AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
KAKAPOS
1ST
KIWIS
2ND
TAKAHES
3RD
PUKEKOS
4TH

Numb. (Isaac)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mer 23 Aoû - 0:23

sachant qu'elles ne sont pas spécialement proches, et que callie ne pose pas forcément des questions à ses colocataires, les laissent un peu vivre leurs vies, ça peut le faire. callie ne dirait surement rien à caly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Ven 15 Sep - 22:43

je pense qu'on peut se trouver un truc cool avec nos deux bruns
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Lun 9 Oct - 20:35

Un petit lien
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mer 11 Oct - 21:47

Callie ; parfait dans ce cas

Ares ; j'ai même pas vu que t'étais passée par ici, shame on me mais en tout cas, on va se trouver un truc cool je pense Après, il y a plusieurs possibilités :
- On peut partir sur une rencontre datant d'il y a quelques années, quand Isaac était encore à la tête de son empire (avant que Caly foute la merde donc ). Il y aurait pu y avoir une sorte de partenariat avec la mafia italienne dont faisait partie Ares et en tant qu'homme de main, il aurait été présent lors des négociations pour s'assurer que tout se passe bien Mais faut voir sur quoi ça déboucherait ; soit à l'époque, il s'était rien passé de bien particulier entre eux et ils se retrouveraient que maintenant, avec Isaac qui pense que Ares fait toujours partie de la mafia; soit on part sur autre chose, il aurait pu se passer un truc qui fait qu'ils aient été amenés à se côtoyer plus à l'époque, et ils se retrouveraient maintenant, à voir si ça aurait été positif ou pas à l'époque
- Sinon, j'ai aussi pensé au fait qu'ils se connaissaient pas forcément ; mais Isaac aurait été présent lors d'un repas entre son père et celui d'Ares, avec le père d'Ares qui râlait à l'époque parce que son fils était parti et les avait tous abandonné blah blah, tout en racontant n'importe quoi sur lui. Là, Isaac tomberait sur lui et à voir ce que ça donnerait par la suite
Bref, ce sont que des bases, faut voir ensemble après

Kailen ; avec plaisir j'ai pas d'idée précise pour l'instant mais je vais y réfléchir ! Sauf si t'as une idée/envie en particulier ?
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Numb. (Isaac)
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: