AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

I need some love and friendship to be a good citizen (shane)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité



Who you are
Bad Karma



Mar 22 Aoû - 11:12

Shane Collins
     
"Franco-Américaine - 30 ans - Divorcée"




     
WHO IS SHE ?
Shane est une femme aimante, forte, curieuse et indépendante. Au premier regard vous pouvez penser qu'elle est froide et distante. Mais cela n'est qu'un masque.  Elle se protège des personnes malsaines. Lorsqu'on apprend à la connaitre, vous pouvez découvrir une jeune femme douce, serviable, à l'écoute, toujours partante et qui aime rire. Shane adore l'humain et trouve que n'importe qui peut apporter quelque chose dans votre vie. Une rencontre permet d'apprendre à se connaître et d'évoluer.

Au travail ? Shane fonce. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Une main de fer dans un gant de velour.

En amour ? Célibataire, la jeune femme est une vraie séductrice et charmeuse. Elle aime jouer.  En couple, Shane ne supporte pas les hommes pantoufflars. Elle a besoin d'un homme comme elle qui aime croquer la vie à pleine dent et découvrir de nouveaux horizons.

En amitié ? Loyale. Vous devenez son ami et elle sera prête à tout pour que votre vie soit agréble. Elle saura vous dire les choses qu'elles soient bonnes ou mauvaises, mais jamais elle ne vous trahira. Une chose est certaine. Elle ne supporte pas l'injustice. Par contre, si vous lui plantez un poignard dans le dos,
son amitié vous sera à jamais enlevé. Vous êtes prévenu !
Justement, en parlant d'injustice, Shane aime aider les personnes qui sont dans le besoin.

En résumé, cet esprit libre est d'un optimisme convaincu, curieux de voir ce que l'avenir va lui apporter.

------
(I) Shane a eu une enfance des plus agréable. Ses parents étaient aimant et se sont toujours souciés du bien être de leurs enfants. Elle a un petit frère. 2 ans les séparent. Il s'appelle Josh et il vient de terminer ses études pour être pilote de ligne. Il aime les garçons et a toujours trouvé du soutient auprès de sa sœur. Ils sont tous les deux très fusionnels. Josh ne manque pas de venir voir sa sœur régulièrement lorsque ses avions atterrissent dans le coin.

(II) Le fantasme du prof' vous connaissez ? Lorsqu'elle était étudiante Shane est tombée amoureuse de son professeur de journalisme Philippe. Il avait 45 ans et elle 22 ans. Il l'a initié à certains plaisirs. Un soir et voir plusieurs soirs, ils se sont rendus dans un club échangiste. C'est en effectuant cette expérience qu'elle peut également affirmer apprécier les femmes. Ils sont restés un an et demi ensemble. Shane a pris la décision de mettre fin à leur aventure. Elle jugeait leur relation malsaine. Depuis, ils s'entendent toujours aussi bien et aiment se retrouver pour parler culture, philosophie et littérature. Philippe lui donne toujours l'impression d'être une femme remarquable.

(III) Shane est une battante et une bosseuse. Elle a réussi son parcours universitaire sans anicroches et a su monter son entreprise facilement. Les clients se sont fait de plus en plus nombreux ce qui lui a permis de cibler le marché international et ainsi s'expatrier au soleil, loin de la France et de son ex-Mari.

(IV) Huguette la grand-mère Babacool et libérée décède lorsque Shane a 18 ans. Une perte douloureuse pour la jeune femme qui avait un lien très fort avec celle-ci. Sa grand-mère lui a donné tous les codes de la féminité. Elle lui a donné le goût des Vêtements de créateur. Elle lui a enseigné l'art de la cuisine Française. Et surtout lui a donné les clès de la philosophie et de la sagesse. Sa Grand-mère lui a également inculqué certains principes comme quoi une femme doit être indépendante et ne pas se fier aux hommes. Son caractère de femme forte et indépendante elle le doit à Ma' Huguette.

(V) La jeune femme est une grande adepte de la pensée positive et de la bienveillance. Elle s'est retirée 6 mois dans un monastère en Inde pour apprendre l'art de la méditation et de la sagesse spirituelle. Depuis, elle pratique tous les jours le Yoga au petit matin et la méditation. Elle mange sainement. Elle n'est pas végétarienne, mais flexitarienne, c'est à dire qu'elle limite sa consommation de viande.

(VI) Shane rencontre son Mari, Marc, lors d'une soirée caritative. Elle avait 25 ans et venait tout juste de monter son entreprise. Marc quant à lui venait de souffler sa 33ème bougie. Ce soir là, ce fut le coup de foudre. Au bout de deux ans de vie commune ils décidèrent de se marier dans un petit château en France. Marc était rentier et s'occupait de gérer le patrimoine familiale. Il se sont dit "Oui", mais un an après leur mariage, c'est le drame. Shane ne devait pas rentrer ce soir là. Son déplacement fut annulé. Malheureusement, en rentrant chez elle, elle découvrit son Mari au lit avec sa meilleure amie Lisa. La réaction fut sans appelle. Shane prit ses clics et ses clacs et décida de partir à l'autre bout du monde pour pérenniser l'action de son entreprise à l'étranger.  Le divorce vient tout juste d'être prononcé après une lutte sans précèdent pour les biens de chacun.
 
(VII) Les enfants ? Shane a toujours voulu avoir un enfant, voir deux. Avec Marc, ils tentaient d'en avoir un. Mais les choses ne se sont pas goupillées et Shane n'a toujours pas enfanté. Son horloge biologique commence à  la travailler. Tic tac tic tac. Il faut juste qu'elle rencontre le bon. Cependant, elle hésite de plus en plus à adopter un enfant issu du tiers monde.

(VIII) Shane, suite à son enseignement au monastère, s'est concentrée sur les bienfaits du développement personnel. C'est ainsi qu'elle est également devenue formatrice pour les entreprises et les étudiants. Elle donne des cours et des ateliers sur la pensée positive, comment se connaître et appréhender le monde. Un enseignement qu'elle adore dispenser surtout que chaque personne qu'elle rencontre lui apporte beaucoup sur le plan humain. L'humain est au centre de ses préoccupations. Ses élèves l'apprécient, car ses cours sont une bouffée d'air pur dans un monde totalement étouffé par la consommation et la performance.

(IX) La jeune femme aime partager et passe de bons moments entre amis. Ce qu'elle aime ? Recevoir ses invités dans son salon d'été avec une bonne bouteille de vin Français qu'elle importe. Elle aime s'amuser et faire la fête. A certains moments lorsque le verre de trop est dépassé la jeune femme peut se mettre à danser sur les tables et devenir une grande séductrice prédatrice. Les hommes n'ont qu'à bien se tenir.

(X) Shane adore sa chienne Jaïka. Une petite husky qu'elle a récupéré dans la rue. Les deux êtres sont liés. Elle adore faire de grande et longue balade avec celle-ci. Le week-end elles courent ensemble. Sa chienne est sa meilleure amie et elle ne pourrait sans séparer sous aucun prétexte.

   
   
   


Les + :
Shane a une adorable chienne Husky du nom de Jaïka - Elle médite tous les matins - Elle pratique son Yoga le matin - Elle adore faire de longue balade en forêt - Elle possède une jolie petite Fiat 500 - Mange Healthy - Donne des cours en développement personnel et prise de parole - Elle est marièe à son travail - Sa boisson favorite est le vin blanc moelleux...
     
made by guerlain
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Who you are
Bad Karma



Mar 22 Aoû - 11:12

On ne choisit pas sa famille...

   
                 
John Collins

Lien Fictif - Son père, c'est toute sa vie. La jeune femme a un lien très fusionnel avec son papounet d'amour. C'est lui qui l'a initité à la pêche, au jardinage, au goût de la culture. C'est un homme qui est prêt à tout pour sa petite fille qu'il aime appeler "Poupette" qui sonne joliement avec son accent américain".
                 
Marie Duteil Collins

Lien Fictif - Shane et sa mère ont un lien plus ou moins compliqué. Celle-ci n'a jamais accepté ses romances et ne cesse de lui faire des reproches. Shane a l'impression de toujours la décevoir.
                 
   
Josh Collins

Lien Fictif - Si Shane et Josh ne sont pas jumeaux cela aurait pu être le cas. Les deux se complètent. Ils s'aiment à la folie et son prêt à tout l'un pour l'autre. Il a même été son témoin de mariage dans un jolie smoking caramel. Il est pilote, c'est un gros avantage, cela leur permet de se voir de temps à autre.
               
Marni Cotwell

Shane et Marni sont cousine de par leurs mères. Les deux femmes s'adorent et ont vécu beaucoup de choses ensemble les été. Shane connait sa cousine sous le nom de Joana. Elle est persuadée que celle-ci est morte. Elle ne sait pas que la petite Alexi, fille de Liam, son voisin, est également l'enfant de sa cousine.
               
 

   made by guerlain


   
Les amis, les amours, les emmerdes...

   
                 
Jack O'Keefe

Shane et Jack se sont rencontrés à Paris grâce au frère de celle-ci. Lorsqu'elle est arrivée à Wellington Jack l'a accueillie gentiment chez lui. Le temps qu'elle se trouve une petite maison. Il s'en est passé des choses. La jeune femme s'amusait à compter et donner des points aux conquêtes de son coloc'. Elle voulait passer pour la bonne copine intouchable.
Un soir, des tapas et quelques brevages alcoolisés ont conduit les deux amis à faire une bêtise d'adulte... Le lendemain ils en ont ri, c'était sans compter le déclic pour Jack et Shane. Les deux ressentaient une forte attirance mais ils préféraient se taire...
                 
Liam Artcher

Shane et Liam ? Les amis se sont rencontrés dans le voisinage. Une histoire de Chienne trop attirée par les poules. Le courant est très vite passé entre eux. Ils aiment philosopher, en tout cas parler de tout et de rien, juste savourer un instant. Shane s'est attachée à la petite fille de Liam qu'elle trouve très intelligente. N'ayant pas encore d'enfants, cela lui permet de "materner" ou de jouer à la grande-soeur. Sans Liam et sa Fille dans le voisinage, les soirées pluvieuses seraient d'un ennuie mortel...
                 
   
Elsa Eades

Les deux jeunes femmes se sont rencontrées dans un association qui vient en aide aux jeunes enfants défavorisés. Un soir, Shane fait part de son envie d'adopter à Elsa. Depuis, elle ne fait que de recevoir des notifications et SMS de la part d'Elsa avec des offres d'adoption.
               
Alexi Artcher

Cette petite, c'est le petit ange de Shane. Sa présence dans le voisinage lui fait un bien fou. Elle adore la prendre quelques après-midi pour faire du shopping, cuisiner des gâteaux ou faire des trucs de fille qu'elle ne peut pas faire avec son père. Une vraie complicité les unie.
               
   
Tala Williams

U.C
               
Nom et Prenom

               Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".
               
   

   
   made by guerlain
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Who you are
Bad Karma



Mar 22 Aoû - 18:53


RPs en cours


Jack O'Keefe ❇️ Belove Ex-Roomate


Liens à ajouter


Liam Artcher * Le meilleur voisin


Vous pouvez faire vos demandes je suis à la recherche de liens divers et variés : love, sex, friend, ennemy...
On peut trouver un terrain d'entente


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Who you are
Bad Karma



Jeu 24 Aoû - 11:09

Moi ? J'ai lu ta fiche, & je pense qu'ils pourraient très bien s'entendre nos deux cocos !
Ils sont différents, mais je les vois bien discuter pendant des heures dans le salon de Shane ou sur la terrasse de Liam, de tout et de rien. De la société, de l'expérience de Shane en Inde, des manifestations, de politique même
De leurs vies, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Who you are
Bad Karma



Jeu 24 Aoû - 17:02

@Liam Artcher : OH oui, oui, ouis je dis ouiii à la façon Julien Lepers

Je viens, aussi, de lire plus attentivement ta fiche et en effet, je pense que les deux peuvent très bien s'entendre. Et plusieurs facteurs ont pu les faire se rencontrer :

  • Ils habitent tous les deux à Mount Cook.
  • Shane cultive aussi un petit jardin.
  • Sa chienne a pu vouloir manger les poules de Liam Quoiqu'elle est comme sa maîtresse : pacifiste.
  • Shane aime beaucoup les enfants. Elle pourrait également prendre Norah de temps en temps pour faire des trucs de "filles". Ou simplement faire des pâtisseries.
  • Et je vois bien Shane rentrée tard les soirs et apercevoir Liam fumer sa pipe et squatter avec sa bouteille de Bordeaux et discuter pendant des heures sur la vie, la nature, les énergies, l'Inde, les documentaires RMC enfin tous ces trucs.


Ce qui pourrait donner :

Shane et Liam ? Les amis se sont rencontrés dans le voisinage. Une histoire de Chienne trop attirée par les poules. Le courant est très vite passé entre eux. Ils aiment philosopher, en tout cas parler de tout et de rien, juste savourer un instant. Shane s'est attachée à la petite fille de Liam qu'elle trouve très intelligente. N'ayant pas encore d'enfants, cela lui permet de "materner" ou de jouer à la grande-soeur. Sans Liam et sa Fille dans le voisinage, les soirées pluvieuses seraient d'un ennuie mortel...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Who you are
Bad Karma



Jeu 24 Aoû - 17:04

C'est exactement ce que j'imaginais Ils se connaîtraient depuis quand ? Sachant que Liam a déménagé en 2016 à Wellington.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Who you are
Bad Karma



Jeu 24 Aoû - 17:06

Shane est arrivée, également, dans le voisinage en 2016. Je vois bien les deux camions de déménagement arriver en même temps
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Who you are
Bad Karma



Jeu 24 Aoû - 17:32

Hé bien écoute, moi ça me va parfaitement ! Il aurait commencé à lui faire confiance vis-à-vis de Norah après quelques mois, je dirais.
Si tu veux, on peut se faire un petit sujet Un soir sur la terrasse !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Who you are
Bad Karma



Jeu 24 Aoû - 17:35

Logique, surout vu qu'il est papa poule, on laisse pas sa fille avec des inconnus Non mais oh

OK pour un petit sujet, en mode terrasse

Par contre, si tu as moyen de le commencer ça serait cool ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Who you are
Bad Karma



Jeu 24 Aoû - 17:38

Yep, là je vais devoir partir incessamment sous peu (et je suis toujours pas coiffée, maquillée, toussa toussa /pan/) mais je peux le commencer soit ce soir, soit demain !
Okay pour toi si je t'envoie le lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Who you are
Bad Karma





Revenir en haut Aller en bas
I need some love and friendship to be a good citizen (shane)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: