AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

thomas | le chômeur

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 27 Aoû - 22:02

Prénom Nom
feat. avatar

Nom écrire ici. Prénom(s) écrire ici. Âge écrire ici. Naissance écrire ici la date et la ville de naissance. Nationalité écrire ici. Origines écrire ici. Statut civil écrire ici. Orientation sexuelle écrire ici. Occupation écrire ici. Argent écrire ici. Caractère écrire ici un minimum de cinq mots sur le caractère du personnage.

Et ici tu écris une série d'anecdotes, de petits trucs concernant ton personnage, tout ce qui te passe par la tête, pour permettre aux autres membres de pouvoir le cerner en un coup d'oeil ! Tu peux parfaitement recopier la partie anecdotes de ta fiche de présentation, si tu l'as rédigée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 27 Aoû - 22:02

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Prénom Nom
feat. avatar

Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 27 Aoû - 22:03

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

Prénom Nom
feat. avatar

Prénom Nom
feat. avatar

Prénom Nom
feat. avatar

Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 27 Aoû - 22:05

Allez-y
N'hésitez pas à me MP pour un lien d'ailleurs, je suis beaucoup plus efficace par MP qu'à gérer une fiche de lien, je me connais trop bien
admin mimi comme une souris

Who you are
faceclaim : melissa benoist, ©camille, endlesslove (signa)
multinick : leonie (s. bush), jace (d. stevens), louise (z. deutch), gabbie (e. watson), raphaël (m. huisman), astrae (s. waterhouse)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3509-le-coeur-balancoire-x-nohea http://www.thegreatperhaps.org/t5659-to-make-you-feel-my-love-nohea

Ven 1 Sep - 23:23

(bon, je suis pas sous le bon compte, mais parce que ce compte là est pas validé. )
j'me dis qu'il y a moyen qu'on se trouve un truc avec mon jace.

i won't give up on us even if the skies get rough. i'm giving you all my love, i'm still looking up.

Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Sam 2 Sep - 18:56

Coucou
T'as une idée ?

Who you are
faceclaim : melissa benoist, ©camille, endlesslove (signa)
multinick : leonie (s. bush), jace (d. stevens), louise (z. deutch), gabbie (e. watson), raphaël (m. huisman), astrae (s. waterhouse)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3509-le-coeur-balancoire-x-nohea http://www.thegreatperhaps.org/t5659-to-make-you-feel-my-love-nohea

Sam 2 Sep - 19:07

j'avais rien de précis en tête, j'me suis dit que je verrais ce dont tu as besoin.
thomas et jace ont le même âge. et il me semble avoir lu dans ta fiche qu'il était musicien, jace joue de plusieurs instruments. et je ne sais plus ce que j'avais vu. j'ai lu ça hier soir, ma mémoire me joue des tours.

i won't give up on us even if the skies get rough. i'm giving you all my love, i'm still looking up.

Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Sam 2 Sep - 23:11

Il peuvent se connaitre depuis l'école si ton personnage a toujours vécu à Wellington ?
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 3 Sep - 11:08

Ton Jace voudrait pas d'une coloc par le plus grand des hasard ?
Vu qu'il est en cours de validation je tente ma chance, c'est difficile de trouver ce genre de lien sans faire de préliens

Who you are
faceclaim : dan stevens, ©midnight blues
multinick : nohea (m. benoist), leonie (s. bush), gabbie (e. watson), louise (z. deutch), lisea (c. luddington), astrae (s. waterhouse), thelma (s. hyland), raphaël (m. huisman)
âge : ça brûle à l'idée d'y penser, trente-deux ans et rien. de réellement accompli
Bad Karma

Dim 3 Sep - 18:12

jace vit à la ferme, en dehors de wellington, donc je ne sais pas si ton idée de collocation peut coller. mais je suppose que si thomas et lui se connaissent depuis qu'ils sont gamins, il y a possibilité pour que jace accepte de partager son toit avec lui.

all that time never truly seeing things, the way they were. now she's here shining in the starlight.

Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

thomas | le chômeur
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: