AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

f/ let's be angry together

murphy's law › je suis un fataliste
Who you are
faceclaim : Daniel Sharman (Lempika)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3591-still-learning-how-to-lose- http://www.thegreatperhaps.org/t3682-leo-love-anger-confusion

Mer 16 Aoû - 12:19

Makena
feat. Sabrina Carpenter

Nom Au choix (probablement un jour une Claybourne) Prénom(s) Makena pour le scénario Âge 17 ans. Naissance au choix (en Nouvelle-Zélande). Nationalité Néo-Zélandaise. Origines Au choix. Statut civil Au choix, mais je la vois plutôt célibataire et difficile à atteindre. Orientation sexuelle Au choix. Occupation Lycéenne un peu "off the tracks", acharnée des petits boulots, cleptomane à ses heures et experte en street art. Argent $. Groupe Plutôt Murphy's Law. Caractère Mak' elle a grandi trop vite. C'est une tornade, une explosion, le chamboulement d'une vie. Personne ne peut rester indifférent face à cette gueule d'ange au sourire de démon. Mak' elle est débrouillarde, maligne, indépendante, drôle, têtue, espiègle, manipulatrice, solide, douée, déterminée, arrogante, passionnée, obstinée, pessimiste mais rêveuse. Mak' c'est tout ça et son contraire. Elle peut être ce qu'elle veut face à qui elle veut, caméléon des sentiments. Et en réalité, elle s'est perdue au milieu de toutes ces personnalités changeantes.

❇ ❇ ❇

Je n'ai pas beaucoup d'exigence en ce qui concerne l'histoire.
❇ Elle est née en N-Z, pas forcément à Wellington mais elle y est depuis qu'elle est orpheline.
❇ Elle a eu une enfance heureuse, avec des parents brillants et aimants, elle ne manquait de rien.
❇ Ses parents sont morts il y a quelques années (je dirais 5 ou 6 ans), à partir de là, elle a été ballotée par le système, de foyers en famille d'accueil. Elle s'est blindée et renfermée au début puis elle a compris que pour survivre, elle devait être plus forte. Elle peut très bien avoir un tas d'ennui avec les différentes familles où elle a vécu : fais-toi plaisir.
❇ Elle a débarqué en famille d'accueil chez Matthias Claybourne (le père de Léo) après avoir fait deux mois de détention juvénile pour délit sur la voie public et dégradation du matériel de la ville, à savoir du street art. Cet élément date de quelques mois (disons mai 2017 pour te donner une idée).
❇ Dans l'idéal, je l'imagine mal entendante voire sourde, mais je sais que c'est quelque chose compliqué à jouer donc je ne l'impose pas.

Il y a deux types de personnes dans l'univers, ceux qui dansent et ceux qui ne dansent pas

Léo Claybourne
feat. Daniel Sharman

Emmerdeur, protecteur, (futur père adoptif) ❇ Tiens-toi à carreau et y aura pas de lézard. Quand Léo a appris que son père adoptif se retrouvait avec une délinquante sur les bras, il a pas mal ruminé. En fait, il déteste le fait de savoir que son père a vu la même chose en Mak qu'en lui, il y a 16 ans maintenant : assez d'intelligence pour s'en sortir mais trop de fierté pour se laisser aider pour y parvenir. Les choses sont chaotiques entre eux, ils sont naturellement méfiant. Mais ils vont s'apprivoiser, et quand Matthias va faire une crise cardiaque et être hospitalisé, Léo va tout faire pour éviter que Makena retourne en foyer. Même si c'est une vraie plaie et qu'elle se débat comme une lionne pour prouver qu'elle s'en sortira seule. Au fil du temps, elle va comprendre que lui aussi à ses démons et que parfois, se battre à deux se révèle gagnant.
[J'imagine aussi si vous choisissez de la faire malentendante/sourde que Léo soit un des seuls à connaitre la langue des signes dans son entourage et à ne pas trop la prendre pour une demeurée. C'est également le cas de Matthias : sa femme et donc la mère adoptive de Léo est sourde]

I got a million on my soul. I go build an army on my own. They put a bounty in my soul, won't you leave me alone more. I gotta find myself, gonna find it now. I gotta be a man.   — A Million On My Soul, Alexiane
Revenir en haut Aller en bas
Who you are
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3591-still-learning-how-to-lose- http://www.thegreatperhaps.org/t3682-leo-love-anger-confusion

Lun 21 Aoû - 23:54

CE QU'IL FAUT SAVOIR
Attention, ça va faire mal... Ou pas.

le personnage

L'avatar est totalement négociable, j'avoue que je trouve la bouille de Sabrina craquante mais qu'elle peut paraitre trop "angélique" donc n'hésite pas à proposer d'autres têtes (en respectant le +/- 5 ans entre l'âge du personnage et de l'avatar ) Le pseudo est totalement free, j'ai mis Makena pour ne pas mettre des x partout, ceypojoli L'histoire n'est que peu modifiable, je ne demande pas grand chose à vrai dire donc ça me semble faisable. Par contre, ajoute autant d'élément que tu veux pour que la miss soit vraiment à toi

le lien

Je pense que le lien se construira au fil des RPs, au feeling. Mais, en tout cas, leur relation va être très forte, ils partagent un tas de choses et ils ont besoin l'un de l'autre pour guérir leur blessure et réapprendre à aimer vraiment, à faire confiance et à lâcher prise. J'imagine pas mal de prise de tête mais énormément d'amour entre ces deux-là

la présence

Pas vraiment d'exigence de ce côté-là, mon activité dépend fortement d'une semaine à l'autre donc je ne te jette pas la pierre si tu respecte le règlement et que j'ai droit à un être non-fantômatique.

code piqué à captain. aka Cécile la parfaite

I got a million on my soul. I go build an army on my own. They put a bounty in my soul, won't you leave me alone more. I gotta find myself, gonna find it now. I gotta be a man.   — A Million On My Soul, Alexiane
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 1 Sep - 16:38

coucou
Who you are
Bad Karma

Lun 4 Sep - 16:32

Salut ma belle

Désolée, je n'avais pas vu ton message, j'étais absente le we Tu es magnifique ! j'adore le pseudo

Merci beaucoup de prendre la petite

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 4 Sep - 16:34

de rieeeen
j'essaie de finir ma fiche ce soir
admin mignonne comme une lionne
admin mignonne comme une lionne
Who you are
faceclaim : sophie turner; ©morrigan
Bad Karma

Mer 6 Sep - 22:34

scénario pris
positive minds › je suis un optimiste
positive minds › je suis un optimiste
Who you are
faceclaim : chris hemsworth, ©mine
multinick : millie (maia m.), maisy (jenna c.), meara (suki w.), thom (jake g.), camila (eiza g.), brandi (b. palvin)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t107-luke-blame-it-on-me http://www.thegreatperhaps.org/t4394-counting-stars

Sam 7 Oct - 18:50

scénario remis en jeu

does she know that
we bleed the same?

clique si tu veux voir un truc cool:

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 10 Nov - 12:30

Heeeey tu m'attends toujours ?

Je ne suis pas la plus grande fan de Sabrina, puis-je te suggérer Bridget Satterlee (bon, elle est brune...) ou Teresa Oman mais elle est un poil plus agée...
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

f/ let's be angry together

Sauter vers: