AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Harold, it's me again

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 27 Aoû - 20:12

Harold Shelby
feat. Tom Hiddleston

Nom Shelby. Prénom(s) Harold James. Âge 34 ans. Naissance 25 novembre 1982, Glasgow. Nationalité Néo-zélandais. Origines Ecossaises. Statut civil Divorcé. Orientation sexuelle Bisexuel. Occupation Gérant d'un restaurant végétarien. Argent Modeste. Caractère Patient, routinier, autoritaire, révolutionnaire, acharné, obstiné, émotif, réfléchi, consciencieux, calme, réservé, gourmand et rêveur.

Son restaurant est végétarien, comme lui • Il a dépensé beaucoup d'argent dans des voyages entre l'Angleterre et la Nouvelle-Zélande entre 2010 et 2012, pour entretenir la relation à distance entre lui et celle qui deviendrait sa femme en 2012 • Harold est né et a vécu à Glasgow pendant la plus grande partie de sa vie. Il y a fait ses études et trouvé son premier travail. • Il a une famille composée de parents divorcés et d'une sœur et un frère, de respectivement 36 et 30 ans. • Il adore les plantes, et a transformé son appartement en petite jungle, dont il prend soin comme la prunelle de ses yeux. • Il a un chat, Alfie, un chartreux qu'il a trouvé dans le local à poubelles quelques semaines après que sa femme l'ait quitté. Comme il se sentait seul, il l'a gardé. • Il vit encore dans l'appartement dans lequel il vivait avec sa femme. • Il porte toujours son alliance, plus par habitude que par attachement à ce qu'elle représente • Il reste généralement tard au restaurant, tard après la fermeture, et ne rentre que pour se coucher et revenir le lendemain matin. • Il est très à l'écoute de ses employés, mais en retour, il attend le meilleur d'eux. • Il s'investit également dans une association LGBT, comme bénévole pour aider les jeunes en difficulté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 27 Aoû - 20:13

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Prénom Nom
feat. avatar

Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 27 Aoû - 20:13

Voilà !
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 27 Aoû - 20:47

Moi j'voulais un lien huhu ! Je t'ai mentionné sur une autre fiche, j'avais une idée un peu "de groupe" mais je ne sais pas si tu as vu, du coup

Edit → ah bah oui tu vas vu

Du coup 'faut voir avec les autres, j'sais bien que Minho est chaud patate déjà mais on verra pour Lana et cie

En tout cas, d'office client & pote si ça te convient, moi j'suis totalement pour !
carpe diem › je suis un audacieux

Who you are
faceclaim : Kat Dennings ©Psychadelya / Signature Lion's tears
multinick : Eylín (E. Lily)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t1667-solveigh-it-means-no http://www.thegreatperhaps.org/t1789-quand-le-monde-te-persecute-tu-te-dois-de-persecuter-le-monde

Dim 27 Aoû - 20:57

« dancing »
Show the world you've got that fire feel the rhythm getting louder show the world what you can do prove to them you've got the moves. I feel better when I'm dancing
©crackintime
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mar 29 Aoû - 8:49

Coucou, comme pour Liam je viens renforcer l'idée de rassemblement végie avec un lien

Damien n'assumait pas trop le fait qu'il était végétarien suite aux nombreuses remarques de ses proches. Il avait décidé de ne plus le dire, de le cacher pour ne pas être emmerdé par les questions déplacées de son entourage. Du coup, il fréquente le restaurant depuis peu. Il connait le commerce sans doute par l'intermédiaire d'une âme charitable qui l'a trainé de force là-bas puisqu'il ne voulait pas s'afficher. Le commerce l'aurait agréablement surpris, à un tel point que maintenant il y rentre à son aise sans avoir peur des jugements et autres.

Si Harold comme il est dit est très à l'écoute de ses clients avec Damien il est servi, c'est une vraie pipelette, le silence le met mal à l'aise...Il est capable de parler des cactus aux Nebraska si ça peut lancer un sujet. Cependant, ce qu'il adore par-dessus tout c'est faire parler les autres à propos d'eux même, d'en savoir plus à leur sujet, leur vie. Dam' aurait facilement pu apprendre qu'Harold "ne rentre que pour se coucher et revenir le lendemain matin" et là dans sa tête ça aurait fait un gros NOPE.
IL FAUT SORTIR, S'AMUSER, BOIRE, FUMER, soit en anglais going out, drinking, smoking...soit les trois commandements qui régit la vie de Damien (accro malgré lui au binge drinking et au rugby). Depuis il s'est donc mit de faire sortir Harold le plus souvent possible et pas d'excuses de travail, fatigue, car Damien aussi a des horaires de merde...
Je sais pas si Harold se serait docilement laisser faire, s'il l'aurait suivi facilement dans ses escapades nocturnes mais dans tous les cas "ce que Damien veut, Dieu veut" alors ça se fera même si ça doit prendre 34 ans

Dis-moi si ça te va ou quoi, n'hésite pas à apporter des modifications si besoin
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mar 5 Sep - 17:43

Omg ok, si je suis pas le sujet, ça va être dur de voir les réponses, pardon pour l'attente

@Liam Artcher -> Ouiii j'ai vu et je suis méga partant, le restau pourrait être une sorte d'antre, si tu vois ce que je veux dire ?
Je suis totalement pour le client et pote ! Du coup on se lance un rp ?

@Solveigh Asvanson -> Salut toi, tu veux être serveuse dans mon restau ou t'as déjà un poste spécifique ? Sinon, je veux grave qu'on ait un lien cool, j'aime trop ton perso alors je suis opé si t'as d'autres idées ?

@Damien O'Horn -> Alors là. Totalement partant pour tout. Harold est assez sociable, même s'il a du mal à parler de lui. Mais ils auraient pu devenir vraiment amis justement parce que Damien l'aurait poussé à parler ? Plus, si y a le groupe veggie c'est une occasion en or.
C'est parfait s'il le fait sortir en tout cas, Harold est plutôt casanier et pas facile à convaincre mais il finira par dire oui, c'est obligé ! On peut partir sur un rp là-dessus si t'as de la place ?

Encore toutes mes excuses d'avoir mis 15 ans à répondre

Who you are
faceclaim : Kat Dennings ©Psychadelya / Signature Lion's tears
multinick : Eylín (E. Lily)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t1667-solveigh-it-means-no http://www.thegreatperhaps.org/t1789-quand-le-monde-te-persecute-tu-te-dois-de-persecuter-le-monde

Mar 5 Sep - 17:57

@harold shelby (identification, comme ça t'as double notif et un peu moins de chance de passer à côté du coup... J'suis pas TROP gentille? )
Alors malheureusement, ça sera pas possible puisque Solveigh cumule déjà deux job, secrétaire et serveuse dans un bar le soir
 Après, j'ai vu qu'avant d'ouvrir son resto, Harold avait lui-même bosser dans un resto. Avant d'avoir deux job, Solveigh bossait ailleurs, elle a eut de gros problème de jeux il y a un an environ et a perdu son appartement puis son boulot vers la fin d'année dernière. Peut-être qu'ils auraient pu bosser dans le même restaurant à l'époque? Elle aurait pu l'encourager quand il perdait un peu espoir d'avoir son propre restaurant etc ?
Après, Solveigh a un caractère bien trempé et assez différent de celui d'Harold mais j'pense que ça aurait pu coller quand même peut-être même que l'ex-femme d'Harold aurait pu être une amie d'enfance de Solveigh? Et après le départ de celle-ci, Sol serait du côté d'Harold à tenter de lui remonter le moral (elle aurait même pu avoir un ptit crush secret qui pourrait la pousser à agir comme ça?) parce qu'elle aurait pas du tout apprécier que son amie le quitte comme ça?

« dancing »
Show the world you've got that fire feel the rhythm getting louder show the world what you can do prove to them you've got the moves. I feel better when I'm dancing
©crackintime
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mar 5 Sep - 18:43

Oh oui je suis dispo pour un RP je te mp de suite
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mar 5 Sep - 19:26

Yep, avec tout le monde du coup ? @Damien O'Horn, @Minho Moon si ça les branche ?
Ou juste nous deux ?

Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Harold, it's me again
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: