des annonces parce qu'elle n'a pas vraiment de groupe défini  (elle se fait accompagner parfois de musiciens mais elle n'a encore trouvé personne pour jouer avec elle a tous ses concerts et clairement ça lui manque a night with no moon - Page 5 653273702  )
Après Layla est quelqu'un de relativement facile à vivre, un peu plus speed qu'Harrison mais ce n'est qu'un détail a night with no moon - Page 5 3782170742
Bref, si vraiment ça te tente on peut creuser tout ça  (voir on pourrait même éventuellement créer les pré-liens pour le reste du groupe si tu es motivé a night with no moon - Page 5 843243092 )
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: a night with no moon - (Sam 31 Mar - 2:05)
@Layla Lockwood oui, j'aimerais vraiment ça! Un rp ça te dirait? a night with no moon - Page 5 2227089788
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: a night with no moon - (Sam 31 Mar - 6:46)
@Harrison Rosenwald Avec plaisir, je t'envoie un MP a night with no moon - Page 5 107302656
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: a night with no moon - (Ven 15 Juin - 23:17)
je pose mes petites fesses par ici pour qu'on discute lien du coup. a night with no moon - Page 5 1485733704
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: a night with no moon - (Dim 17 Juin - 0:22)
@Harrison Rosenwald je crois qu'il va nous falloir un lien aussi avec ces comptes là à cause du grand frère :red:
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: a night with no moon - ()
a night with no moon
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sauter vers: