AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Prix cassé sur la voiture radiocommandée ...
Voir le deal
16.35 €

i was something just like this ✯ ana.

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez

Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

i was something just like this ✯ ana. - Page 6 Empty
Re: i was something just like this ✯ ana. - (Sam 9 Sep - 18:35)
Ana Mendoza a écrit:
ah ouais, je l'imagine bien l'avoir draguée et voyant qu'elle n'était pas intéressée, se sentir tout con genre "putain je suis vraiment pitoyable" et finalement, elle aurait vu qu'il avait fait ça parce qu'il était pas bien et du coup ils auraient un peu discuté sans trop de détails de leur problèmes ? i was something just like this ✯ ana. - Page 6 180640823 et après ils auraient parlé de leur chiens et ils pourraient même parfois les promener ensemble parce que leurs chiens sont genre trop heureux ensemble #minable i was something just like this ✯ ana. - Page 6 3782170742 i was something just like this ✯ ana. - Page 6 3782170742

oui, elle donne des cours à tout le monde Ana i was something just like this ✯ ana. - Page 6 41734297 déjà on a trouvé la rencontre du coup i was something just like this ✯ ana. - Page 6 1485733704, je vais relire ta fiche dans le weekend #pastaperj'aipaseuletemps i was something just like this ✯ ana. - Page 6 3782170742 et je vais voir si je trouve une idée cool qui me vient i was something just like this ✯ ana. - Page 6 2804261376 i was something just like this ✯ ana. - Page 6 2227089788

ouais du coup on peut partir sur ça pour Laz i was something just like this ✯ ana. - Page 6 3782170742 le pauvre, il aura eu l'air bien con i was something just like this ✯ ana. - Page 6 3782170742 et ils ont pu se croiser quelques jours plus tard en promenant leurs chiens i was something just like this ✯ ana. - Page 6 3782170742 Laz se serait excusé pour son comportement tout pourri i was something just like this ✯ ana. - Page 6 3782170742 et puis ils ont pu sympathiser et se retrouver plusieurs fois avec leurs toutous du coup i was something just like this ✯ ana. - Page 6 3782170742 leurs chiens sont des bffs :zoella:

okay i was something just like this ✯ ana. - Page 6 41734297 ils peuvent se connaitre de là du coup i was something just like this ✯ ana. - Page 6 653273702 je pense qu'Ana serait au courant que la maman est morte du coup, parce que la petite a passé du teeemps à pas venir aux cours et Oliver aurait tenu à expliquer le pourquoi du comment quand même i was something just like this ✯ ana. - Page 6 3810423794 après jsais pas i was something just like this ✯ ana. - Page 6 3782170742 peut-être que Rose elle peut être hyper chiante dans les cours, à faire des caprices pour un ou ou pour un non et à taper sur le système d'Ana i was something just like this ✯ ana. - Page 6 3782170742 elle est pas facile depuis la mort de sa mère i was something just like this ✯ ana. - Page 6 3782170742 j'sais pas ce que ça peut donner, faut voir comment elle réagirait Ana face à la gamine bien reloud i was something just like this ✯ ana. - Page 6 653273702

-- Where love is true  --
I walk this road It takes me home, Where skies are blue. I walk this road Because I know It leads to you. No matter when, No matter why I have a place to go. When you’re by my side, I always know  When it’s you and I, I’m always, always home.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: i was something just like this ✯ ana. - (Dim 10 Sep - 9:04)
oui voilà i was something just like this ✯ ana. - Page 6 107302656 j'aime beaucoup cette idée i was something just like this ✯ ana. - Page 6 2227089788
elle aurait bien vu que ce n'était pas son genre d'agir comme ça et elle l'aurait excuser de son comportement i was something just like this ✯ ana. - Page 6 3782170742

oui elle aurait pu l'apprendre, laz aurait pu lui expliquer en vue de ses agissements. elle se montrait exécrable par moment et ana elle aurait voulu en savoir plus avec oliver, pour comprendre pourquoi elle agissait comme ça i was something just like this ✯ ana. - Page 6 3011701618 après ana elle est assez calme donc elle aurait su garder ses esprits, mais la gamine l'aurait un peu gonflé quoi i was something just like this ✯ ana. - Page 6 3782170742, mais après elle comprendrait le pourquoi du comment i was something just like this ✯ ana. - Page 6 3810423794
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: i was something just like this ✯ ana. - (Jeu 14 Sep - 21:50)
Un lien entre fana de danse ? (a)
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: i was something just like this ✯ ana. - (Sam 16 Sep - 10:03)
Heeeey i was something just like this ✯ ana. - Page 6 2227089788

J'ai une petite idée de lien ! Je me disais que Imogen a pu habiter pas loin de l'épicerie pendant quelques années et elle venait faire ses courses là bas quand elle avait la flemme d'aller jusqu'au supermarché le plus proche. Je ne sais pas dans quelles circonstances mais elles auraient pu découvrir qu'elles parlaient toutes les deux espagnol et quand elles se verraient elles parleraient que dans cette langue là du coup. Imo parle pas beaucoup espagnol en dehors d'avec ses parents et quelques touristes qu'elle croise avec qui elle sympathise.

Voilà pour mon petit début d'idée. Ce serait pas un gros lien mais on peut le construire un peu plus si t'es inspiré i was something just like this ✯ ana. - Page 6 1318934201
Lazaro Vasquez
Lazaro Vasquez

Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

Re: i was something just like this ✯ ana. - (Sam 16 Sep - 16:28)
Ana Mendoza a écrit:
oui voilà i was something just like this ✯ ana. - Page 6 107302656 j'aime beaucoup cette idée i was something just like this ✯ ana. - Page 6 2227089788
elle aurait bien vu que ce n'était pas son genre d'agir comme ça et elle l'aurait excuser de son comportement i was something just like this ✯ ana. - Page 6 3782170742

oui elle aurait pu l'apprendre, laz aurait pu lui expliquer en vue de ses agissements. elle se montrait exécrable par moment et ana elle aurait voulu en savoir plus avec oliver, pour comprendre pourquoi elle agissait comme ça i was something just like this ✯ ana. - Page 6 3011701618 après ana elle est assez calme donc elle aurait su garder ses esprits, mais la gamine l'aurait un peu gonflé quoi i was something just like this ✯ ana. - Page 6 3782170742, mais après elle comprendrait le pourquoi du comment i was something just like this ✯ ana. - Page 6 3810423794

parfait alors i was something just like this ✯ ana. - Page 6 41734297 ils sont choux, Laz et Ana :boubou: il viendra lui dire un jour, que ça va mieux avec Vivian i was something just like this ✯ ana. - Page 6 3782170742

okay, du coup, je pense qu'Oliver il doit être pas mal gêné en face d'Ana, parce qu'il a pas envie que sa fille lui mène la vie dur i was something just like this ✯ ana. - Page 6 1321790767 et je pense qu'elle peut facilement remarquer qu'il a l'air complètement déborder ce pauvre homme, du coup peut-être qu'elle pourra essayer d'arranger les choses avec la petite et la calmer i was something just like this ✯ ana. - Page 6 3782170742 et après elle sera encore une personne à qui Oliver vouera un culte parce que lui, il arrive à rien i was something just like this ✯ ana. - Page 6 3782170742

-- Where love is true  --
I walk this road It takes me home, Where skies are blue. I walk this road Because I know It leads to you. No matter when, No matter why I have a place to go. When you’re by my side, I always know  When it’s you and I, I’m always, always home.

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: i was something just like this ✯ ana. - (Sam 16 Sep - 22:06)
@Katell Mercier, avec joie, qu'est-ce qui te ferais plaisir ma jolie ? i was something just like this ✯ ana. - Page 6 1318934201

@Imogen Diaz, j'aime beaucoup l'ébauche i was something just like this ✯ ana. - Page 6 2227089788, après j'ai vu qu'elle avait presque le même âge que Ana, du coup, elles pourraient être amies depuis longtemps ? je ne sais pas si Imogen a toujours vécue dans le coin, mais si jamais elles auraient pu se connaitre du lycée ou autre et passer pas mal de temps ensemble i was something just like this ✯ ana. - Page 6 2723775654, tu peux me décrire un peu ta miss que j'essaye de trouver quelque chose pour approfondir i was something just like this ✯ ana. - Page 6 613702535 je pense qu'on va pouvoir leur trouver d'autres points communs en plus de leur langue i was something just like this ✯ ana. - Page 6 4125275393

@Lazaro Vasquez, oh oui et Ana sera bien contente de l'apprendre i was something just like this ✯ ana. - Page 6 41734297

ouiii voilà i was something just like this ✯ ana. - Page 6 107302656, après j'imagine bien Oliver arriver en retard pour venir la chercher, genre une heure après et du coup, Ana resterait avec Rose, elle l'occuperait, la ferait parler, se confier à quelqu'un d'autre que son père, parce que j'ai vu qu'elle était assez renfermée depuis la mort de sa mère, ça pourrait faire une bonne idée de rp même i was something just like this ✯ ana. - Page 6 1646603530 un rapprochement entre Rose & Ana donc, qui lui ferait du bien, mais qui soulagerait Oliver par la même occasion en fait i was something just like this ✯ ana. - Page 6 1485733704, parce que même si Ana elle est pas forcément douée pour conseiller et tout ça, elle sait être une oreille attentive, tout ça i was something just like this ✯ ana. - Page 6 180640823

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: i was something just like this ✯ ana. - (Sam 16 Sep - 22:10)
Imo est à Wellington depuis 7 ans, elle a fait ses études à l'université ici. Du coup ça collerait pas pour le lien du lycée, mais si jamais on peut modifier ça en université je suis partante !

Sinon je te colle les anecdotes que j'ai écrites pour Imogen, ça te donnera une petite idée du perso.

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: i was something just like this ✯ ana. - (Sam 16 Sep - 22:25)
BONJOUR, est-ce que tu recherches toujours une meilleure amie? i was something just like this ✯ ana. - Page 6 3011701618
Brandi et Ana sont pas mal différentes mais en même temps elles ont plein de points communs i was something just like this ✯ ana. - Page 6 3810423794
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: i was something just like this ✯ ana. - (Dim 17 Sep - 16:52)
@Imogen Diaz, ah d'accord, bah vu que ana n'est pas allé à l'université ça pourrait pas coller :elias:, mais elle aurait pu se connaitre via l'épicerie comme tu l'as dis du coup i was something just like this ✯ ana. - Page 6 107302656

elle est originale imogen i was something just like this ✯ ana. - Page 6 2227089788, là comme ça j'ai rien qui me vient, mais je vais y réfléchir un peu plus, parce qu'elle m'intéresse bien i was something just like this ✯ ana. - Page 6 1318934201, elle aime la musique déjà et ana elle danse, donc ça pourrait les relier d'une quelconque façon i was something just like this ✯ ana. - Page 6 3445291383

@Brandi Janssen, toujours oui i was something just like this ✯ ana. - Page 6 2804261376
tu peux me décrire ta jolie i was something just like this ✯ ana. - Page 6 2227089788 même si j'irais lire ta fiche quand j'aurais un peu de temps i was something just like this ✯ ana. - Page 6 613702535, elle est a wellington depuis toujours aussi ? en plus elles ont le même âge i was something just like this ✯ ana. - Page 6 4135354924
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: i was something just like this ✯ ana. - (Dim 17 Sep - 17:13)
@Ana Mendoza pas trop d'idées non, désolée haha
Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: i was something just like this ✯ ana. - ()
i was something just like this ✯ ana.
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Sauter vers: