AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
KAKAPOS
1ST
KIWIS
2ND
TAKAHES
3RD
PUKEKOS
4TH

touch my neck and I'll touch yours // lana.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Sam 19 Aoû - 22:02

Lana Ivy Andrelly
feat. gal gadot

Nom Le labre de ses lèvres esquisse un fier sourire lorsque son patronyme en vient à être prononcé. Andrelly un exotisme qu’elle se plaît à cajoler sur une langue paresseuse. L’hymne identitaire, la fierté qui transparaît autrement que dans une simple combinaison génétique héréditaire. Prénom(s) Lana, fille des eaux, orteils profondément ancrés dans le sable des plages brésiliennes. Naïade intrépide qui désormais s’empreigne de diverses cultures, bien loin de ses terres natales. Un patchwork du multiculturalisme qui fait battre intensément un palpitant à la fougue haletante. Âge L’insouciance qui devrait pourtant avoir quitté cette grande enfant, s’échine à la retenir au royaume de Pan. Vingt-huit ans, à bout de souffle, le rêve dans la tête. Naissance Fière amazone qui naquit sur le sol brésilien, au mois de mai. Le soleil aride n’aura jamais raison d’elle, poupée qui chérit ce souffle chaud sur sa peau dénudée. Nationalité Changeante comme le vent, elle arbore une double nationalité depuis son arrivée en Nouvelle-Zélande. Origines Des origines où se mêlent le brésil et d'autres peuplades exotiques. Statut civil L’annulaire dénudé de tout engagement, le coeur qui évince savamment ce doux empiré aussi bien surnommé « amour ».  Divine éclopée des sentiments, poupée prostrée dans un mutisme alarmant. Orientation sexuelle C’est lors d’une rencontre, peau contre peau, avec l’un de ces adonis que sa suprême paralysie des affections s’amenuise. Anaphrodisie qui ne s’éternise, ô grand jamais. Occupation Bienfaitrice des plus démunis, elle travaille désormais en Nouvelle-Zélande en tant que wedding planner. Elle voit le bonheur lui filer entre les doigts. Les sourires s'afficher sur de nombreux visages sans jamais qu'une risette passionnelle ne s'aventure sur son faciès de poupée. Elle crève sous le ravissement de ces couples qui font appel à son talent de wedding planer. L'éternelle solitaire, spectatrice de l'amour sincère qui lie ceux qui passent dans ce bureau maudit.Argent Douces louanges déclamées à cette richissime famille, Andrelly.  Un comble pour celle qui milite dans les endroits les plus défavorisés de ce monde à l’agonie. Groupe Carpe Diem. The Fortune Teller  pas touche à ses cheveux ou son minois, ni à sa famille.  

❇️ ❇️ ❇️

L’éther semble se refléter, à tout hasard, dans l’oeil curieux de la naïade. Face illuminée, auréolée de ce halo de perpétuelle folie décadente. Elle n’en reste pas moins prédatrice, Lana. Féline et rusée, fière tentatrice et dompteuse de ces âmes égarées. Quand l’ombre d’un abîme plane au-dessus de sa tête, ses griffes ne sont plus de simples apparats, farouche elle sera. Et lorsqu'un feu ardent s’immisce alors dans les veines de cette poupée courroucée, sa langue se délie dans d’incroyables inepties. Habile cachottière, trop extravagante, à la merci du monde dans le but de divertir la galerie. Doux personnage solaire à la passion bien trop féroce. Andrelly, éternelle incomprise, le tempérament trop aimant et compatissant. Bien loin des carcans de la société, il est parfois difficile pour ce boute-en-train de trouver une place choyée dans le cœur de ceux qu’elle désire ardemment.

NO ONE WAS MY MASTER — BUT I MIGHT BE MASTER OF EVERYTHING, IF I WISHED. IF I DARED.
ONE Lana, elle n'a jamais été douée à l'école. Feu follet indiscipliné, poupée exotique aux envies trop fantasques. S'échiner à rester sur les bancs universitaires n'aurait servi à rien. Elle n'a donc aucun diplôme, et remercie chaque jour ses parents de se montrer aussi généreux avec elle. TWO Elle a oeuvré pour de nombreuses associations dans des pays défavorisés. Lana parraine d'ailleurs un enfant, dont elle reçoit régulièrement des nouvelles et qu'elle a rencontré en chair et en os il y a deux ans. C'est une militante acharnée, à la bonne humeur sans failles et communicative. THREE N’ayant jamais pu avoir d’animaux de compagnie, miss Andrelly n’en reste pas moins une très grande supportrice des droits des animaux. Un amour pour ces petites bêtes qui l’a incité principalement à devenir vegan. Elle a d’ailleurs longtemps travaillé le week-end dans une animalerie, lorsqu'elle était adolescente. Un véritable bonheur autant qu’un crève coeur de voir d’adorables chiots enfermés d’innombrables heures derrière des vitres. Fervente militante, Lana est passionnée, elle se bat pour ses convictions avec hargne. LGBT, droits des animaux, lutte contre le body-shaming, féminisme, l'ouragan à la ténacité renversante, écrase tout sur son passage. FOUR  Lana, c'est le genre de nana qui donne mal au crâne. Trop compliquée pour être pleinement comprise, trop bornée pour élucider, elle-même, le mystère qu'elle représente. Andrelly en somme, c'est la violence et la passion d'une pièce de Shakespeare, l'indifférence d'un soupir. Une plume sans la douceur, une chanson d'amour sans tous les pleurs. Une femme-enfant, aussi mature qu'immature, dont la chair est une armure. Son sourire en coin dévoile son côté enfantin, malin, souvent associé à l'ironie dont elle use au quotidien. Elle crie au scandale lorsqu'un homme se plaint de sa complexité, et refuse pourtant catégoriquement de se dévoiler. FIVE Depuis son arrivée en Nouvelle-Zélande, et suite à son agression en Moldavie, Lana participe à un groupe de soutien. Elle parle de son expérience, partage ce petit bout de sa vie avec d'autres inconnus. Ce qui était synonyme de calvaire pour elle, commence peu à peu à se révéler comme étant un soutien hors pair. Le seul problème qui réside dans cette expérience, reste le parrain qu'on lui a attribué. SIX Elle s'est très tôt responsabilisée la belle, d'un point de vue maternel. À pouponner les enfants de son entourage, dorloter les animaux qu'elle pouvait s'accaparer. Sa seule défaite ; les hommes. La brune est tout bonnement incapable de prendre soin de ces êtres à la masculinité qu'elle dorlote pourtant. Les gestes doux, le palpitant cognant à l'unisson prêt à se déloger pour rejoindre celui de son partenaire. Toutefois, l'instant fini, ce peau contre peau consumé, elle est bien incapable de mêler son âme à celle d'un autre, pour une durée définie ou non. Angoissée de l'engament, sûrement.

Elle sait parler plusieurs langues, non pas grâce à l'école, mais grâce à ses expériences et voyages. Lana peut donc communiquer, plus ou moins aisément en ; italien, roumain, anglais et sa langue maternelle, le portugais brésilien. Elle boit énormément de café, avec énormément de cochonneries dedans, notamment beaucoup de sucre et de crème. Lana chante horriblement mal, mais se débrouille pas mal en danse. Elle est très superstitieuse sur le plan surnaturel et non pas spirituel. Et pourrait même s'improviser chasseuse de fantômes, un jour. Lorsque son énergie commence à décliner, elle adore lire. Malgré un nombre d'études très restreint, Lana s'intéresse énormément à la littérature. Adepte de sensations fortes, elle se montre trop souvent irréfléchie. Une hantise perpétuelle pour sa famille qui ne sait jamais dans quel état elle rentrera. Elle pratique depuis récemment des arts martiaux. Sa préférence va au Krav Maga. Elle aime s'amuser à faire sécher des fleurs, ou bien de petites plantes, au milieu des pages d'un livre. Elle ne sait pas cuisiner, et se contente de faire réchauffer des plats surgelés. Elle connaît toutes les chansons disney sur le bout des doigts. Adolescente, elle s'est déjà malencontreusement teint les cheveux en blond platine, et rasé la moitié d'un pauvre sourcil. Catastrophe qu'elle a cachée sous une épaisse frange tout aussi désastreuse.  Dans les repas de famille, on la met systématiquement à la table des enfants, et elle se fond (trop) parfaitement dans la masse de mioches..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Sam 19 Aoû - 22:03

+1
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Sam 19 Aoû - 22:03

+2
à vous.
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 20 Aoû - 14:40

Gal
J'aimerai bien un petit lien
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 20 Aoû - 15:24

@rafe gardner
avec plaisir.
tu avais une idée précise ou tu veux qu'on cherche ensemble ?
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 20 Aoû - 16:04

Rien de bien précis, mais le fait que lana soit wedding planner m'a un peu fait tilt

Rafe a demandé sa copine en mariage récemment et elle a refusé (ce qu'il a très très mal vécu). Lui était sûr à 200% qu'elle allait dire oui donc il aurait très bien été capable de déjà s'emballer et contacter un wedding planner (tout nouveau riche, il a complètement pris la grosse tête et aime montrer sa réussite, donc il aurait eu en tête un gros mariage tout en extravagance).

Bon, ça nous amène pas loin, mais ça peut être une piste on peut élaborer ensemble
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Lun 21 Aoû - 10:54

je laisse ma trace ici
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mer 23 Aoû - 6:15

Coucou
J'ai eu une petite idée de lien suite à ta fiche alors je viens te proposer ce que j'ai trouvé (sauf si t'en veux pas lol)

Comme tous les deux sont parrains d'un enfant dans un pays défavorisé et qu'ils œuvrent tous les deux dans de nombreuses associations ils auraient pu se rencontrer par le biais d'une association, ou même sur le terrain. Ils auraient pu devenir amis car comme Lana, c'est un défenseur acharné des animaux (et il est aussi végan ALORS SOYONS BEST FRIEND MUHAHAHAHA- herm) et leur attrait pour la littérature auraient pu les rapprocher, même si au départ Damien l'aurait prise de haut (pas de diplômes oblige) il se serait rendu compte de son intelligence par la suite
Lana serait un peu son amie des manifs, des pétitions sur le net, celle vers qui il va à chaque fois qu'il est choqué d'une actualité car il sait à coup sûr qu'elle va réagir dans son sens (la plupart du temps) Puis, les enfants qu'ils parrainent pourraient êtres tous les deux au même endroit et c'est Lana qui aurait pu aider Damien dans ses démarches de parrain. Du coup on en viendrait donc à une proposition RP (quand tu es disponible évidemment !) je me suis dit qu'un RP sur le continent africain pour que Damien rencontre pour la première fois l'enfant qu'il parraine pourrait être cool, ou sinon j'avais une autre idée (totalement autre) Damien aurait inscrit de force Lana à des cours du soir pour qu'elle puisse reprendre ses études ou du moins essayer (il a même choisie sa licence ; Lettres ) car pour Damien c'est inadmissible qu'une fille aussi intelligente que Lana ne s'accroche pas aux cours même si c'est pas son "truc" et comme il dit "Elle le regrettera plus tard" "Elle doit penser à sa retraite" etc. Du coup, à voir comment réagit Lana
Dis-moi si ça te va ou si ça te plait et n'hésite pas à ajouter/modifier des détails selon ton bon vouloir  
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mer 23 Aoû - 23:25

Je sais qu'à priori c'est pas une base de liens, mais quand j'ai lu qu'elle était vegan et fervente manifestante pour toutes sortes de causes (dont la protection animale), je me suis senti obligé de poster par ici !

C'est aussi le cas de Liam (vegan) donc j'me dis qu'on pourrait se trouver un lien par rapport à ça, si t'es opé ?
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Sam 26 Aoû - 21:23

déjà, désolée à tous pour le temps d'attente.

Rafe Gardner a écrit:
Spoiler:

Alors cette idée me convient parfaitement. J'ai pensé à quelque chose, après sa rupture, qui le pousse à revenir vers Lana. Est-ce qu'il aurait pu à un moment ou un autre noyé son chagrin dans l'alcool (partiellement même) ? Parce que durant cette courte pagaille, il pourrait très bien lui téléphoner et commencer à s'épancher sur son triste sort ? Lana est bien trop sympa pour lui raccrocher au nez.

Damien O'Horn a écrit:
Spoiler:

J'adhérais déjà à ton début de proposition sur ma fiche, mais là je suis conquise. Il pourrait même faire office de mentor pour elle ? Parce que bon, même si ce n'est pas une novice dans ce domaine, elle n'a sûrement pas le vécu que doit avoir Damien.   Et puis du coup sur le plan des études, là elle le considérerait même comme un genre de père (figure paternelle reloue  ). Ça risque de faire des étincelles, la demoiselle est très très têtue. +Et si Damien est le mentor de lana, ça lui ferait tellement plaisir de lui faire découvrir au moins une chose, du coup vis-à-vis du parrainage !  
Liam Artcher a écrit:
Spoiler:

Faut pas hésiter à venir par ici, voyons.   Du coup, c'est une bonne base selon moi. J'ai cru comprendre que Liam bossait dans un magasin de musique ?   Parce que la miss Andrelly aurait pu flâner là-bas et de fil en aiguille, ils auraient très bien pu parler de leur passion commune, et du fait qu'il soit vegan ?   Puis, comme il a une petite fille, lana aime bien les gosses. Un point de plus !   (Étant donné qu'elle a consacré un bout de sa vie à ceux des milieux défavorisés).  
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

touch my neck and I'll touch yours // lana.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: