AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

touch my neck and I'll touch yours // lana.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 27 Aoû - 11:58

Ouais exact, il vend principalement des vinyles mais aussi quelques instruments, & de quoi écouter les vinyles évidemment

Sinon, on pourrait aussi partir sur l'idée d'un "rassemblement" entre nos personnages et @Damien O'Horn dans le restaurant végétarien de @Harold Shelby si ça le tente !

Perso je trouve que l'idée d'une "communauté" végé/vegan pourrait être pas mal, surtout qu'on aura aussi @Minho Moon dans nos rangs quand il sera validé.

Après je ne sais pas si c'est le style de vos personnages, mais de mon côté ça pourrait totalement coller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 27 Aoû - 17:57

Hello, je me permets de venir répondre !
Je serais hyper partant pour une communauté végé/vegan, ça éviterait à mon perso de se renfermer dans son boulot haha !
(et évidemment, venez dans mon restau, faites tourner les locaux )
control freaks › je suis un maniaque
control freaks › je suis un maniaque
Who you are
faceclaim : David Gandy @sweat disaster
multinick : Ilona (G.Lagarce)
âge : 39 ans, les rides apparaissent et avec elles la peur de finir seul.
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3172-call-me-daddy-damien http://www.thegreatperhaps.org/t3194-the-boy-next-door-damien

Mar 29 Aoû - 7:23

Lana > omg tu es parfaite Bien-sûr qu'il peut être son mentor, c'est parfait car il a tendance à être ultra protecteur et autoritaire avec les filles qu'il apprécie - ce qui n'est pas le cas avec les mecs car il les trouve trop bourrus et têtus -. Puis, comme il voyage beaucoup à chacune de ses escales il aurait pu ramener à Lana des souvenirs des pays qu'il a visité du genre bols, tasses, boule-à-neiges, ça dépendrait des pays qu'il aurait visité (par exemple s'il serait allé au Tibet il aurait forcément ramené à la belle le fameux bol tibétain car c'est THE objet touristique).
Il aurait un peu de mal avec le statut de "père" (même celui de père relou) car il se sait mauvais père et que cela le renvoie à ses propres échecs affectifs (il a "abandonné" son fils....) MAIS au fond, avec le temps, il serait super fier que Lana le considère comme tel car il se rendrait compte que c'est un "privilège"et il pourrait alors petit-à-petit prendre ce rôle de figure d'autorité très à coeur, se donner une seconde chance. Après tout, à défaut d'être un bon père il pourrait être un bon mentor. Dis-moi si ça te va

@Harold Shelby , @Liam Artcher

Déjà vous êtes beaux. Et cette idée, JE SUIS FAN.
J'adhère totalement à cette idée de communauté végés  MUHAHA nous sommes une secte, vénérez-nous , ils pourraient faire ensemble tellement de choses pour la cause animale  j'aimerai avoir pareil IRL  mé là né pa le sujé au moins ça permettrait que nos persos se sentent moins seuls dans la cause et qu'ils partagent ça avec quelqu'un. Moi je suis dispo pour RP quand vous désirez ! + Je vais venir sur vos fiches respectives pour étayer les liens entre nos persos  

Wild and Old

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 29 Aoû - 9:29

@Damien O'Horn qui parle hein, beau gosse ?

On peut se faire un rp manifestation tous ensemble, ça serait cool Perso, je suis disponible

J'propose une manifestation anti-fourrure, comme thème. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je les vois bien se préparer ensemble pour s'y rendre et tout et tout
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 29 Aoû - 12:21

@Liam Artcher @Harold Shelby & Lana, je veux bien m'immiscer dans votre club de vegan (même si Shane est Flexitarienne ) Mais vu qu'elle est déjà proche de l'un de vous... Elle a pu s'incruster dans la bande si vous voulez bien de Shane
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 30 Aoû - 20:11

@Lana Andrelly a écrit:

Alors cette idée me convient parfaitement. J'ai pensé à quelque chose, après sa rupture, qui le pousse à revenir vers Lana. Est-ce qu'il aurait pu à un moment ou un autre noyé son chagrin dans l'alcool (partiellement même) ? Parce que durant cette courte pagaille, il pourrait très bien lui téléphoner et commencer à s'épancher sur son triste sort ? Lana est bien trop sympa pour lui raccrocher au nez.

Noyer son chagrin dans l'alcool, ça semble tout à fait possible oui Il aurait pu en effet appeler Lana dans le but de lui dire qu'il y aura pas de mariage, et il aurait dérapé et aurait pleuré sur son sort Elle a de la patience la pauvre, il est un peu insupportable quand même
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

touch my neck and I'll touch yours // lana.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: