AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

si moi aimer toi, blesser moi (ou toi) + maddie rice

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 24 Aoû - 10:08

Madeline Rice
feat. holland roden

Nom Rice. Prénom(s) Madeline (Mad Maddie) Billie. Âge 26 ans. Naissance 05 août 1991 à la Nouvelle Orléans. Nationalité américaine. Origines française et américaine. Statut civil célibataire. Orientation sexuelle hétérosexuelle. Occupation libraire. Argent classe moyenne. Caractère Madeline parait être une personne des plus normales à première vue. Elle est gentille, une pointe d'humour quand il le faut et d'une immense générosité. Mais lorsqu'on la connait un peu mieux on se rend un peu mieux compte de certains aspects de sa personnalité. Madeline est une personne qui a vécu. Malgré son jeune âge, elle a traversé beaucoup trop de mésaventures ce qui l'a rendu dure, son coeur s'est endurci et elle n'accorde pas facilement sa confiance. A l'extérieur, elle est ouverte, mais il lui faut du temps pour considérer quelqu'un comme son ami, mot qui semble important pour la jeune femme. La Nouvelle Zélande est un nouveau départ pour Maddie. Ca ne fait que cinq mois qu'elle y est c'est pourquoi elle essaie de cacher son aspect "jenaimarredelavie" pour laisser passer son côté chaleureux, aimant et généreux. Mais ce n'est pas tous les jours facile, Mad ne le sait que trop bien.

+ Mad a obtenu un post de libraire dans une petite librairie du centre ville,
c'est un travail qui lui convient parfaitement puisque la lecture est un de ses passe temps favoris.
+ Maddie suit un traitement pour renforcer son système immunitaire, les bactéries peuvent très vite devenir dangereuses pour elle. Elle ne parle jamais de ce problème.
+ Elle a perdu son frère il y a un peu plus de deux ans. Ce fut une déchirure pour elle. Elle a énormément de mal à s'en remettre et si vous réussissez à la connaître un peu, vous vous rendrez compte que quelque chose en elle est brisée.
+ Elle passe beaucoup de temps à écouter des musiques de films. Hans Zimmer,
John Williams, Jablonsky... Ils n'ont aucun secret pour elle.
+ Le matin, Maddie se lève toujours très tôt. Elle va courir une petite heure dans son quartier. Elle en a besoin pour se vider l'esprit et elle aime se maintenir en forme.
+ ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 24 Aoû - 10:09

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Prénom Nom
feat. avatar

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 24 Aoû - 11:02

Coucou ?

J'ai supposé que je pouvais poster, mais n'hésite pas à me dire si mon post dérange

Je pensais qu'ils pourraient travailler dans la même rue, à savoir que la librairie de Mad serait en face, ou pas loin du magasin de musique de Liam. Lui qui est posé et passionné d'Histoire pourrait très souvent passer à la librairie, pour shoper des bouquins sur le sujet, ou des livres de recettes vegan, ou encore de jardinage Elle pourrait passer chercher des vinyles, et depuis des semaines que ça dure, ils finiraient par se reconnaître évidemment. Jusqu'au jour où elle lui dit qu'elle lui a mis un livre de côté, ou lui un vinyle, et qu'ils entament la discussion ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 24 Aoû - 13:28

Oh oui oui, tu peux bien sûr
Ton idée me plait beaucoup ! J'aime le fait que Maddie lui ait gardé un livre de côté pour lui, ce serait son genre !!
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 24 Aoû - 14:08

Lui il trouverait ça trop mignon de sa part

C'est plutôt une idée pour lancer un rp - feeling que pour un vrai lien en réalité, donc je ne sais pas si tu es dispo mais si oui, je le suis également
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 24 Aoû - 16:55

Je n'ai encore aucun rp alors ouiiiii je suis dispo. Tu ou je commence?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 24 Aoû - 17:40

Bah je dirais que ça dépend. Là je vais devoir partir, et je ne suis pas prête du tout () donc faut que j'm'active, mais je peux le commencer soit ce soir, soit demain.
Du coup si tu as du temps avant et que ça te va, je te laisse faire ! Sinon je m'en charge & je t'envoie le lien par MP
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 24 Aoû - 18:23

Je le commence et te l'envoie en mp d'ici ce soir
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma