AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ i love you again, maybe.

positive minds › je suis un optimiste
Who you are
faceclaim : camila mendes @la belle max ♡
multinick : camryn. (a. ren)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3802-there-s-nothing-holdin-me-b

Jeu 24 Aoû - 18:01

Morgan
feat. avatar au choix

Nom au choix. Prénom(s) morgan. Âge entre vingt-quatre et vingt-huit ans. Naissance la date et la ville de naissance sont au choix. Nationalité néo-zélandaise. Origines au choix. Statut civil plus ou moins en couple avec ana. Orientation sexuelle hétérosexuel, il préfère s'attarder sur des courbes féminines. Occupation tout à fait libre. Argent aisé. Groupe carpe diem ou positive minds. Caractère généreux, impulsif, susceptible, romantique, intelligent, débrouillard, cultivé, séducteur, impatient, drôle, maniaque...

❇ ❇ ❇

Au niveau de l'histoire, ça reste assez libre hormis les quelques points ci-dessous.
01. Morgan est issu d'une famille plutôt aisé, avec des parents assez stricts. 02. Il peut-être né ici ou ailleurs, peu importe, mais il doit être à Wellington depuis qu'il a seize ans environ. 03. Il est en couple avec Ana depuis trois ans, elle le pense fidèle, mais si vous le voyez plutôt volage ou bien vous voulez pimenter le lien en ajoutant une aventure, vous le pouvez. 04. Morgan à les caractéristiques de l'homme parfait, mais il ne l'est pas pour autant, il a ses qualités et ses défauts et son physique irréprochable peu trompé les gens. 05. Il devait être un sportif au lycée, parce que je l'ai mentionné dans mon histoire. 06. Il est passionné par son travail, qui reste au choix cela dit, donc à vous de trouver quelque chose qui lui correspondrait assez bien. 07. C'est grâce à Daniel, le frère d'Ana qu'ils sont en couple, car c'est lui qu'il l'a poussé à faire le premier pas faire Morgan. 08. Il prend soin de lui, il aime manger sainement et faire du sport pour sculpter son corps, sans que ce soit à l'extrême non plus.
Le reste est au choix, je vous laisse faire parler votre imagination

look what you made me do

ana mendoza
feat. camila mendes

Type de lien ❇ Ils s'aiment, c'est indéniable. Cela fait un peu plus de trois ans que Morgan et Ana sont en couple. Il l'a beaucoup aidé, il a su lui redonner confiance en elle, la pousser à sortir de son petit train train quotidien. Ils se sont connus au lycée et bien qu'ils n'étaient pas dans la même classe, ils se croisaient régulièrement en soirée, sans pour autant se parler. Il avait vite tapé dans l'oeil d'Ana, mais elle savait bien qu'un garçon comme lui ne s'intéresserait jamais à elle, déjà parce qu'elle n'était pas issue des beaux quartiers, qu'elle était plutôt solitaire aussi. Toutefois, ils se sont recroisés quelques années plus tard à l'épicerie où travaille Ana. Il ne l'avait pas oublié et Morgan s'est montré entreprenant, lui laissant son numéro pour qu'elle l'appelle. Elle a longuement hésité, parce qu'elle n'avait pas envie qu'on se joue d'elle une nouvelle fois, mais elle a finalement saisi sa chance. Tout était tout beau, tout rose, jusqu'à ce qu'Ana foute tout en l'air. Elle a conscience que de cette sa faute s'ils se sont éloignés tous les deux. Elle s'est mise à boire, à fréquenter des soirées et à rentrer complètement bourrée. Morgan l'a supporté un temps, jusqu'à ce qu'il dise stop, il y a de cela deux mois. Il a préféré s'éloigner un peu d'elle pour qu'elle se reprenne en main, bien qu'il l'aime énormément. Elle aussi elle l'aime, mais elle n'est plus sûre de rien en ce moment, encore moins depuis qu'elle a rencontré Rhea. Elle fait toujours la fête avec elle et parfois cela va bien plus loin depuis qu'ils font leur break. Bien qu'elle pense souvent à Morgan, elle ne sait plus réellement où elle en est, si elle veut le récupérer ou non. Lui, de son côté, va tenter de tout faire pour retrouver la fille dont il est tombé amoureux. Si c'est encore possible.

extrait de ma fiche où morgan est mentionné:

rhea dardo
feat. ariana grande

compliqué ❇ le lien sera à voir avec la joueuse en question

lover, where do you live ?in the skies, in the clouds, in the ocean ? and if i ever see you again my love, all i'm ever gonna do is send shivers down that spine of yours, if i ever see you again my love.
Revenir en haut Aller en bas
Who you are
faceclaim : camila mendes @la belle max ♡
multinick : camryn. (a. ren)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3802-there-s-nothing-holdin-me-b

Ven 25 Aoû - 15:18

mes petites exigences

l'avatar + l'avatar est tout à fait libre, ce n'est pas ce qui m'importe le plus, l'essentiel c'est qu'il te plaise surtout à toi , néanmoins, je laisse quelques têtes, mais elles sont simplement là pour t'égayer dans ton choix : hunter parrish, scott eastwood, dominic sherwood, jeremy allen white, liam hemsworth, rj king, sean o'pry, sam claflin... à voir la disponibilité dans le bottin.

le lien + le lien est bien évidemment non négociable, j'me demande même pourquoi je le précise , il promet des rps mouvementés et je suis sûre qu'on ne va pas s'ennuyer , bien qu'ils soient en break en ce moment, cela ne veut pas dire qu'ils finiront forcément ensemble, je laisse notre imagination à tous les deux faire évoluer ce lien

présence, rps, autres + j'aimerais quelqu'un d'actif sur le forum, qui participe aux jeux, qui trouve d'autres liens, qui rp avec d'autres personnes, bref quelqu'un qui s'investira un minimum ici et qui s'appropriera le personnage pour ce qui de la fréquence pour les rps, une réponse toutes les deux semaines me conviendrait, si c'est plus c'est encore mieux morgan est important pour ana, donc ne t'inscris pas si c'est pour déserter une semaine après please et puis si tu veux te joindre à l'aventure, je te promets que tu ne le regretteras pas, je serais à ta merci
et pour toute question, information ou simplement pour me harceler, ma boite mp est ouverte

lover, where do you live ?in the skies, in the clouds, in the ocean ? and if i ever see you again my love, all i'm ever gonna do is send shivers down that spine of yours, if i ever see you again my love.
Revenir en haut Aller en bas
m/ i love you again, maybe.

Sauter vers: