AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Méfiez-vous des gens ordinaires » tala

Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Ven 25 Aoû 2017 - 17:48

Tala Williams
feat. magdalena zalejska

Nom williams Prénom(s) tala, qui signifie louve en amérindien Âge vingt-deux ans Naissance 21 juin 1995, puponga (petite ville de l'île du sud) Nationalité néo-zélandaise & américaine Origines amérindiennes / néo-zélandaises Statut civil célibataire, libre comme l'air ! Orientation sexuelle hétérosexuelle (désolée mesdames ...) Occupation libraire, mais aussi artiste de toutes disciplines Argent très modeste Caractère confiante + indépendante + impulsive + naïve + franche + souriante + amusante + sportive + curieuse + immature + irresponsable + fêtarde

» clic ici pour en savoir plus «

lorsqu'elle ne sort pas, l'un de ses passes-temps favoris est de regarder des dessins animés dans la tenue la plus confortable qu'elle trouve. bonus ; pouvoir grignoter des cochonneries ou dévorer un pot de glace entier en prenant toute la place sur le canapé. ∵ une grande affinité la lie à tous les animaux. tous, sauf les insectes dont elle a une sainte horreur ∵ en parlant d'horreur, rien ne l'effraie plus que l'eau. pas celle de la piscine qui est limpide, mais celle des rivières et des océans dont elle ne voit pas le fond. ∵ si il y a une chose qu'elle déteste plus que tout, c'est de rester assises à ne rien faire -en dehors de ses petites soirées cocooning. alors elle fait beaucoup de sport ou s'intéresse à toutes les formes d'art. ∵ l'art. elle ne jure que par ça. depuis qu'elle a découvert ce mot et tous les horizons qu'il recouvre, elle en est devenue passionnée. alors elle chante, elle danse, elle joue de la musique comme la comédie, elle écrit, photographie. il n'y a aucune limite à son envie d'apprendre. ∵ la cuisine n'est pas son fort. mais elle essaie. parce que madame est difficile et n'aime pas grand chose, en particulier les légumes cuits, il faut bien qu'elle apprenne à se débrouille. de plus, les fast-food c'est pas vraiment son truc. quitte à manger gras, autant se le faire soi-même !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Ven 25 Aoû 2017 - 17:49

UC
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Ven 25 Aoû 2017 - 17:49

A vous
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Ven 8 Sep 2017 - 0:59

je veux bien un lien **
j'ai pas d'idée lumineuse mais j'ai vu que ta belle avait peur de l'eau, au contraire la mienne est scaphandrière, elle passe sa vie à plonger. et je me suis dis que c'était beaucoup trop opposé pour passer à côté, si ça te dis

Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Méfiez-vous des gens ordinaires » tala

Sauter vers: