AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

I need some love and friendship to be a good citizen (shane)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Jeu 24 Aoû - 17:40

Prend ton temps, il n'y pas de problème, ça peut attendre demain .
J'attend ton lien avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux

Who you are
faceclaim : brittany snow (©shiya)
multinick : edon (c.o'donoghue), lila (dominique p-c), aiden (j. gyllenhaal), nikolaï (d. booth)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : just one more, you ?
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t2592-elsa-you-lift-me-higher-take-my-spirit-make-it-fly

Jeu 24 Aoû - 18:49

Bon on devait causer lien, nous, nan?

To ten million fireflies
« 'Cause they fill the open air and leave teardrops everywhere. You'd think me rude but I would just stand and stare, I'd like to make myself believe that planet earth turns slowly. It's hard to say that I'd rather stay awake when I'm asleep, 'cause everything is never as it seems» by Wiise
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Jeu 24 Aoû - 18:53

@Elsa Eades a écrit:
Bon on devait causer lien, nous, nan?

Vivivivi on devait tu as une petite idée en tête ? ou on se creuse les méninges ensemble ?

Who you are
faceclaim : brittany snow (©shiya)
multinick : edon (c.o'donoghue), lila (dominique p-c), aiden (j. gyllenhaal), nikolaï (d. booth)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : just one more, you ?
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t2592-elsa-you-lift-me-higher-take-my-spirit-make-it-fly

Jeu 24 Aoû - 22:43

Alors j'avoue que faudrait qu'on se creuse les méninges Tout dépend si tu veux un lien positif ou négatif?

(sinon j'ai peut-être une vague idée, mais c'est farfelu )

To ten million fireflies
« 'Cause they fill the open air and leave teardrops everywhere. You'd think me rude but I would just stand and stare, I'd like to make myself believe that planet earth turns slowly. It's hard to say that I'd rather stay awake when I'm asleep, 'cause everything is never as it seems» by Wiise
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Ven 25 Aoû - 0:44

@Elsa Eades a écrit:
Alors j'avoue que faudrait qu'on se creuse les méninges Tout dépend si tu veux un lien positif ou négatif?

(sinon j'ai peut-être une vague idée, mais c'est farfelu )

han tu m'en demandes trop... Je suis ouverte au deux, pas plus positif que négatif.

(mais je veux bien écouter (lire) ton soubresaut d'idée farfelue )
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Sam 26 Aoû - 14:52

DORMER Je peux ?
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Sam 26 Aoû - 14:53

Tala Williams a écrit:
DORMER Je peux ?

Viiiii tu as une idée ?
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Sam 26 Aoû - 14:58

Déjà, on a un point commun qui pourrait être un bon départ ! Tala aussi a un chien, offert il y a peu suite a un accident qui lui a provoqué une cécité dite temporaire. On pourrait déjà s'en servir comme rencontrer ? Ensuite, puisque Shane médite elle pourrait peut-être accepté de le faire de temps à autre avec Tala qui est un peu sur les nerfs en ce moment, et totalement déboussolée ?
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Sam 26 Aoû - 16:01

Tala Williams a écrit:
Déjà, on a un point commun qui pourrait être un bon départ ! Tala aussi a un chien, offert il y a peu suite a un accident qui lui a provoqué une cécité dite temporaire. On pourrait déjà s'en servir comme rencontrer ? Ensuite, puisque Shane médite elle pourrait peut-être accepté de le faire de temps à autre avec Tala qui est un peu sur les nerfs en ce moment, et totalement déboussolée ?

En effet, elles ont pu se croiser au parc avec les chiens. Elles auraient discutées. Et Shane se serait pris d'affection. Vu qu'elle est dans la transmission du savoir pour apprendre le développement personnel et comment être heureux, elle pourrait tenter de le transmettre à Tala pour qu'elle tente de remonter la pente.
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Sam 26 Aoû - 16:04

Un peu comme si Shane était son mentor ? J'aime beaucoup Mais avec Tala c'est du donnant donnant, donc si Shane lui en apprend autant elle va vouloir le lui rendre comme il se doit !

Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

I need some love and friendship to be a good citizen (shane)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: