AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f-libre) I get drunk on jealousy

Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Ven 2 Sep - 15:52

i'm a nightmare dressed like a daydream

Daisy Pomfrey
feat gabriella wilde
nom Pomfrey.
prénom(s) Daisy, autres prénoms au choix.
âge Entre 28 et 30 ans.
naissance .
nationalité Néo-zélandaise.
origines Anglaises du côté paternel.
statut civil En couple avec un connard prénommé Kyle Grimes.
orientation Hétérosexuelle.
profession Je la vois bien mannequin, mais après c'est au choix.
argent Aisé.
❇ ❇ ❇
Daisy est une valley girl. Souvent sous estimé, elle est et reste une jeune femme intelligente et sur d'elle. Elle ne se laisse pas faire et c'est ce qu'elle veut du moins au niveau professionnel. Dans le relationnel, elle est plutôt volage et jalouse. Elle ne supporte pas que son petit ami voit d'autres filles, mais elle, elle peut voir d'autres hommes. Elle est compliqué et possessive.
groupe au choix.
Play with the Fortune Teller.
Je la voyais bien venir d'une famille nombreuses, mais dont les parents se soucieraient très peu de leurs enfants à part si ils ont réussis professionnellement. Elle aurait été élever par des nounous et aurait appris la vie et différentes cultures grâce à elles. Elle était souvent seule gamine et c'est seulement quelques années après qu'elle a décidé de se rebeller et de devenir la femme qu'elle est aujourd'hui.
Kyle Grimes
feat alfie allen
"Oh my God, who is she?" Daisy et Kyle sont en couple depuis deux ans maintenant (bien qu'ils se connaissent depuis plusieurs années), ça n'a jamais été facile entre eux puisque Daisy et le portrait craché de Kyle, mais au féminin. Il la trompe avec tout ce qui bouge et elle ne se prive pas non plus, mais elle est tellement possessive que ça termine souvent avec un saut d'eau sur la tête ou une baffe en pleine figure. Ils se chamaillent à longueur de temps, impossible d'avoir une conversation normale et posée entre eux. Ils s'aiment malgré qu'ils ne se l'avoueront jamais explicitement, ils tiennent l'un à l'autre, mais la vie de couple ce n'est pas pour eux donc ils s'obligent à rester coincés dans ce cercle vicieux qui va vraiment finir par les séparer. Ils auraient mieux fait de rester amis.  
Revenir en haut Aller en bas
(f-libre) I get drunk on jealousy

Sauter vers: