AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(valeria) x à déposer les armes avant le premier tour

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 4 Sep - 14:07

J'arrive avec mon nouveau perso mais là le lien est tout trouvé âge + musicien = valeria et hugo 4ever tu vois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 8 Sep - 14:38

Hugo Lacroix a écrit:
J'arrive avec mon nouveau perso mais là le lien est tout trouvé âge + musicien = valeria et hugo 4ever tu vois

Ah bah parfait Le plus simple serait sans doute que Valeria l'ait entendu jouer un soir où elle était dans son bar, parce que si j'ai bien compris, il y joue ? Vraisemblablement avant l'accident, parce que depuis c'est une nana aigrie et désagréable

@Nohea Hastings a écrit:

Ouiiiii Est-ce que tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 8 Sep - 14:52

je débarque mais ce choix est divin (a) Meghan est une pure perfection !
J'ai lu ta fiche du coup, je veux un lien mais j'avoue que je suis venue en touriste
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 11 Sep - 16:22

Valeria Bramwell a écrit:
Hugo Lacroix a écrit:

Ah bah parfait Le plus simple serait sans doute que Valeria l'ait entendu jouer un soir où elle était dans son bar, parce que si j'ai bien compris, il y joue ? Vraisemblablement avant l'accident, parce que depuis c'est une nana aigrie et désagréable
Tout à fait Mais il gâche son talent parce qu'il aurait pu continuer dans ce milieu, à la place il préfère faire des cocktails parce que c'est plus simple. Il pourrait y avoir le drama du "toi tu peux jouer et tu fais rien moi je peux plus enfoiré "
admin mimi comme une souris
Who you are
faceclaim : melissa benoist, © passenger, endlesslove (signa)
multinick : leonie (s. bush), jace (d. stevens), louise (z. deutch), gabbie (e. watson), raphaël (m. huisman)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3509-le-coeur-balancoire-x-nohea http://www.thegreatperhaps.org/t3570-oh-woman-oh-man-x-nohea

Lun 11 Sep - 17:20

je viens relativement les mains vides.
du coup, pour nohea, il me manquerait de la famille, des amis, de tout j'suis pas difficile.
(oui, pardon, ça ne t'aide pas)

... and suddenly, all the love songs were about you.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 16 Sep - 23:17

Hugo Lacroix a écrit:
Valeria Bramwell a écrit:
Hugo Lacroix a écrit:

Tout à fait Mais il gâche son talent parce qu'il aurait pu continuer dans ce milieu, à la place il préfère faire des cocktails parce que c'est plus simple. Il pourrait y avoir le drama du "toi tu peux jouer et tu fais rien moi je peux plus enfoiré "

J'aime bien cette idée de drama Du coup elle va un peu le maltraiter parce qu'elle est un peu aigrie la pauvre fille Enfin, s'ils se connaissent d'avant l'accident, elle aurait pu tolérer au début qu'il préfère servir plutôt que d'exploiter son talent. Mais après l'accident, elle lui rentrera volontiers dedans avec agacement et peu de tact pour lui dire que vraiment il abuse Du coup à voir comment ça termine, cette histoire

Nohea > Peut être qu'on peut en faire des cousines, alors ? Par le père de Val ou quelque chose du genre J'aime bien les liens familiaux, peut être qu'elles pourraient être assez proches, et plutôt du genre à s'entraider dans les épreuves ? Parce que Val a genre, zéro ami
Who you are
multinick : leonie (s. bush), jace (d. stevens), louise (z. deutch), gabbie (e. watson), raphaël (m. huisman)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3509-le-coeur-balancoire-x-nohea http://www.thegreatperhaps.org/t3570-oh-woman-oh-man-x-nohea

Sam 16 Sep - 23:23

alors, va pour des cousines.
nohe n'a ni frère, ni soeur. ce sont ses cousins/cousines qui ont comblé le manque et donc je l'imaginais vraiment proche d'eux. donc ça pourrait totalement être le cas de valeria. surtout qu'elles sont pas éloignées en âge. donc j'imagine bien une relation très complice si ça te dit. confidences, conseils et soirées pyjamas entre famille.

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 8 Oct - 23:10

Nohea > désolée pour le retard :l: Ca me va parfaitement Fais moi signe, à l'occasion, si un RP te tente ! Je peux même le démarrer
Who you are
Bad Karma

Dim 8 Oct - 23:13

on peut faire ça maintenant, si tu veux.

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 8 Oct - 23:15

Avec plaisir Si ça te va, je me charge d'ouvrir ça demain ?
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

(valeria) x à déposer les armes avant le premier tour
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: