AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

everything's not lost / Joey

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 16 Aoû - 3:57

Joey Bellamy
feat. Kit Harington

Nom  Bellamy, nom de son père donc avec qui il n'a jamais été si proche, il le porte plutôt indifféremment Prénom(s) Joey Âge 27 ans Naissance 28 octobre à Hamilton Nationalité Néo-zélandais Origines Britannique, ses parents viennent de Londres Statut civil célibataire depuis un moment Orientation sexuelle bisexuel depuis toujours, il ne s'est jamais vraiment posé la question, ça semblait logique Occupation Il est écrivain, enfin, il essaye... il écrit des scripts et des romans, c'est son rêve de gosse Argent Au dessus de la moyenne, il a de quoi vivre mais ne le montre pas beaucoup Groupe Carpe Diem The Fortune Teller Totalement libre, pas de protection ! Faites vous plaisir :D

❇ ❇ ❇

Joey est un être assez renfermé, il n'a jamais connu sa mère et n'est pas très proche de son père ce qui l'a obligé a se créer une sorte de cocon dans lequel peu de gens rentrent, assez proche de la nature il aime sortir et profiter de l'air frais, il sourit beaucoup et aime s'amuser. Joey est assez séducteur mais ne cherche pas de relation stable vu que de nature assez solitaire. Il lit énormément, pour pouvoir écrire encore plus et ce depuis qu'il est enfant, son père n'a jamais repoussé ses envies artistiques et l'a laissé libre. Joey réussi a avoir un succès suffisant pour vivre bien mais n'est pas une célébrité non plus ce qui lui convient totalement, il est de nature assez humble.

I want to break free

Partie anecdotes : » Joey est donc écrivain, passion dont il consacre une assez bonne partie de son temps. Il écrit des scripts de films et des romans et s'inspire du monde qui l'entoure tout simplement. Depuis qu'il est enfant il rêve de faire ce qu'il fait et son père l'a toujours encouragé, il gagne bien sa vie mais n'est pas riche et célèbre, il apprécie pouvoir diffuser son art tout en gardant un côté anonyme et solitaire.
» Très proche et inspiré par la nature, il adore les animaux et se promène souvent. Son animal totem est le chat, il n'en a pas car il trouverais ça contre-productif d'en posséder un.
» Malgré le fait qu'il ne soit pas très proche de son père, ce dernier lui a transmis sa passion pour la musique britannique et en particulier le groupe Queen. Joey possède tous leurs CD et écoute leur musique depuis toujours, il s'inspire beaucoup de leur univers pour écrire. Ce groupe fait partie de lui.
» Malgré l'amour qu'ils se portent, Joey et son père Chris n'ont jamais été très proche, surtout dû au travail, à charge dans une grande entreprise, ce qui l'amenait à beaucoup voyager. Il a maintenant arrêté et vit paisiblement. Joey est fils unique et n'a jamais connu sa mère, partie lorsqu'il était enfant.
» Ses parents ont déménagés en Nouvelle-Zélande après s'être rencontrés, il n'a donc jamais mis les pieds à Londres ni dans son pays d'origine bien qu'il y soit assez attaché, il n'est pas forcément contre le fait d'y aller mais ce sent très bien en Nouvelle-Zélande.
» Plus jeune, il s'est essayé à pas mal d'activité. En effet Joey a essayé le rugby comme tout enfant Néo-zélandais mais aussi le tennis ainsi que le théâtre et la guitare. Il ne trouvait pas vraiment de raison d'exister dans le sport et n'en pratique plus aujourd'hui et se préfère derrière les projecteurs que devant, il pratique cependant encore son instrument de temps en temps.
» Il ne s'est jamais posé de questions sur sa sexualité, il sait depuis très longtemps qu'il aime hommes et femmes et n'a jamais eu de problème avec cette attirance. Son père l'accepte également. Joey n'a jamais vraiment connu d'histoire d'amour sincère et stable, juste quelques relations, il en entretient encore parfois actuellement mais ne recherche rien de concret.
» Il mange n'importe quoi, commande toujours à manger et ne sait même pas cuire des pâtes. Il ne mange pas énormément mais très mal. Il adore le thé sinon.
» Joey n'a pas la meilleur hygiène de vie au monde, loin de là. Il se lève tard et va coucher tard, il possède une barbe mais c'est surtout dû a la flemme de se raser, pareil pour ses cheveux assez longs. Disons que comme son travail ne lui impose pas d'horaires de vie, il se laisse pas mal emporter. De plus, il a un léger penchant pour certaines drogues depuis quelques années.
» Il a un débit de parole assez lent et prononcé, articulant chaque mot, de même pour sa démarche au rythme assez peu énergique, il aime prendre son temps en général et savourer les choses de la vie.

Pseudo/Prénom Math Âge 17 yo Pays Belgique, il y a pire comment accent :( Connexion Suffisamment je pense Où as-tu connu le forum? Un conseil d'une amie ! Personnage inventé/scénario/pré-lien (préciser le pseudo du créateur)Dernière bafouille Qu'est ce qu'il fout ce maudit pancake, tabarnak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 16 Aoû - 5:05

first time of my life

Partie histoire : Nous étions là, assis l'un en face de l'autre à se demander qui ferait la premier pas dans cette discussion qui ne s'annonçait pas des plus passionnantes. Nous ne nous détestions pas, nous avons juste une sorte de mur qui refusait de se détruire entre nous, un malaise se faisait sentir à chaque fois qu'on essayait de dialoguer. J'ai beau y réfléchir depuis un moment maintenant, je ne saurais dire de quand exactement il date, peut-être de toujours. Peut-être que cela changerait un jour mais ça ne risquait pas d'être pour tout de suite.

"Je te sers un verre ?"

Il se leva de sa chaise, enfin. Un petit signe positif de la tête tout en m'allumant une cigarette et le voilà me servant mon premier verre de la journée, le premier d'une possible longue série. Une musique de style disco sortait du poste de radio tandis que des photos de vous traînaient toujours là dans le salon. Ca va faire 27 ans. 27 ans comme Kurt Cobain. Comme Amy Winehouse. Comme Jim Morrison. J'ai toujours trouvé ça ridicule qu'il garde ces photos d'une personne qu'il a, au fond, très peu connu. 27 ans c'est l'âge de la mort, je devrais essayer de lui faire comprendre que son amour l'est.

Mais je ne pense pas que ce soit le moment, il m'a fait venir aujourd'hui encore,
la gigantesque et horrible horloge de son salon sonne les 15h00 et il ne m'a toujours pas dit pourquoi je suis là, ce que je fais ici et la raison de son invitation. D'habitude quand il m'appelle a l'improviste c'est toujours pour me proposer une "super idée" de scénario.

"Ecoute, j'ai une super idée de scénario !"

Je n'ai pas pu m'empêcher de sortir un léger soupir de ma bouche, à toujours vouloir s'investir dans mes projets je pense qu'il va un jour penser qu'il est moi. Je pose ma cigarette entre mes lèvres et sort un petit carnet de ma poche et fais mine de l'écouter et de retranscrire ses paroles. Il semblait tellement investi dans son histoire de romance dans l'espace entre deux races ennemies que je n'ai osé l'interrompre, je me contenterais de lui dire que c'est une idée intéressante et que j'y réfléchirais. Il était si captivé par son histoire, pourtant remplie d'incohérence, il était totalement en improvisation et a l'air de s'éclater, je trouvais presque ça amusant bien qu'un peu long.

Au final c'était vraiment pas bon, quelques mots doux et un deuxième verre précèdent l'au revoir. Quand est-ce que je vais le revoir ? Quand bon lui semblera. Quand il se réveillera à nouveau un matin en se rappelant qu'il a un fils et en ayant la merveilleuse idée de créer des liens.
Au final j'ai eu de la chance, l'échange fut assez bref et il ne m'a pas forcé à rester dîner avec lui. Peut-être que je suis trop dur avec lui ? Je devrais être moins distant ? Je sais pas. Il essaye mais bon, c'est assez vain quand ton fils a passé 25 ans et qu'il a eu le temps de faire sa vie sans figure paternelle. Et puis merde quoi, j'ai d'autre chose en préparation plutôt que de me lamenter sur le sort de mon père. Ce soir est le soir que j'attends le plus depuis des semaines et ça va être le feu. Le début du mondial de rugby sera fêté au bar devant le match avec Max. C'est vrai, je ne t'ai pas encore présenté Max... C'est un peu mon meilleur ami depuis maintenant plus de 20 ans, on a grandit ensemble et c'est le seul être humain à qui je pourrais donner ma vie. Assez grand, yeux verts et cheveux noirs, un peu de ventre quand même, assez sexy quand on y pense. Je pense qu'il a prévu de la poudre, j'aurais juste à le rembourser. J'en ai vraiment besoin en ce moment, la solitude commence à se faire sentir. C'est une idée de mon psy de te parler tu sais, il dit que ça peut m'aider à me comprendre et à m'évader. M'évader, m'évader. Je passe déjà mon temps a écrire de la merde et à le vendre à des studios de merde et on me demande de raconter ma vie en plus. Je vois pas en quoi ça me permettra de m'évader de me repasser ma journée une nouvelle fois.

Je pensais cet exercice plus facile, difficile de garder mon calme. Je viendrais te reparler demain. Je vais partir.

Bonne soirée.

carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
faceclaim : cb.& herselves.
multinick : may (c. accola) & ares (m. ventimiglia)
Bad Karma

Mer 16 Aoû - 8:47

Kit

Bienvenue

but on this otherside maybe we're meant to try for too long and if it gets hard again we'll just ignore the pain we've waited too long.
Who you are
faceclaim : emmy rossum (captain.).
multinick : joss (a. park), claire (o. wilde).
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3539-keep-me-close-and-ho http://www.thegreatperhaps.org/t3550-just-close-your-eyes-we-re-gonna-run-this-light-charlie

Mer 16 Aoû - 9:20

kit.
bienvenue parmi nous.

she didn’t know whether this was love or not but she knew with all her heart and soul that she wanted to crawl into his pocket and be safe forever.
admin filant comme une étoile
admin filant comme une étoile
Who you are
faceclaim : sebastian stan + lempika + bbcue codes
multinick : samuel (p. pascal) + nikki (c. hunnam) + raven (s. shaik) + giza (n. portman)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t1280-again-time-elapsed-h http://www.thegreatperhaps.org/t1416-counting-stars-heath#30215

Mer 16 Aoû - 9:48

you know nothing jon snow
ptn comme son perso est devenu cool ctte saison
bienvenue parmi et bonne chance pour ta fiche hate de découvrir ton personnage en attendant, je te réserve kit pour cinq jours

- she was my forbidden sweet beneath the warmth of a dancing rainbow summer sunset.
murphy's law › je suis un fataliste
murphy's law › je suis un fataliste
Who you are
faceclaim : evan peters, (©MOONY. pour l'avatar.)
multinick : tate, l'avocat tourmenté.
Bad Karma

Mer 16 Aoû - 10:12

bienvenue et bonne chance pour ta fiche

WE'VE GOT OUR WILD LOVE + "was i bitter? absolutely. hurt ? you bet your sweet ass i was hurt. who doesn't feel a part of their heart break at rejection. you ask yourself every question you can think of, what, why, how come, and then your sadness turns to anger. that's my favorite part. it drives me, feeds me, and makes one hell of a story."  

positive minds › je suis un optimiste
Who you are
faceclaim : melissa benoist, ©charney, endlesslove (signa)
multinick : cate (mcadams), jace (mitchell)
Bad Karma

Mer 16 Aoû - 10:33

bienvenue ici.

you're still the one

ils se disent qu'ils seront éternels et pire encore ils le croient.
control freaks › je suis un maniaque
Who you are
faceclaim : aaron taylor-johnson @gorgeousmali
multinick : philip (k. harington)
âge : vingt-quatre ans, même si avec sa barbe on pourrait lui en donner cinq de plus.
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3601-started-from-the-bottom-eli http://www.thegreatperhaps.org/t3692-started-from-the-bottom-eliott#135960

Mer 16 Aoû - 10:39

Bienvenue sur TGP

i was trying to get it on my own working all night, traffic on the way home. we started from the bottom now we're here  —
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 16 Aoû - 10:53

Merci à vous !
Who you are
faceclaim : danny noriega // adore delano; chloki (ava) + astra (signa).
multinick : la drug addict héritière et queer icon, rhea. (ariana grande)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : just one more, you ?
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t3382-mama-don-t-make-me-p http://www.thegreatperhaps.org/t3387-when-you-say-i-m-fucking-crazy-i-know-you-mean-i-m-cute-lexxi

Mer 16 Aoû - 11:11

Kit, cette merveille .
bienvenue parmi nous beauté, hâte de découvrir Joey .

27 club
My life is falling into temporary sin, cluster of roses and baby breath.
everything's not lost / Joey
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: