AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ all my feelings on fire.

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 19 Aoû - 22:06

Rhysand
feat. sean o'pry

Nom Fraser, mais honnêtement, le nom est parfaitement au choix. Prénom(s) Doux murmures, envoûtantes sonorités. « Rhysand » soufflent-elles, le palpitant au bord des lèvres et des étoiles dans leurs prunelles ébahies. Fraser briseurs de rêves ; de coeurs. Ces derniers au bout des doigts, il les fait valser. Fier conquérant de toutes ces dames, Rhysand.. Un bandit, volage et agréable mirage. Âge Trente années subtilisées, savamment utilisées à des fins peu louables. Naissance Au choix. Nationalité Il a revêtit la nationalité néo-zélandaise depuis peu, bien qu'il soit présent sur ces terres depuis de nombreuses années. Un cap franchi, qui l'oblige ainsi à faire ses Adieux à sa patrie d'origine. Origines Au choix. Statut civil Officieusement, libre comme l'air sans cesse à voguer vers de nouvelles conquêtes, plus belles les unes que les autres. Officiellement, il a bel et bien la corde au cou. À son bras se pavane une dulcinée bien mal-aimée, qui pourtant ne lâche rien. Orientation sexuelle Il aime les courbes généreuses des femmes au caractère tumultueux. Sentir un doux parfum sucré dans l'antre que forment ses draps. Voir une chevelure s'échouer avec volupté sur son torse dénudé. Le temps d'un baiser partagé. Le temps d'une faille dans sa matrice légendaire qui se veut d'ordinaire impénétrable. Occupation Au choix. Argent Depuis sa venue dans ce bas monde, il n'a jamais manqué de rien. Groupe À votre guise. Caractère Rhysand est taquin et ironique à outrance. Excessif, l'adonis aime se donner en spectacle, pour qu'on le remarque. Il est passé maître dans l'art de dissimuler ses sentiments derrière des joutes verbales accablantes et arrogantes. Narcissique, guère honteux de l'admettre, il fait preuve de charisme et d'un magnétisme quasi déroutants. Cependant, sous l'ombre de son je m'en foutisme, il semble toujours d'une loyauté sans limite. Le prince des ténèbres aime férocement et passionnément les personnes dont il se soucie vraiment.

❇ ❇ ❇
nos comédies virent au tragique.

» L'histoire du personnage est plutôt libre en soi. Rhysand provient d'une famille aristocratique. C'est de là qu'il détient sa prestance plutôt altière lorsqu'il est entouré de la haute bourgeoisie. Mais dès que ce beau monde disparaît, son langage fleurit transparaît soudainement. Il jure comme un charretier, pour tout et pour rien.

» Il est plutôt nonchalant le gaillard, et chose étonnante, il n'est que très peu matérialiste. C'est ce qui l'a poussé à offrir de son temps aux membres de ce groupe de soutien. Souffrant lui-même (ou par le passé, à vous de voir) d'addictions, le bellâtre épaule son prochain avec soin, et très souvent, avec maladresse. Rhysand est d'ailleurs le parrain de Lana, qui essaie de surmonter le traumatisme qu'elle a vécu en Moldavie suite à une agression.

» Je l'imagine lié à une jeune femme (dramaaaa), fiancé ou juste en couple. Par intérêt, que ce soit sur le plan hiérarchique dans la société, pour gravir des échelons là où il bosse, ou une alliance orchestrée par les parents. À toi de voir.

» Rhysand serait issu d'une famille nombreuse (3-4 gamins, par exemple), et ne serait pas l'ainé de la tribu. De ce fait, la compétition entre lui et son (ou ses) ainé serait rude et largement alimentée par les remarques, railleries de leurs géniteurs.

Te pousse-t-il, crédule, au sabbat du Plaisir ?

Lana Andrelly
feat. gal gadot

mist and fury ❇ Il avait les doigts tendrement ancrés dans sa chevelure de jais. Crinière semblable a l’éther, de par sa couleur, et qui dégage ce doux parfum iodé si particulier. L’essence même de la jeune femme qui ne jure que par la lagune sauvage. Une marque identitaire, qui n'appartient qu'à elle. Un effluve enivrant et subtil qu'il serait en mesure de reconnaître entre mille. Mieux encore que la propre fragrance de sa prétendue ; dulcinée. Les incisives du jeune homme en viennent à taquiner sa lippe inférieure finement ourlée, lorsqu’il se retrouve submergé par ce sentiment d’angoisse. Il s'affole, suffoque, face à ses sensations qu'ils conjurent habituellement. Pourtant. Rhys, il ne peut se résoudre à relâcher son étreinte autour de ce corps qui frissonne entre ses bras. Il savoure même cet instant inattendu. Ce soir-là, la fière amazone a craqué. Ses faibles remparts se sont désagrégés, et la poupée a troqué ses habituelles remarques acerbes contre des larmes. Quel étonnement lorsque son derme ne fut pas piqué par des brouilleries, mais bel et bien par de petites perles salées. Rhysand était voué à succomber face à ses grands yeux brumeux de biche. Face à ce minois où se reflétait amère agonie et relent d'une peur enfouie au plus profond de son être meurtri. C’est à ce moment-là qu’il saisi la quintessence même du lien qui les unis depuis leur rencontre fortuite.

Avant cette nuit-là, elle est incendiaire, Lana. Elle sort les griffes à tout-va, sous prétexte que Rhysand aime se jouer d’elle, la taquiner sur certains sujets sensibles. Pas tous. Pas lorsqu’il est question de son agression. Au fond, même s’il semble plus la dénigrer qu’autre chose, il sent bien qu’elle a de l'impact sur lui. Pourtant, il refuse de se l'avouer entièrement, de peur que cette foutue réalité ne le rattrape et le coince. Il panique à l'idée de se retrouver lié à quelqu'un pour autre chose qu'une simple question d'attirance ou par raison.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 19 Aoû - 22:43

Tell me what you really like.
to the moon & back.
Tout d'abord, si tu débarques jusque ici, c'est que miracle... mon scénario te tente un peu. Alors merci infiniment. Je vais essayer de la faire courte, mais voici les quelques exigences du scénario. Et n'oublie pas, céder à la tentation, c'est bien. + Ma boîte mp t'est grande ouverte.  

❇️ Pseudo // Avatar.
Le prénom est négociable, mais j'aime beaucouuuup le prénom rhysand, après le nom de famille est totalement au choix. Pour ce qui est de la bouille, j'imagine vraiment le gaillard avec sean. Et je vais sûrement être très difficile à ce sujet.

❇️ L'histoire // Lien.
Quasiment toute l'histoire est à inventer par tes soins, et encore, les quelques points cités sont parfaitement négociables, anecdotiques même. Concernant le lien, je suis restée vague afin de le développer à deux, et surtout de voir où nous mèneront les feels. J'imagine quelque chose de très particulier et compliqué. Ensuite, la fameuse "copine" est proposée en tant que prélien (dans la partie "autres"). Vive le drama.

❇️ Présence.
À raison d'une réponse par semaine (plus c'est mieux) tu es sûre d'avoir mon coeur. Je tiens réellement à ce que tu t'appropries le personnage, que tu t'investisses en rp et dans tous les à côté du fofo. Je n'ai qu'un mot à ajouter.. Viens donc nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
m/ all my feelings on fire.

Sauter vers: